Compte Facebook piraté
Mel-10
-
Mel-10 -
Mel-10 -
Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me connecté j'ai vu qu'un adresse e-mail inconnue était noté, c'est la que je me suis rendue compte que tout avait été changé : mon ID Facebook, mon nom Facebook, ma question de sécurité, ainsi que mon adresse électronique ! J'ai essayé toute les solutions que Facebook me propose et rien ne fonctionne, sois il manque quelque chose, sois cela ne marche pas ! J'aimerais donc vraiment une aide pour récupérer mon compte, ma seul solutions que je vois a cette heure ci c'est de me pirater mon compte pour changer mes données.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Compte Facebook piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
4 réponses
avec tout ça tu ne peut que y arriver si tu est le propriétaire légitime du compte.
Merci, mais pour la demande je ne comprend pas ou il faut que je clique pour la faire.. et ensuite pour le second lien j'ai aussi essayé ! Et tant donné que l'adresse a été changé je clique sur " Vous n'avez plus accès aux éléments suivants ? " je suis emmenée sur une page ou je dois indiqué mon adresse e-mail actuel (donc je le fais), je tombe ensuite sur la fameuse page pour les codes de sécurité et une fois que je met continuer, j'ai se message qui s'affiche " Désolé, votre compte est temporairement indisponible. Veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées. "... je désespère un peu !