Compte facebook verouiller temporaiment. Cbm de temps attendre?

Fermé
jaja160914 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2014 à 14:34
Bonjour à tous.

Tout à l'heure alors que j'essayais sans cesse de retrouver mon mot de passe que j'avait oublier, mon compte s'est verrouiller temporairement a force d'essayer.

J'ai demander qu'on m'envoi un code pour reinitialiser mon compte par mon adresse . J'ai bien recu le code, j'entre le code et le code est bon donc on me demande de refaire un mot de passe mais au moment de m'identifier on me redit que j'ai essayer trop de fois de mot de passe et que mon compte est bloqué temporairement (alors que pourtant le nouveau mot de passe est valide).
Je n'ai pas du tout été pirater ou quoi c'est juste que je me rapellait plus du tout de mon mdp et que j'en ai entrer plusieurs donc mon compte s'est bloqué.
J'ai vraiment toute ma vie dans Facebook et je n'imagine même pas me refaire un compte :(

Donc la question est : Combien de temps je vais devoir attendre avant de pouvoir rentrer un nouveau mot de passe ??

Merci beaucoup à ceux qui répondront.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Faut compter une bonne semaine généralement.

Si toujours rien d'ici une semaine, le plus simple c'est de les contacter (via formulaire de contact: https://www.facebook.com/help/277898572230446 en expliquant la situation...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0