Compte Facebook temporairement bloqué (depuis 3 jours) [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
-
Bonjour,

depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant:

"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer."

Ensuite, il me demande d'identifier les photos de mes amis. Une fois fait, il met le message suivant;

"Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard."

En trois jours, j'ai réessayé plusieurs fois en vain. Si quelqu'un à une solution...
De plus, j'ai reçu un mail de facebook me disant que j'avais des notifications en attente..

Merci d'avance, bonne journée.

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013

Bonjours, comme j'avais créer ce compte récemment, j'avais ajouté une cinquantaine de personne d'un coups (des gens que je connais évidemment). C'est peut-être à cause de ça? (d'après le lien).
Il sera donc réactivé de lui-même dans quelques jours?
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
58
Ça me parait très plausible, mais si c'est ridicule puisque Facebook fait tout pour que tu invites le maximum de personnes... bref, autre débat ^^

Attends 2-3 jours comme indiqué, et si ça ne revient pas dans l'ordre, reviens nous voir.
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
58
Bonjour,

Voir ici : https://www.paperblog.fr/5421045/pourquoi-mon-compte-facebook-est-il-bloque/

Peut-être que l'un des points mentionnés vous concernent.