Quand je suis sur facebook dans les jeux

reinedesaba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 renedesaba -
Bonjour quand je sui sur les jeux comme exemple ;castelville c est que ma connection internet se coupe toutes les deux a cinq minute es que ca serai un virus
A voir également:

4 réponses

ZofhZofh Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

A-tu déja essayé de jouer sur d'autre navigateur ?

Es-tu connecté par cable ou en Wifi ?
0
reinedesaba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayé par wifi et par cable c est pareil je sui internet exploreur ou google c est pareil merci d avoir repondu si vite
0
theo030 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Salut,

Je peut te dire que ce n'est pas un virus moi sa m'arrive souvent tu redemarre l'ordi et apres retourne sur le jeux,normalement sa marche car moi ses correcte
0
reinedesaba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir moi aussi je redémare mais tellement souvent que c est pas normal merci pour ta réponse
0
theo030 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

as tu avast ?
0
renedesaba

bonjour ca ne marche toujour pas mes jeux ce coupe je voudrai savoir ce que cest avast merci d avance
0