Résultats (3 449)

Piratés

Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloqué facebook inhabituel

Fermé

Bonjour, c'est ma vraie identité j'ai été bloquée pour ma sécurité car à mon insu je me suis fais je pense piraté

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Xileh

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai mon compte Facebook bloqué récemment ,je peux bpzs y accéder justement je voulais supprimer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Xileh

Facebook piraté par vietnamien

Bonjour, Depuis presque 1 mois, mon Facebook a été piraté par des vietnamiens. Des que je me connecte, je tombe sur ma page (c'est bien mon logo),...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloqué facebook

Résolu

Bonjours j'ai commenté pour un procès automobile en France il mon bloqué

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Compte messenger bloqué

Bonsoir, Je voudrais savoir comment une personne peut-elle faire un commentaire sur Facebook à une autre personne quand celle-ci l'a bloquée sur me...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Samsouma220

Facebook bloquè

Bonjour, Pourquoi Mon facebook *** est bloqué ?

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer une page facebook depuis un nouveau compte

Bonjour, mon compte initial a été bloqué j'ai créé un nouveau et je desirerais récupérer mes pages créés sous l'ancien compte. Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Il m’arrive le même problème malgré la pièce d’identité mon compte reste bloqué et je me souviens plus de mon mot de passe qui peut m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé en raison d'un piratage. Je m'en suis créé un autre avec de nouveaux identifiants et mots de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour j'ai été piraté hier et je ne sais comment récupérer mon compte du nom de ***

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de me reconnecter avec mon nouveau téléphone mais j'avais oublié mon mot de passe. Des que j'ai réussi à en créer un autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Blocage de compte

Bonjour, j'avais un compte Facebook et celui-ci à été bloqué par Facebook. Au lieu de m'envoyer le code de réinitialisation à mon nouveau numé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Votre compte a été bloqué

Bonjour, Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. Com...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blocage de compte facebok

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué. Que puis-je faire pour le récupérer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Quelqu un m'a bloquer sur instagram son compte comment débloquer merci de me p

Bonjour, qu'elqu'un m' a bloquer sur instagram comment débloquer????????????????

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
foulq

Aide moi a recuperer ma page facebook

Bonjour, Je acheter une page facebook, le propriétaire m'a nommé administrateur après il a pirater la page et pour maintenant c'est lui qui est en p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Probleme compte bloqué - help urgent please

Bonjour, j'ai créé un compte facebook ainsi qu'une page pour mon club de sport il y a plusieurs annéesJ'ai mis à jour aujourd'hui la date de naissan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook + voir mes notifications mes amis...ai je tout perdu? comment recuperer mon compte car j'ai ete...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Identité face book

Bonjour, Ma mère a envoyé ses cartes d'identité Est ce que c'est grave? Y a-t-il une démarche à faire pour remédier à ça ? Déclaration a la police...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
madmyke

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
cathou

Comment désactiver un compte facebook piraté

Bonjour, Je veux désactiver un compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Compte bloqu

Bonjour, Mon compte facebook a était bloqué et je ne peux plus le débloquer, parce que il me dit que deux (2) de mes commentaires va a l'ancontre de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Mission impossible

Bonjour, Moi quand je suis le formulaire cela me réponds adresse mail invalide …. Forcément le pirate l a modifié…. C est vraiment démentiel cette h...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Restreint

Bonjour, Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Compte désactivé

Bonjour, aucune possibilité de récupérer mon compte…. L adresse mail de connexion ayant été changé tout comme l adresse de secours…. Les pages d aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Carollcaro

Compte facebook piraté et inaccessible

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...

madmyke

Facebook bloquer

Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...

MPMP10

Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.

Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Flora

Récupération de mon ancien compte facebook bloqué

Bonjour, mon ancien compte facebook a été bloqué je ne sais pas comment le récupérer j'ai besoin de votre aide pour le débloquer ,je ne veux pas me co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué. Après avoir plusieurs fois confirmé mon identité, le mot de passe que je reçois par mail ne fonctionne pas,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Mon compte a été desactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Morpheus2021

Compte facebook piraté

Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Mon compte est bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et le numéro principal qui est là je ne l'utilise plus c'est l'ancien numéro aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 2 novembre, j'ai essayé de le récupérer avec les étapes que ma donner pour la récupération mais j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures

Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Cimpte facebook bloqué

Bonjour, Compte facebook bloqué depuis le 20 octobre j'ai envoye pièce identité et photo et pas de reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloquer plus de 48h

Bonjour, besoin d'Aide, j'ai fais ce que facebook me demande et ça ne fonctionne pas plus.. :( J'aimerais pouvoir télécharger des images ici pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook s'est bloqué, j'ai bésoin qu'il soit débloqué S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bendrop

Récupérer mon compte

Bonjour quelqu'un a réussi a changer ma vraie date de naissance sur mon compte pour une autre comment récupérer mon compte est-ce possible de récupére...

MPMP10

Bloquée pourquoi

Bonjour, Suite à une non vente un acheteur pas content peut il vous faire bloquer votre compte merci

Radinoz

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Facebook

Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte mais je n’ai plus accès on m’a piraté je pense aidez moi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Compte facebook bloqué

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté

Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Problème de compte facebook piraté

Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Mdp facebook changée

Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer mon Facebook qui a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Quelqu'un a changé mon mot de passe facebook

Bonjour, mon compte Facebook est piraté

MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est bloqué

piquesous

Problème facebook et messenger

Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 449