Facebook

nicole180 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je suis incapable d'installer la connection pour les appels video

A voir également:

2 réponses

netsoftnet Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bjr

aller sur :
https://www.facebook.com/help/287631408243374

clicker sur"go"

et suivez l instructions en selectioner un ami engline puis cliki sur l icon camera comme indiqi sur les instructions .

Vous devez suivre une procédure d'installation unique et rapide afin de pouvoir appeler vos amis depuis Facebook. Vous serez invité à procéder à l'installation la première fois que vous essayez d'appeler un ami ou la première fois qu'un ami essaie de vous appeler.

+ Qu'est-ce que la fonctionnalité d'appel vidéo ?
La fonctionnalité d'appel vidéo vous permet de communiquer avec vos amis avec l'image et le son. Tout ce dont vous avez besoin est d'installer cette fonctionnalité (une seule fois).

Comment ça marche : si vous et votre ami(e) disposez chacun d'une webcam et d'un microphone, vous pourrez parler et vous voir en direct. Si vous appelez un ami qui n'a pas de webcam, il pourra vous voir et vous entendre mais vous ne pourrez pas le voir.

Journal des appels : la date et l'heure de chacun de vos appels sont indiqués dans l'historique de vos messages. Les appels, eux, ne sont pas enregistrés.

Multitâche : vous pouvez continuer à utiliser la discussion instantanée et d'autres fonctionnalités de Facebook pendant votre appel vidéo.

+ Comment configurer l'appel vidéo ?
Vous devez suivre une procédure d'installation unique et rapide afin de pouvoir appeler vos amis depuis Facebook. Vous serez invité à procéder à l'installation la première fois que vous essayez d'appeler un ami ou la première fois qu'un ami essaie de vous appeler.

Pour appeler un ami :

Accédez à votre journal, puis cliquez sur Appeler en haut de la page.
Cliquez sur Configurer, puis suivez les instructions associées à votre navigateur.
Une fois l'installation terminée, l'appel devrait reprendre automatiquement. Si ce n'est pas le cas, réessayez d'appeler.

+ Quel navigateur dois-je utiliser pour profiter de la fonctionnalité d'appel vidéo ?
La fonctionnalité d'appel vidéo fonctionne sur votre système d'exploitation Windows ou Mac équipé de la dernière version des navigateurs suivants :

Windows :

Mozilla Firefox
Internet Explorer (32 bits uniquement)
Google Chrome
Opera

Mac

Mozilla Firefox
Safari
Google Chrome
Opera

La fonctionnalité d'appel vidéo n'est pas encore disponible pour Linux. En cas de difficultés avec la fonctionnalité d'appel vidéo, essayez d'abord d'installer la version la plus récente d'un des navigateurs indiqués ci-dessus.

+ Comment démarrer un appel vidéo ?
Une fois l'installation terminée, vous pouvez effectuer votre premier appel :

Consultez le journal de votre ami et cliquez sur le bouton en haut à droite. Si vous et votre ami êtes déjà en train de discuter, vous pouvez également cliquer sur l'icône Vidéo () en haut de la fenêtre de discussion instantanée.
Vous devrez peut-être attendre quelques secondes lorsque votre ami(e) répond. Si votre ami(e) n'a pas encore installé la fonctionnalité d'appel vidéo, vous devrez attendre quelques instants.
Si votre ami n'est pas disponible, vous pouvez laisser un message vidéo. La date et l'heure de l'appel manqué seront affichés dans l'historique de vos conversations avec cet(te) ami(e).

Des difficultés ? Vérifiez votre webcam et votre microphone avant de réessayer.

+ Comment savoir si un ami est disponible et peut recevoir mon appel ?
Pour voir si un ami est disponible, il suffit d'entrer son nom en bas de la liste de discussion instantanée. Les amis disponibles pour la discussion instantanée peuvent également recevoir des appels vidéo. Un point vert en regard du nom d'un ami signifie qu'il est en ligne, alors qu'une icône représentant un croissant de lune indique qu'il est en ligne mais n'est pas actif.

+ Comment terminer un appel vidéo ?
Pour mettre fin à un appel vidéo, il vous suffit de fermer la fenêtre.

+ Y a-t-il une trace de mes appels ?
La date de chacun de vos appels (effectués ou reçus) apparaît dans votre historique de conversations (Messages) sur Facebook. Les appels, eux, ne sont pas enregistrés.

+ Je n'ai pas de webcam. Puis-je tout de même effectuer un appel ?
Vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'appel vidéo même si vous n'avez pas de webcam. Vous pourrez voir et entendre vos amis, mais eux ne pourront que vous entendre.

+Puis-je empêcher certaines personnes de m'appeler ?
Pour empêcher un ami ou un groupe d'amis de vous appeler ou d'utiliser la fonction de discussion instantanée avec vous :

Cliquez sur l'icône en bas de la barre latérale de discussion instantanée.
Sélectionnez Paramètres avancés.
Entrez les noms des amis ou une liste d'amis dans la zone en regard de Activer la discussion instantanée pour tous les amis sauf.
Cliquez sur Enregistrer. Cette personne ne vous verra plus dans la fenêtre de discussion instantanée.

Remarque : pour empêcher quelqu'un de vous contacter, vous pouvez retirer cette personne de votre liste d'amis ou la bloquer.

MERCI ...
0
Profil bloqué

Il faut aller tout simplement sur https://www.facebook.com/help/287631408243374 .
Si Facebook vous demande d'installer un composant , vous le faites et réouvrez votre navigateur.
0