Confirmation de compte

remedj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'ouvrir un compte sur Facebook, mais je ne reçois toujours pas de confirmation au sujet de ce compte.
merci pour votre aide

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

regarde les mails ou a indésirable

0
remedj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai vue plusieurs fois mais rien du tout merci!!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tu ai sur de ton mail il te l on dit dit qu il t en envoyer un pour confirmation ?
0
remedj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ils disent qu' ils l on envoyer mais moi je ne reçois rien depuis 4h que je suis dessus !!
0

Je n'ai pas reçu de code de confirmation pour mon compte.
Si vous n'avez pas reçu de code de confirmation pour votre compte, vous pouvez demander un nouveau code. Pour ce faire, vous disposez de deux méthodes :

Cliquez sur le lien Vérifier sous l'image de caractères (captcha) qui apparaît lors de l'envoi d'une demande d'ajout à la liste d'amis.

Saisissez votre numéro de téléphone mobile sur la page de confirmation de numéro de téléphone mobile. Sélectionnez l'indicatif du pays, puis saisissez votre numéro sans caractères spéciaux (+ ou -) ou zéro au début du numéro de téléphone.

ici https://www.facebook.com/help/search/?q=confirmation+pour+mon+compte.+
0

ou ici Je ne trouve pas mon courrier électronique de confirmation d'inscription à Facebook.
https://www.facebook.com/help/224320090914202/?q=confirmation+pour+mon+compte.+&sid=0TLFTtbjLahgzq7za
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonsoir,

Es-tu certain de ne pas t'être trompé en inscrivant le mail ?
0
droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bsr
Au pire des cas ; réinscrit toi !!!
en gros recommance

Je vous souhaite une exélente année 2013 ainsi que tous mes voeux de bonneurs (les meilleurs qu'ils soient )surtout pour la santé et la réussite dans vos projet.
0
droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ensuite tu obtiendra peut être la réponse a ton problème.
jéspère.
0

merci pour ton conseil, comme quoi il faut pas se cassé la tète
0

pas faux
0