Résultats (3 449)
Compte marchand facebook bloqué
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis maintenant une semaine je me débat avec Facebook etsy et Instagram pour interconnecter...
Compte pirater
Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp
"compte bloqué : date de naissance oublié
BONJOUR (Politesse rajoutée par la modération) Mon compte Facebook est bloqué, on me demande la date de naissance que j'avais utilisé pour créer, ma...
Piratage
Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique. J'ai changé le mot de passe de ma messageri...
Compte piraté
Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...
Compte suspendu juste après sa création
RésoluBonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Compte facebook bloquer !
Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !...
Problème réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...
Compte facebook bloqué double authentification
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...
Compte facebook
Bjr, j'aimerais savoir svp pour quelle raison chez moi Facebook bloque mon compte pour demande d'examen d'identité quelque temps après mon inscription...
Bloquer sur facebook
bonjour J'ai déja écris ce message mais pas eut de réponse Dans mes paramètres je ne vois plus BLOQUER a gauche de l'écran (pour bloquer des jeu...
Comptes facebook bloqués
Bonjour, J'ai deux comptes facebook et vient (injustement) me faire bloquer (pour 6 jours) mon compte principal (ou je vais régulièrement) mais je me...
Vérification identité compte bloqué
RésoluBonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...
Mon compte facebook a ete pirate
Bonsoir tout le monde. je viens de decouvrir que mon compte facebook a ete pirate. celui qui l'a fait a change le mot de passe et a mit une nouvelle a...
Compte facebook piraté et bloqué
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...
Facebook bloqué
Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis le 5 juin et nous sommes le 18 juillet, je ne sais plus quoi faire merci
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué et facebook me demande la date de naissance ! Et comme j'ai fait le compte sans mettre la vraie date, je l'...
Compte suspendu
Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Facebook piraté et bloqué
RésoluBonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Compte facebook bloqué
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...
Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...
Mon compte facebook bloqué pour envoie de messages messenger
Bonjour, mon compte Facebook se bloque des que j’envoie un message sur messenger, je conteste la décision et 24h plus tard il est débloqué mais le mm ...
Blocage facebook et messenger
Bonjour Vous m'avez bloqué Facebook et Messenger ça doit être un malentendu je n'ai rien publié illégal ça doit être une erreur de votre part j'aimera...
Compte fermé- refus de ma piece d'identité
Bonjour a tous! Après avoir investi tellement de temps sur Face Book pour faire connaitre ma peinture, je suis peintre, mes préférence de confidentia...
Compte facebook a été bloqué définitivement a cause pirate
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte facebook est a changé ma photo de profil par une pour le drapeau daech. Automatiquement l’administration...
Mon compte facebook a été bloqué, je veux récupérer mes page
Bonjour, Mon compte Facebook a été sous plusieurs restrictions, et hier je sais pas pour quelle raison, mais sans aucun avertissement mon compte a é...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...
Mon compte bloqué quand je veux télécharger mes données
Bonjour, Je veux télécharger mes données Facebook et j'ai donc demandé à créer une copie pour la télécharger. Une fois la copie prête, je clique sur ...
Facebook bloqué
Bonjour, Je me suis fait pirater hier je suis bloqué j essaie de contester mais bloqué que faire ? Merci
Facebook piraté ce matin adresse email et numéro changés
Bonjour, svp j'ai un grand problème mon compte Facebook a été piraté ce matin, je viens de vérifier mon compte gmail la je trouve des messages de Face...
Mon code à été changé et j'ai plus accès à mon facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon compte Facebook à été piraté et mon code à été changé j'ai plus du tout accès à mon compte Facebook Urgence
Activé mon compte facebook qui est désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...
Fb impossible de télécharger une copie de mes données
RésoluJe veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je viens d'apprendre par un e-mail officiel de Facebook que quelqu'un avait pu se connecter à mon compte facebook. j'ai aussitôt prévenu me...
Récupérer ma page facebook pro piratée
Bonjour, J’ai perdu l’accès à ma page facebook pro il y a quelques semaines. Il semble que quelqu’un l’ait piratée et m’ait enlevé les droits d’ad...
Compte bloqué
Bonjour, Un ancien compte Facebook est bloqué, pour y accéder et le supprimer, je dois me reconnecter, je ne peux pas car on me demande une phot...
Comment faire pour débloquer mon compte facebook
Bonjour, comment faire pour débloquer mon compte Facebook Android / Chrome 102.0.0.0
Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....
Facebook rencontre compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...
Augmentation anormal nombre abonnés (venant d'inde)
Bonjour, Depuis quelques temps sur ma page Facebook (pro) j'ai un nombre d'abonnés originaire d'Inde avec des compte qui ont plus ou moins l'air fau...
Téléphone volé donc facebook bloqué car pas accès à mon num
Bonjour, J'ai l'identification à 2 facteurs sur facebook (que je n'ai pas choisi d'ailleurs !! Facebook me l'impose. Je suppose que c'est parce qu...
Facebook piraté, mail, téléphone, nom profil modifiés
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, afin d'aider une connaissance. Un grand merci à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et d'e...
Compte piraté
Bonjour, On m'a piraté mon compte facebook, changer mon email ainsi que mon numéro de téléphone. On a aussi changer m'a photo de profil. Que ...
Compte bloque
Bonjour, ayant perdu le numero qui etait associe a mon compte facebook je narrive pas a recuperer mon compte mieux facebook ne me donne meme plus la...
Compte facebook piraté et bloqué, comment le récupérer ?
Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise vendredi matin en découvrant que mon compte avait été suspendu (mon compte me sert principalement pour du pr...
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros... J'arrive plus à accéder a mon compte Facebook, apres vérification, j'ai constaté une demande de change...
Authentification à deux facteurs compte bloqué par facebook
Bonjour, Mon compte Messenger a été bloqué par Facebook pour des raisons de protocole de sécurité. L'application me demande de procéder à l'authenti...
Compte facebook blou2
Bonjour a tous ; mon probleme mon compte facebook est bloqué car je n'ai plus accès a ce numero a l'aide