Résultats (3 449)
Impossible d'accéder à compte facebook
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...
Ajout ami facebook
Bonjour, Je souhaiterai ajouter un ami sur facebook mais je ne voit pas l'onglet "ajouter un ami". Croyant que cette personne m'a bloqué j'ai vérifi...
Difficulté facebook
Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook alors que j'en avais dja un mais j'ai bloquer l'ancien et je n'ai plus accès que faire? Configuration: ...
Facebook, message "ralentissez !"
Bonjour, J'ai reçu ce message "Il semblerait que vous utilisiez cette fonctionnalité d'une manière abusive. Veuillez ralentir ou votre compte pour...
Des amis qui disparaissent sur facebook
FerméBonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...
Bonjour, comment on fait pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? donner moi les boutons en détails sur les quelle f...
Visibilité publication facebook
Bonjour à tous, j'ai remarqué que mon mur sur facebook était visible du public, avec qui je ne suis pas ami, et j'aimerai y remedier... certains von...
Facebook mot de passe bloqué à 3 caractères
Bonjour, je suis incapable d'accéder à Facebook. En essayant d'entrer mon mot de passe de 7 caractères, ça bloque à 3 caractères je ne peux contin...
Facebook je comprends plus rien
RésoluBonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...
Bloquer la visibilité de sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque quelqu'un qui n'est pas ami avec moi sur Facebook va sur mon profil, il peut voir sur mon mur les publications que j'ai publiées ...
Gros problème sur facebook
Bonjour, Moi J'ai un Gros Problème ! J'ai envoyé un Message a plusieurs de mes contacts FB pour leur dire quelque chose a tous en même temps et d...
Facebook piraté
Bonjour, On a "piraté" mon compte facebook je l'ai bloqué plusieurs fois en le signalant la personne n'a donc plus su aller dessus mais mainte...
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je ne peut pas écrire sur le mur d'une de mes amie alors que je peut écrire sur tout les autres mur et po...
Bonjour, sur Facebook j'ai un ami qui a disparu. J'ai chercher dans les contacts bloqués il n'y ai pas, il a regarder aussi je n'y suis pas. Dans rech...
Mon compte facebook a été piraté...
Bonjour, Il ni y a pas longtemps on m'a piraté mon compte Facebook sans aucune raison ! ,j'ai essayé de le récupérer mais je n'ai pas pu.Mes amis m'...
Facebook bloqué
Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur facebook, et l' accés n' est plus possible car j' ai oublier mont mot de passe, que puije faire? merci d' avan...
Svp aidé moi a réactiver mmon compte facebook
mon compte facebook a était désactivé, aidé moi a réactiver mon compte merci
Mon facebook est bloqué
Bonjour, j'arrive pas à accéder dans mon compte facebook mon mots-de-passe mot de passe] je reçois tjrs ce message: Votre compte est temporairement i...
Facebook profil
Bonjour, Je voudrais savoirs comment on fait pour que les personne que je n'est pas en AMIS puis voir mes photo du profil.(PLUSIEUR PHOTO DANS L'ALB...
Problème avec facebook
Bonjour, Facebook m'a bloqué car j'envoyais trop de liens a une de mes amies car elle me les demandais.. Bref j'aimerais savoir comment faire pour êtr...
[facebook] suggestion de personnes bloquées ?
Bonjour, Il semblerait que la suggestion d'ami de Facebook propose des amis que l'on aurait bloqué. Je n'arrive pas à avoir d'information concrète...
Nouvelle confidentialité facebook
Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...
Mon compte facebook verrouillé
suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer... ...
Masquer mur facebook à une personne
RésoluBonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Comment faire pour mettre à jour facebook
Résolu/FerméBonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et r...
Supprimer album facebook
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur l...
Bloquer mon mur facebook à certain de mes ami
Bonjour, Avec le nouveau facebook, je ne sais pas comment bloquer mon mur à certaines personnes qui sont dans mes amis facebook. Pouvez-vous m'aid...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Bloquer situation amoureuse sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2Bonjour, j'ai un souci avec FB, depuis leurs changements de paramètres de confidentialité. ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification...
Retrouver un ami sur facebook
Bonjour, il y a quelques mois j'ai bloqué un ami sur Facebook je voudrai le retrouver comment faire ??? il n'existe plus dans les personnes bloquées ...
Question à propos de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...
Retrouver contact supprimé sur facebook
FerméBonjour, slt comment faire j'ai bloqué et suprimé quelqu'un sur face book comment puis je reccuperer ce contact?? Configuration: Windows 7 / ...
Comment déverouillé un compte facebook
Bonjour, a l'aide au secours !!!!!!!!!! voilà déjà 15 jours que facebook a bloqué mon compte .( je me suis trompée d'adresse mail oups la gourde ....
Revenir à l'ancienne barre latérale facebook
Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...
Je veux bolqué mon compte facebook
Bonjour tout le monde , On ma piraté mon compte facebook car j'ai dû laissé mon msn ouvert par faute dans un pc d'un amis , et il a eu l'acces a m...
Bloquer un compte facebook
Bonjour, je suis un jeune garçon ki veut bien bloquer son compte facebook a cause de kelke problème et il aimerait bien savoir comment faire ...
Connexion facebook impossible
Bonsoir, Me voilà revenu de vacances hier quand, voulant me connecter sur facebook avec ma bonne adresse de messagerie et mon bon mot de passe, je ...
Bonsoir à tous, Je voudrais juste savoir s'il est possible de supprimer le compte facebook de quelqu'un d'autre que soie même ou de le bloquer (penda...
Bloqué par facebook
Bonjour, J'ai fait le malin sur facebook en spammant des pages pour que les fans de ces pages rejoignent la mienne. Facebook m'a "puni" en me marq...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Facebook problème nouveau compte
Bonjour, Voilà, j'ai été bloquer sur un compte ( Je ne peut plus publier sur les murs ) car je " skwouat " une page , mais voilà , je me suis crée...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...
Mon facebook est verouillé/contacter staff fb
bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...
Besoins d'aide compte facebook
Bonjour, mon problème est un peu similaire sauf que moi j'ai un ami qui allait sur mon compte car il connaissait mon mot de passe ! J'ai donc décidé d...
Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...
Facebook profil sans etre ami
Résolu/FerméBonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...
Je croi que l'on ma bloquer mon facebook ...
Bonjour, Mon facebook est indisponible je ne comprend pas, j'avait un ami qui ma dit qu'il pouvait me bloquer mon facebook je me pose des question ...
Facebook !!!!
Bonjour, J'ai un sérieux problème pour un compte Facebook, voilà après plusieurs essai de connexion mon compte c'est bloqué, car j'ai oublier mon ...