Résultats (3 449)
Connexion fb
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...
Compte facebook perdu
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
Faacbock
Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...
Piratage de compte
Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...
Mon compte a été bloqué et je voudrais débloquer
Bonjour, mon compte a été bloqué et je voudrais débloqué
Compte bloqué
Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...
Compte facebook bloqué a cause de l'age
Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...
Mon compte a été piraté
Bonjour, il on piraté mon compte
Compte piraté toujours actif
Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...
Mdp facebook mail
Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...
Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Compte fa
Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp
Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp
Compte bloqué
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...
Facebook en cours de désactivation
Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Aide moi pour recuperer mon compte
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Débloquer compte
Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?
Bloquer mon fc
Bonjour je voudrai posé une question est-ce que vous pourrez répondre à ma questions J'étais en train de me faire un compte et là je me connecte su...
Compte bloqué
Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...
Supprimer
Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...
Impossible réactivation de compte
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire
Connexion impossible
Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...
Mot de passer facebook bloquer
Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...
Partages de publication
Bonjour, il se trouve que depuis hier soir 22 h environ je ne peut plus partager aucune publication quelconque hors je ne pense pas que sella soit du ...
Récupération compte facebook
Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...
Ma page du groupe فضاء الاحرار
Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@*** je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...
Facebook bloqué
Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci
Compte facebook bloque
Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte vient d'être bloqué. On m'a demandé ma carte d'identité en photo maintenant que faire ? Toujours bloqué SOS c'est urgent ...
Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...
Cacher avec qui on devient amis sur nouveau facebook
Bonjour, J'ai du restreindre l'accès à ma liste d'ami à un contact fb, de cette façon (car je ne souhaite pas masquer ma liste d'amis à tout le mon...
Compte facebook hacker
Bonjour, Mon compte Facebook à été hacker, j'ai l'adresse mail de la personne et à changer le mot de passe il y a 1 semaine. Facebook ne peux rien f...
Blocage
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et on me demande la date de naissance je me retrouve plus, comment faire il ya un autre option ???
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, j'ai été bloqué Pour une durée de 72 heures mais jusqu'à présent je n'étais pas débloqué qu'elle est la raison
Compte désactivé
Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...
Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp
Mon fb bloqué
Bonjour, Hier alors que je voulais changer quelques données perso Sur mon compte Facebook J’ai cliqué sur une date de naisssnce de 2021 Évidemm...
Je suis bloque temporairement
Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger
Fbk bloqué
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...
Compte désactivé
Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...
Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...
F book pirate
Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb
Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...
Bloquer le partage de photos
Bonjour, je publie des photos de mes virées , sur des sites publics, celles-ci ne comportant que des paysages. Or je me rends compte que ces photos so...