Mon compte facebook est désactivé
troc55
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parviens pas a me connecter sur mon compte facebook, je vais de la vente et du troc de vetement, voici ce qui est indiquer lors de la conexion:
Un commentaire nous indique que votre compte n'est peut-être pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
?
Usurpent l'identité d'une autre personne
?
Utilisent un faux nom
?
Ne représentent pas une personne réelle
ensuite il me demande d'identifier des personne, ce que je fait, mais sa me dit:
"Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard"
a chaque fois.... comment faire????
je ne parviens pas a me connecter sur mon compte facebook, je vais de la vente et du troc de vetement, voici ce qui est indiquer lors de la conexion:
Un commentaire nous indique que votre compte n'est peut-être pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
?
Usurpent l'identité d'une autre personne
?
Utilisent un faux nom
?
Ne représentent pas une personne réelle
ensuite il me demande d'identifier des personne, ce que je fait, mais sa me dit:
"Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard"
a chaque fois.... comment faire????
A voir également:
- Mon compte facebook est désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide