Résultats (3 463)
Plainte
Bonjour, mr je ne comprends pas facebook depuis 2 mois tous mes comptes sont desactivés d'abord mon profil ***, ensuite *** a chaq...
Je ne peux pas creer de compte facebook
RésoluBonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...
Compte facebook desactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...
Compte facebook
Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je viens par ce message vous demander pourquoi mon compte facebook au nom de F********** Sabrina d’adresse mail ***@*** est bloqué depuis c...
Compte invalide et bloque
Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté de me connecter sur mon profil sans succès, j'ai le message "compte invalidé". Après plusieurs essais pou...
Bloquer cause code sécurité
Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...
Mon compte est bloquer , pourquoi ?????
Bonjour, je n'ai jamais mis de photos , ni publicité de smartphone sur mon compte, j'ai supprimer a plusieurs reprise cette supplication, elle reven...
Compte bloqué
Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'est pas mon numéro de tel
Retrouver facebook
RésoluBonsoir Croyant bien faire, pour me débarrasser de la pub envahissante sur facebook, j'avais installé le logiciel Facebook Blocker : mais celui-ci m'...
Compte facebook bloqué
FerméBonjour, je vous ai déjà envoyé cinq a six messages que je n'arrive pas à me connecter sur mon faecebook et aucune réponse de votre part il est incorr...
Récupération de compte facebook piraté
Bonjours j'ai besoin d'aide car on a piraté mon compte Facebook et je ne sais qu'oi faire pour le bloqué ou le récupérer le mot de passe Merci ...
Compte bloqué après sécurisation
Bonjour J'ai récemment paramétré la sécurisation de mon compte Facebook et je n'ai pas été compromis, mais malheureusement, mon compte a été bloqué e...
Est ce que c’est lié à un virus ou autre?
RésoluBonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...
Facebook bloque
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou pirate suite peux être à un signalement . J ai tenté de les joindres par tout les biais mais je n y arr...
Bloqué il apparaît en ligne
Bonjour, Mon ex m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux le voir en ligne ou en ligne il y ...
Facebook bloque ma video sur ma page
Bonjour, J ai un compte facebook et un page . Le probleme est que je poste une video sur la page est tf1 bloque le video . S il vous aide moi...
Usurpation d’identité facebook risque
RésoluBonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...
Facebook bloque mon compte et me demande de fournir une pièce d'identité
Bonjour à tous Hier j'étais paisiblement connecté à Facebook, quand on m'a affiché l'image ci dessous me demandant d'importer une pièce d'identité, c...
Compte bloqué
Bonjour, Depuis 3 jours mon compte Facebook a été bloqué et on me demande une pice d identité.. Et c est ce que j ai fait, je leur ai envoyé mais to...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...
Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?
Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...
Compte désactivé ou ai-je été bloqué
Bonjour, Une personne m'a dit qu'elle allait désactivé son compte Facebook mais je vois toujours sa photo de profil quand je vais dans mes convers...
Compte facebook bloque sur pc
Bonjour, je me connecte de mon téléphone sur FB avec mes identifiants sans pbm, mais je n'arrive plus a le faire sur un PC , avec les mêmes identi...
Compte facebook bloque
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.
Comment reactive mon compte facabook bloquer?
Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?
Compte facebook bloqué
Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...
Mon téléphone bloque pour ouvrir un second compte
Bonjour, J essaye de créer un autre compte mais mon numéro de tephone bloque l inscription Merci
Bonjour, bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas ...
Facebook bloquer
Bonjour mes amis. j ai un soucis et j aimerais que vous m aidez svp. C est mon meilleir compte facebook qui a ete bloquer pas quelqu un et je n arrive...
Recherche d'ami
Bonjour, j'ai un problemeje n'arrive pas a retrouver mon ami Nom supprimé Modération CCM dans la liste de mes amis et je ne peux pas envoyer d'invi...
Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...
Compte bloqué pas accès au code de sécurité
Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...
Facebook bloquée
Bonjour tout, J'étais sur Facebook Je fais une vérification de sécurité Soudain, ce message est apparu "Il semblerait que vous utilisiez cette fonc...
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ya tu il une solution pour contacte Facebook par mail car j peux pas envoyer mon identité sur fb tou...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué, une amie m'a dit qu'elle ne me voyait plus. J'étais administratrice d'un groupe et cela me désespère. Certains se ...
Supprimer mon compte facebook piraté
Bonjour, Je suis Bossis Ebo'o, j'ai été piraté par un hacker et m'a bloqué d'accès à mon propre compte Facebook. Que faire pour définitivement sus...
Compte plus moins bloqué
Bonjour, j ai eu un soucis tout l après midi Facebook a fait que de me mettre session expirée du coup j ai justifier avec des identifications de photo...
Comment s'identifier
Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....
Ouvrir un autre compte facebook
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon compte a été bloqué et je n' arrive pas a ouvrir un autre compte. On me dit de rentre un numéro de tel ...
Bonjour je voudrais savoir pour quoi vous me bloqué mon compte facebook je vous
Bonjour, ai déjà dit que vous faites une erreur en me bloquant mon compte je suis bien marc vielvoye mon numéro de gsm me sere de mo de passe pour mon...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...
Lien invalide facebook
bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...
Mon compte facebook est bloqué comment on peut le réactiver
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux le réactiver mon compte Facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je crois que mon compte facebook a été bloquer. Ensuite lorsque j'ai essayer de me connecter on me demande de confirmer mon identificat...
Facebook bloqué
Bonjour, Comment débloquer mon compte facebook, car je ne paut pas faire des publications ni rien sur un délai d'un mois
Mon compte facebook est bloqué
Facebook c'est la merde puuuuf
Compte piraté
Bonjour, mon a était piraté et je n’arrive a bloqué les vidéos c’ont ma mi sur ma page,merci de bien vouloir me répondre