Résultats (3 449)

Mon compte facebook a ete bloqué temporairement

salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Mon facebook bloqué

Salut , depuis quelques jours , mon facebook devenait inaccessible et lors de connexion j 'ai reçu ce message: "Nous vous contacterons à l’adresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Florilegee

Compte facebook systématiquement bloqué

Bonjour, Je crois être blacklistée de facebook. Tout a commencé avec mon premier compte où je me suis mangé un controle d'identité. Refusant de fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
amomo642

Compte usurpation identité

Bonjour, Il y a 2 semaines Microsoft ma bloquer de mon adresse email ***@*** ... Donc je viens d'apprendre que une personne de ma famille utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer compte

Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lekikoudu24

Je n'arrive pas a debloquer mon compte

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer

Bonjour, j'ai par inadvertance bloqué tout. vous dites aller sur compte mais je ne trouve pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ddmar

Supprimer définitivement compte bloqué par facebook

Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Comment fait-on pour débloquer facebook ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 si ton compte Facebook es bloqué comment faire t-on pour faire passé le numéro

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
emanjamin2002

Problème de création de facebook

Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que je créer facebook sa ce désactivé automatiquement ou bloquer svp aider moi à créer un compte facebook sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
martinfrancois

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours ils disent vouloir vérifier mon âge et me demandent un scan de pièces d'identité le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Aranud87

Bjr je me suis bloqué

Bonjour, je ne suis pas douée et je me suis bloquée personne pour m'aider alors j'attends votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
martinfrancois

Litige avec facebook

facebook m'a bloqué m'a désactivé mes paiements depuis plus de 2 moi et cette carte a été suprimé par ma banque alors je veux que mon compte me soit...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Je veux récupérer mon compte facebook qui a été bloqué

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Anthony1331

Compte bloqué

Bonjour, vous pouvez reactiver mon compte je n'ai plus la carte que vous avez bloqué si vous ne me rendez pas mon compte je porte plainte j' un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
^Abel^

Suggestion d'amis sur facebook

Bonjour, sur facebook, Dans le cas ou une personne apparait dans ma liste de suggestion d'amis...je dois donc apparaitre dans la sienne? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
sally

Liste des amis que j ai "bloqué"

bonjour, Une personne mal intentionnée c est connecté sur mon compte Facebook et a "bloqué " certains de mes amis. Je n apparais plus sur leur f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Compte désactivé : attendre combien de temps ?

Bonjour, Mon compte facebook ses fait désactivé pck y a des personnes qui son signaler mon compte facebook comment je fait ?? Je doit attendre c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
yassa@

Amis invisibles

Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Maximax94

Cpte jamais utilisé mais piraté et bloqué. comment le supprimer?

Bonjour, En avril 2015, j'ai été dans l'obligation de créer un compte Facebook pour finaliser une transaction commerciale. Je n'ai jamais utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dori@n

Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? o_o

Bonjour, J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ben314

Mon compte est bloque

Bonjour, Mon compte facebook est desactive

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
^Abel^

Nom pour facebook

Bonjour, je m'apelle junior et j'ai décider de m'inscrire sur facebook mais depuis 2/3 jour je me pose cette question : quel nom mettre sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
pouvourville

Facebook .. il n y a plus de confiance ni de confidentialité

Bonjour Tout le monde ! J’espère que vous participé à ce sujet qui m’énerve On faite j'ai constaté qu'il n y a plus de sécurité sur facebook... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
STARGATE43

Compte désactivé

quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Avec les intelligent mobiles les autres peuvent t-ils savoir qui

Bonsoir, S'il vous plais je veux savoir est ce que facebook peux bloquer mon accès à certains profil parce qu'il voit que ma visite est abusive. je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sara

Probleme inscription facebook

Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais m'inscrire à facebook: (sur le site: https://www.facebook.com) Je recontre cependant un problème d'inscription. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Adri1infos

Savoir si on m'a bloqué

Bonjour, merci m'expliquer comment je peux savoir si des personnes m'ont bloqué? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Alexandre Mingat

Compte bloqué

Bonjour, après avoir inscris sur FB, je me suis connecte mais un message apparais " Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
AssassinTourist

Blocage sur fb

Bonjour, Mon compte facebook a été bloquer et en plus je n'est plus accès a mon compte gmail qui est associé à mon compte facebook ..j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
martinfrancois

Impossibilité de demander certaines personnes en ami

Bonjour, Il y a certaines personnes que je ne peux pas demander en amis, pouvez vous m'expliquer ? Merci Cordialement Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BouaniDa

Suppression de message chez le destinataire

Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nazurally

Suspension temporaire

Bonjour, Avant Noël 2015 mon compte a été suspendu pour 7 jours. Nous sommes le 25 septembre 2016 et il est toujours bloqué. Pour quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh

Probleme réseau sociaux

je crois que je me suis faites pirater mon compte facebook comment faire pour le récupérer cela fait une semaine que j'essais mais suis incapable de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
RaxFlash

Pourquoi je suis déconecté

Bonjour, mon compte Facebook a été bloqué j ai téléchargé ma carte d identité pour prouver mon identité a Facebook et je ne suis toujours pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
bendrop

Usurpation d'identité et piratage de compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
yassa@

Compte bloqué

Bonjour J'ai posté un vidéo marrant et Facebook bloque mon compte sans grands raisons apparente. En France la nudité on trouve même à la télévision. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
yassa@

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Abus de facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué et je m'aperçois ce soir que trois factures de 26,90 Euros sont passés sur ma CB. Je demande l'annulation et le rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierre1310

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, recuperer mon compte facebook qui est blocqué

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je veux récupérer mon compte fb bloqué parce que j'ai changé mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
triton75002

Cela signifie qu on m à bloquer ?

Bonjour, Voici la situation, en fait quand je tape sur la barre de recherche de Facebook, je peux trouver la personne mais je ne vois pas complète...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lili

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

Aidé moi à ouvrir mon compte facebook car je ne sais pas faire face on me demand

Bonjour, demande d'aide pour l'entré sur mon compte facebook je suis bloquer on me demande le code de securité .aide s'il vous plait Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme dans mon compte facebook

J'ai un probleme de la carte d'identité

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Haifa90

Facebook me demande une pièce d'identité -_-

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 449