2"iem compte facebook

Fermé
anouk 66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 07:05
anouk 66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 07:25
Allo !! quelq'un a ouvert un autre compte Facebook au meme nom que moi .Pas de photo de profile,image de journal;un loup ou plutôt les yeux d'un loup. tres douteux ce compte,la personne au meme npm que moi a demander a ma fille en amitié,et a moi,nous avons refuser,cette personne a une autres amie et cest tout. lamie en question ... jai essayer de communiquer 5 fois avec elle afin davoir des renseignement sur la meme que moi en question.lamie ne ma jamais répondu et pas parler du tout,et pourtant elle partage et parle sur sa page a chaque jour.quelq'un essaye de me dire ou de faire quelque chose en mon endroit!! afficher le code source de la page facebook peu elle nous référer a certain liens que 2 page pourrais avoir.code source,info sur la page.ça peu tu maider a faire un lien entre cest 2 pages.comment je peux comparer .car jai limpression que les 2 compte sonts de la meme personne. Désoler du texte si long mais bon je ne prendrai pas toujours beaucoup de place comme ça :-D

1 réponse

anouk 66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 07:25
merci de me répondre
0