Résultats (3 411)

Compte facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer

Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

Mon compte facebook est bloqué et je ne sais pas pourquoi s’il vous plaît aidez-

Bonjour salut jesui Karimfade mon compté Facebook a été bloqué E Je ne sais pas pourquoi s’il vous plaît débloquer mon compte mon compte est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Fb bloqué et je narrive pas à le récupérer j'ai été harcelée par une publicité

Bonjour, Jai été harcelée par une fausse publicité Fighter envoyée à tous mes amis avec créations de faux groupes et de faux membres utilisant mes a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Mon compte facebook

Bonjour, J ai été bloqué pour ne plus invité d amis sur mon Facebook de travail et j en ai vraiment besoin j aimerais que vous arrêter de bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Facebook bloqu

Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Identification compte facebook.

Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
GILOU

Compte bloque erreur date de naissance

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook. Facebook ==merci pour la patience pendant que nous traitons vos informations. Veuillez garder à l'esp...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte a été bloquer

Bonjour, mon compte Facebook a été bloque je veux reprendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape

Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identic...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloque

 Fermé

Bonjour, voila j'ai utilisé un faux annee de naissance sur FB mais la ils s'en sont rendus comte (ou alors on m'a dénoncé) ... Bon ils me demandent m...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mimih65

Quelqu'un a piraté mon compte et vous avez bloqué mon compte.

Bonjour , Vous pouvez me dire combien de temp vous prenez pour comfirmer un compte SVP.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook c'est très important nous avons lancé un appel a l'aide svp aidez nous pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Bonjour débloquer mon instagram

Bonjour, Pouvez vous m aider à débloquer mon profil instagram j ai voulu annulé ma date d anniversaire dans facebook je me suis trompé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes vidéos

Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kris

Soucis facebook

Bonjour, J'ai une page **** 1--je ne sais pas où et comment supprimer des abonnés 2--je ne sais pas comment empêcher ces contacts de consulter ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu

 Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Xileh

La marche à suivre pour me réinscrire

Bonjour, mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué par facebook pour année de naissance enlevée

Bonjour, Compte bloqué par Facebook pour année de naissance enlevée. J’ai envoyé au moins 4 fois des copies de la pièce d id. pour vérification et...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, J'ai ce souci sur facebook. https://www.facebook.com/browse/admined_pages/?id=100008049065533 j'ai accès aux pages et rien d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
emibye

Compte facebook bloquer

 Fermé

Bonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ,en fait j'ai changé mom année de naissance sur mon compte facebook et puis on m'a bloqué mon...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre

 Résolu

bonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Yzalb

Mon compte est bloquer

Bonjour, Voilà encore mon compte est bloquer pourquoi s’il vous plaît dit moi ou j’ai fauté merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
seb77150

Mon compte facebook à été bloqué temporairement. ça prendra combien de temps?

Bonjour,mon compte a été bloqué temporairement parce-que j'ai essayé le mot de passe plusieurs fois. Ça prendra combien de temps ? ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un conte piraté

Bonjour, je veut bloque mon ansien page facbook qui pirate par un type Compte supprimé par la Modération Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, J'ai changé ma date de naissance sur Facebook et par défaut j'ai sélectionné 2016! Facebook communauté ont bloqué mon compte. J'ai suivi l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Mon facebook est bloque

Bonjour mom compt Facebook a éte desactivez, et je vous est envoyé mon identité pour vérification, je ne saï par pourquoi depuis sa me dit la même cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Demande assistance sur mon compte

Bonjour, Mon compte est piraté, il faut combien de signale a fcbk pour le bloquer? Car mes contacts se sont mobilisés pour mon cas.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Comment récupérer facebook ?

Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ou suspendu

 Résolu

Bonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ostazz

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je voudrai recuperer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone car mon fils la bloqué

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma compte facebook

Bonjour, Sincermente je comprends pas qu'est ce passe avec mon compte facebook ça fait des années qu'il ja cette conte e jamais de probleme e là je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Cela fait 2 fois que je vous envoie une photocopie de ma pièce d’identité...... et mon compte est toujours bloqué !!!Cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
regcal

Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?

Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Message avertissement compte publication

bonjour hier j ai publier une image drôle sur Facebook mais il me l on bloquer et mis un message avertissement compte .rien n est bloquer mais mon ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
JEJE2019

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook vient d'être désactivé pour une raison x que j'ignore. On m'a demandé des informations que j'ai envoyé, mais toujours rie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
piquesous

Compte à peine créé déjà bloqué

Bonjour à tous En préambule sachez que je suis loin d'être un virtuose en informatique. Mon problème : j'ai essayé d'ouvrir un compte dans facebook....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
bazfile

Entré dans un compte

Bonjour, On vient d'ouvrir un compte Facebook avec mon numéro . j'ai reçu le code je voudrais savoir comment faire pour entrer

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mes anciens comptes facebook

Bonjour ne sachant trop me servir de facebook je me retrouve avec plusieurs comptes et cela me bloque pour m'identifier vu que ce sont soit les même a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Facebook verrouillé

Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Supprimé un compte facebook verrouillé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte temporairement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Essai de connexion sur facebook

Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Compte verrouillé temporairement !

Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement verrouillé suite à une connexion d'un appareil inconnu alors que j'étais au courant. Depuis mon comp...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
HermanoShawass

Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte facebook , l'administration facebook

Bonjour, Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte Facebook , l'administration Facebook a bloqué mon compte pour raison partage d'une vidéo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Rnaque postée depuis mon compte (encore une fois

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ancien compte à été bloqué à répétition par Facebook à cause d'une arnaque postée sur Facebook. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Contrôle de sécurité pour confirmer votre identité

Bonjour Aujourd'hui facebook a bloqué mon compte pour confirmer mon identité. Facebook envoie des sms a un numéro de téléphone que je n'utilise pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lordamine
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 411