Problème de connexion sur facebook CEHUIDE - Dernière réponse le 20 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Comment faire ? Je vous remercie Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme suivez les instructions que vous donne facebook, ou dites nous en plus (parce que "je n'arrive pas" ça ne veut rien dire, on peut pas vous aider avec ces quelques mots. Vous n'arrivez pas parce que votre chat vous griffe quand vous essayez?) Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme suivez les instructions que vous donne facebook, ou dites nous en plus (parce que "je n'arrive pas" ça ne veut rien dire, on peut pas vous aider avec ces quelques mots. Vous n'arrivez pas parce que votre chat vous griffe quand vous essayez?)