Résultats (3 449)

Impossible d'accéder à compte facebook

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Ajout ami facebook

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un ami sur facebook mais je ne voit pas l'onglet "ajouter un ami". Croyant que cette personne m'a bloqué j'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bjour

Difficulté facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook alors que j'en avais dja un mais j'ai bloquer l'ancien et je n'ai plus accès que faire? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ZUYDERZEE JOHANNA

Facebook, message "ralentissez !"

Bonjour, J'ai reçu ce message "Il semblerait que vous utilisiez cette fonctionnalité d'une manière abusive. Veuillez ralentir ou votre compte pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Chris 94

Des amis qui disparaissent sur facebook

Fermé

Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
amel ain

Facebook

Bonjour, comment on fait pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? donner moi les boutons en détails sur les quelle f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Silverblade89

Visibilité publication facebook

Bonjour à tous, j'ai remarqué que mon mur sur facebook était visible du public, avec qui je ne suis pas ami, et j'aimerai y remedier... certains von...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Novice.0

Facebook mot de passe bloqué à 3 caractères

Bonjour, je suis incapable d'accéder à Facebook. En essayant d'entrer mon mot de passe de 7 caractères, ça bloque à 3 caractères je ne peux contin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ghost187

Facebook je comprends plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valou3265

Bloquer la visibilité de sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un qui n'est pas ami avec moi sur Facebook va sur mon profil, il peut voir sur mon mur les publications que j'ai publiées ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mpuissance4

Gros problème sur facebook

Bonjour, Moi J'ai un Gros Problème ! J'ai envoyé un Message a plusieurs de mes contacts FB pour leur dire quelque chose a tous en même temps et d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
holybeer

Facebook piraté

Bonjour, On a "piraté" mon compte facebook je l'ai bloqué plusieurs fois en le signalant la personne n'a donc plus su aller dessus mais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
peewishly

Facebook

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je ne peut pas écrire sur le mur d'une de mes amie alors que je peut écrire sur tout les autres mur et po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Bilal G. Helper

Facebook

Bonjour, sur Facebook j'ai un ami qui a disparu. J'ai chercher dans les contacts bloqués il n'y ai pas, il a regarder aussi je n'y suis pas. Dans rech...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Titoune100

Mon compte facebook a été piraté...

Bonjour, Il ni y a pas longtemps on m'a piraté mon compte Facebook sans aucune raison ! ,j'ai essayé de le récupérer mais je n'ai pas pu.Mes amis m'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
KaMyCaM

Facebook bloqué

Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur facebook, et l' accés n' est plus possible car j' ai oublier mont mot de passe, que puije faire? merci d' avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
aurore007

Svp aidé moi a réactiver mmon compte facebook

mon compte facebook a était désactivé, aidé moi a réactiver mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lindaabbas

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'arrive pas à accéder dans mon compte facebook mon mots-de-passe mot de passe] je reçois tjrs ce message: Votre compte est temporairement i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bjour

Facebook profil

Bonjour, Je voudrais savoirs comment on fait pour que les personne que je n'est pas en AMIS puis voir mes photo du profil.(PLUSIEUR PHOTO DANS L'ALB...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
djemail

Problème avec facebook

Bonjour, Facebook m'a bloqué car j'envoyais trop de liens a une de mes amies car elle me les demandais.. Bref j'aimerais savoir comment faire pour êtr...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tombeedescieux

[facebook] suggestion de personnes bloquées ?

Bonjour, Il semblerait que la suggestion d'ami de Facebook propose des amis que l'on aurait bloqué. Je n'arrive pas à avoir d'information concrète...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Yan-Boudra

Nouvelle confidentialité facebook

Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72

Mon compte facebook verrouillé

suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Masquer mur facebook à une personne

Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Comment faire pour mettre à jour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Non

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et r...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
wolf-securite

Supprimer album facebook

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur l...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
wartib

Bloquer mon mur facebook à certain de mes ami

Bonjour, Avec le nouveau facebook, je ne sais pas comment bloquer mon mur à certaines personnes qui sont dans mes amis facebook. Pouvez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jag72

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Bloquer situation amoureuse sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2Bonjour, j'ai un souci avec FB, depuis leurs changements de paramètres de confidentialité. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Liliana

Compte facebook bloqué

Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cle82

Retrouver un ami sur facebook

Bonjour, il y a quelques mois j'ai bloqué un ami sur Facebook je voudrai le retrouver comment faire ??? il n'existe plus dans les personnes bloquées ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
alavingde

Question à propos de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Retrouver contact supprimé sur facebook

Fermé

Bonjour, slt comment faire j'ai bloqué et suprimé quelqu'un sur face book comment puis je reccuperer ce contact?? Configuration: Windows 7 / ...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bjour

Comment déverouillé un compte facebook

Bonjour, a l'aide au secours !!!!!!!!!! voilà déjà 15 jours que facebook a bloqué mon compte .( je me suis trompée d'adresse mail oups la gourde ....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Glawdis

Revenir à l'ancienne barre latérale facebook

Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ac34

Je veux bolqué mon compte facebook

Bonjour tout le monde , On ma piraté mon compte facebook car j'ai dû laissé mon msn ouvert par faute dans un pc d'un amis , et il a eu l'acces a m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
bjour

Bloquer un compte facebook

Bonjour, je suis un jeune garçon ki veut bien bloquer son compte facebook a cause de kelke problème et il aimerait bien savoir comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Naninou114

Connexion facebook impossible

Bonsoir, Me voilà revenu de vacances hier quand, voulant me connecter sur facebook avec ma bonne adresse de messagerie et mon bon mot de passe, je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pitou_Bull

Facebook

Bonsoir à tous, Je voudrais juste savoir s'il est possible de supprimer le compte facebook de quelqu'un d'autre que soie même ou de le bloquer (penda...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pikoute60

Bloqué par facebook

Bonjour, J'ai fait le malin sur facebook en spammant des pages pour que les fans de ces pages rejoignent la mienne. Facebook m'a "puni" en me marq...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Yuna-Braska

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Facebook problème nouveau compte

Bonjour, Voilà, j'ai été bloquer sur un compte ( Je ne peut plus publier sur les murs ) car je " skwouat " une page , mais voilà , je me suis crée...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
bjour

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
NOELLE4266

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Besoins d'aide compte facebook

Bonjour, mon problème est un peu similaire sauf que moi j'ai un ami qui allait sur mon compte car il connaissait mon mot de passe ! J'ai donc décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
AndroidPower.GS

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bure

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Je croi que l'on ma bloquer mon facebook ...

Bonjour, Mon facebook est indisponible je ne comprend pas, j'avait un ami qui ma dit qu'il pouvait me bloquer mon facebook je me pose des question ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Eliana28024

Facebook !!!!

Bonjour, J'ai un sérieux problème pour un compte Facebook, voilà après plusieurs essai de connexion mon compte c'est bloqué, car j'ai oublier mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Anthony50450
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 449