Harcèlement code Facebook via messages

Fermé
ElisaPotpot - 24 juil. 2018 à 11:37
 Lalala - 24 sept. 2019 à 19:29
Bonjour,

Je me permet de réouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous, à ceci près que je n'ai même pas Facebook, ou du moins je ne l'ai plus. Cela fait trois semaines que je reçois des messages sensiblement similaires, sauf le code renseigné au début qui change. Ils apparaissent comme ça "<#> 30131 est votre code Facebook Laz+nxCarLW"

J'ai beau bloquer les numéros les uns après les autres, rien a faire d'autres reviennent a la charge. Il y a aussi un numéro que je ne peux pas bloquer et qui apparaît sous le nom 'Facebook' quand je reçois un message de sa part. Rien que cette nuit j'en ai reçu quatre.

Y-a t'il quelque chose à faire ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié le 24 juil. 2018 à 13:28
Bonjour,
"Je me permet de ré-ouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous"
Ma foi à quel cas vous faite référence...???

Merci d'expliquer clairement ce qu'il vous arrive...

42
Bonjour,
Je pensais avoir répondu à un monsieur qui se trouvait dans la même situation que moi (que je crois avoir bien décrite dans mon premier message), mais j'ai dû ouvrir un nouveau topic, étant donné que je ne connais pas trop le fonctionnement de ce site. La conversation de cet homme datait d'il y a quelques années, d'où le "je me permet de réouvrir ce sujet".
2
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047 > ElisaPoti
Modifié le 28 juil. 2018 à 11:53
certes sauf qu’on ne sait toujours pas de quel sujet vous parlez :)
1