Connection instantanée sur facebook daniel1er - Dernière réponse le 26 sept. 2010 5 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la communication instantannée sur facebook. merci pour votre aide! Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ktm620enduro c'est en bas a droite, il y a une barre Réponse 2 / 5 daniel1er Auteur je ne vois pas sa. il n'y a pa de barre en bas a droite. y'a t'il un logiciel a télécharger pour sa? Réponse 3 / 5 ktm620enduro tu es en france ? Réponse 4 / 5 daniel1er Auteur non.Burkina faso, mais j'ai des potes (qui ne savent pas pourquoi) qui ont sa mais pas moi. ktm620enduro hmm c est bizarre désolé mais je cherche comme toi, mais pour le moment j'ai pas ta solution Réponse 5 / 5 daniel1er Auteur sans faute! merci de m'avoir répondu au moin :) Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 daniel1er Auteur je ne vois pas sa. il n'y a pa de barre en bas a droite. y'a t'il un logiciel a télécharger pour sa?
Réponse 4 / 5 daniel1er Auteur non.Burkina faso, mais j'ai des potes (qui ne savent pas pourquoi) qui ont sa mais pas moi. ktm620enduro hmm c est bizarre désolé mais je cherche comme toi, mais pour le moment j'ai pas ta solution
ktm620enduro hmm c est bizarre désolé mais je cherche comme toi, mais pour le moment j'ai pas ta solution