J'apparais connecté sur le chat 24h/24h ! Grrrrrr

Fermé
benfolds Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 16:55
benfolds Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 17:56
Bonjour,

Je n'ai trouvé la réponse à mon problème nulle part, je me permets donc de vous l'exposer: je me suis rendu compte à partir d'un autre compte Facebook que j'apparais constamment connecté sur le chat, alors que ce n'est pas le cas. Mon nom apparait sans rien à côté (ni pastille verte ni icône téléphone), laissant supposer que je suis connecté sur le site sans toutefois être en ligne.

Impossible de savoir d'où ça vient. Je n'ai pas Facebook Messenger, j'ai changé mon mot de passe pour être sûr, j'ai également désactivé la plate forme des applications que j'utilise avec FB (type spotify...) mais ça ne change rien...

Je me demande si ce n'est pas un bug Facebook, mais je serai ravi d'apprendre que ce n'est pas le cas et qu'il y a une solution!

Merci beaucoup par avance pour votre aide!

BF

Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0</config>
A voir également:

2 réponses

Sheirahoshi Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 72
11 janv. 2013 à 17:37
Tu n'as qu'a te mettre en deconnecter non?
Et si sa marche pas, tu vas envoyer un message à Facebook..
0
benfolds Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 17:56
Je ne suis pas connecté à la discussion instantanée justement! C'est pour cela que je ne comprends du tout pourquoi j'apparais malgré connecté (...mais pas en ligne car pas de pastille verte).

C'est vraiment bizarre!

Oui au pire j'envoie un message à Facebook mais peut-être que quelqu'un a déjà eu le même problème et a la solution...

Merci en tout cas!
0