Harcèlement code Facebook via messages

Fermé
ElisaPotpot - 24 juil. 2018 à 11:37
 Lalala - 24 sept. 2019 à 19:29
Bonjour,

Je me permet de réouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous, à ceci près que je n'ai même pas Facebook, ou du moins je ne l'ai plus. Cela fait trois semaines que je reçois des messages sensiblement similaires, sauf le code renseigné au début qui change. Ils apparaissent comme ça "<#> 30131 est votre code Facebook Laz+nxCarLW"

J'ai beau bloquer les numéros les uns après les autres, rien a faire d'autres reviennent a la charge. Il y a aussi un numéro que je ne peux pas bloquer et qui apparaît sous le nom 'Facebook' quand je reçois un message de sa part. Rien que cette nuit j'en ai reçu quatre.

Y-a t'il quelque chose à faire ?

Merci d'avance

2 réponses

^Abel^
Messages postés
15277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2021
6 902
Modifié le 24 juil. 2018 à 13:28
Bonjour,
"Je me permet de ré-ouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous"
Ma foi à quel cas vous faite référence...???

Merci d'expliquer clairement ce qu'il vous arrive...

40
Bonjour,
Je pensais avoir répondu à un monsieur qui se trouvait dans la même situation que moi (que je crois avoir bien décrite dans mon premier message), mais j'ai dû ouvrir un nouveau topic, étant donné que je ne connais pas trop le fonctionnement de ce site. La conversation de cet homme datait d'il y a quelques années, d'où le "je me permet de réouvrir ce sujet".
0
madmyke
Messages postés
49909
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2022
11 817 > ElisaPoti
Modifié le 28 juil. 2018 à 11:53
certes sauf qu’on ne sait toujours pas de quel sujet vous parlez :)
0
Eh bien des numéros m'envoient des messages jour et nuit comme : "<#> 30131 est votre code Facebook Laz+nxCarLW" et j'ai beau tous les bloquer sauf celui qui apparaît sous le nom "Facebook" (que je ne peux pas bloquer), rien ne change et je continue à en recevoir
Je ne sais pas ce que je peux préciser d'autre ^^
0
madmyke
Messages postés
49909
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2022
11 817 > ElisaPotie
5 août 2018 à 18:48
Et bien exactement ça, nous ne sommes pas devin.

Ce numéro ne semble pas répertorié de façon claire, le mieux est donc de prendre contact avec votre opérateur qui pourra vous en dire plus et même le bloquer.
0
ElisaPotie > madmyke
Messages postés
49909
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2022

21 août 2018 à 11:55
Bonjour,
Entre temps les messages se sont arrêtés, cela vaut-il la peine de contacter mon opérateur tout de même ?
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre (malgré l'absence de votre troisième œil ;) ) !
-1