Résultats (3 449)
Mon compte facebook a ete bloqué temporairement
salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...
Mon facebook bloqué
Salut , depuis quelques jours , mon facebook devenait inaccessible et lors de connexion j 'ai reçu ce message: "Nous vous contacterons à l’adresse...
Compte facebook systématiquement bloqué
Bonjour, Je crois être blacklistée de facebook. Tout a commencé avec mon premier compte où je me suis mangé un controle d'identité. Refusant de fo...
Compte usurpation identité
Bonjour, Il y a 2 semaines Microsoft ma bloquer de mon adresse email ***@*** ... Donc je viens d'apprendre que une personne de ma famille utilise ...
Creer compte
Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...
Je n'arrive pas a debloquer mon compte
Bonjour, comment debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Debloquer
Bonjour, j'ai par inadvertance bloqué tout. vous dites aller sur compte mais je ne trouve pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Supprimer définitivement compte bloqué par facebook
Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...
Comment fait-on pour débloquer facebook ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 si ton compte Facebook es bloqué comment faire t-on pour faire passé le numéro
Problème de création de facebook
Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que je créer facebook sa ce désactivé automatiquement ou bloquer svp aider moi à créer un compte facebook sa...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours ils disent vouloir vérifier mon âge et me demandent un scan de pièces d'identité le ...
Bjr je me suis bloqué
Bonjour, je ne suis pas douée et je me suis bloquée personne pour m'aider alors j'attends votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Litige avec facebook
facebook m'a bloqué m'a désactivé mes paiements depuis plus de 2 moi et cette carte a été suprimé par ma banque alors je veux que mon compte me soit...
Je veux récupérer mon compte facebook qui a été bloqué
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...
Compte bloqué
Bonjour, vous pouvez reactiver mon compte je n'ai plus la carte que vous avez bloqué si vous ne me rendez pas mon compte je porte plainte j' un ...
Suggestion d'amis sur facebook
Bonjour, sur facebook, Dans le cas ou une personne apparait dans ma liste de suggestion d'amis...je dois donc apparaitre dans la sienne? Merci de vo...
Liste des amis que j ai "bloqué"
bonjour, Une personne mal intentionnée c est connecté sur mon compte Facebook et a "bloqué " certains de mes amis. Je n apparais plus sur leur f...
Compte désactivé : attendre combien de temps ?
Bonjour, Mon compte facebook ses fait désactivé pck y a des personnes qui son signaler mon compte facebook comment je fait ?? Je doit attendre c...
Amis invisibles
Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...
Cpte jamais utilisé mais piraté et bloqué. comment le supprimer?
Bonjour, En avril 2015, j'ai été dans l'obligation de créer un compte Facebook pour finaliser une transaction commerciale. Je n'ai jamais utilisé ...
Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? o_o
Bonjour, J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je t...
Mon compte est bloque
Bonjour, Mon compte facebook est desactive
Nom pour facebook
Bonjour, je m'apelle junior et j'ai décider de m'inscrire sur facebook mais depuis 2/3 jour je me pose cette question : quel nom mettre sur facebook...
Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb
Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...
Facebook .. il n y a plus de confiance ni de confidentialité
Bonjour Tout le monde ! J’espère que vous participé à ce sujet qui m’énerve On faite j'ai constaté qu'il n y a plus de sécurité sur facebook... ...
Compte désactivé
quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...
Avec les intelligent mobiles les autres peuvent t-ils savoir qui
Bonsoir, S'il vous plais je veux savoir est ce que facebook peux bloquer mon accès à certains profil parce qu'il voit que ma visite est abusive. je...
Probleme inscription facebook
Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais m'inscrire à facebook: (sur le site: https://www.facebook.com) Je recontre cependant un problème d'inscription. Lo...
Savoir si on m'a bloqué
Bonjour, merci m'expliquer comment je peux savoir si des personnes m'ont bloqué? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Compte bloqué
Bonjour, après avoir inscris sur FB, je me suis connecte mais un message apparais " Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez ...
Blocage sur fb
Bonjour, Mon compte facebook a été bloquer et en plus je n'est plus accès a mon compte gmail qui est associé à mon compte facebook ..j'aimerais savoi...
Impossibilité de demander certaines personnes en ami
Bonjour, Il y a certaines personnes que je ne peux pas demander en amis, pouvez vous m'expliquer ? Merci Cordialement Configuration: Windo...
Suppression de message chez le destinataire
RésoluBonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...
Suspension temporaire
Bonjour, Avant Noël 2015 mon compte a été suspendu pour 7 jours. Nous sommes le 25 septembre 2016 et il est toujours bloqué. Pour quelle ...
Probleme réseau sociaux
je crois que je me suis faites pirater mon compte facebook comment faire pour le récupérer cela fait une semaine que j'essais mais suis incapable de l...
Pourquoi je suis déconecté
Bonjour, mon compte Facebook a été bloqué j ai téléchargé ma carte d identité pour prouver mon identité a Facebook et je ne suis toujours pas reco...
Usurpation d'identité et piratage de compte
Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...
Compte facbook bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?
Compte bloqué
Bonjour J'ai posté un vidéo marrant et Facebook bloque mon compte sans grands raisons apparente. En France la nudité on trouve même à la télévision. ...
Recuperation de compte désactivé
RésoluBonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi
Compte fb en attente de validation trop longue
Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...
Abus de facebook
Bonjour, Mon compte a été bloqué et je m'aperçois ce soir que trois factures de 26,90 Euros sont passés sur ma CB. Je demande l'annulation et le rem...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, recuperer mon compte facebook qui est blocqué
Récupérer mon compte fb
Bonjour, Je veux récupérer mon compte fb bloqué parce que j'ai changé mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Cela signifie qu on m à bloquer ?
Bonjour, Voici la situation, en fait quand je tape sur la barre de recherche de Facebook, je peux trouver la personne mais je ne vois pas complète...
Acces facebook bloqué par demande n° de tel!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.
Aidé moi à ouvrir mon compte facebook car je ne sais pas faire face on me demand
Bonjour, demande d'aide pour l'entré sur mon compte facebook je suis bloquer on me demande le code de securité .aide s'il vous plait Configurat...
J'ai un probleme dans mon compte facebook
J'ai un probleme de la carte d'identité
Facebook me demande une pièce d'identité -_-
bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...