Problème avec le code de sécurité Facebook
Abcd
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont censé m'envoyer, que je ne reçois pas sur ma boite mail
Et il n'y a pas possibilité de recevoir le code sur un autre numéro car j'ai résillié le mien
je suis bloqué...
Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont censé m'envoyer, que je ne reçois pas sur ma boite mail
Et il n'y a pas possibilité de recevoir le code sur un autre numéro car j'ai résillié le mien
je suis bloqué...
A voir également:
- Problème avec le code de sécurité Facebook
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mode securite - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour ,
1- Regarde là → Code de confirmation Facebook non reçu.
Spams et les dossiers indésirables
2- Avec un téléphone mobile regarde là → Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile
-Vérifier le numéro saisi
-Obtenir le code par appel téléphonique
-Renvoyer le texto
-Utiliser plutôt une adresse e-mail
3- Essayez vos contacts de confiance → ici
A+
1- Regarde là → Code de confirmation Facebook non reçu.
Spams et les dossiers indésirables
2- Avec un téléphone mobile regarde là → Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile
-Vérifier le numéro saisi
-Obtenir le code par appel téléphonique
-Renvoyer le texto
-Utiliser plutôt une adresse e-mail
3- Essayez vos contacts de confiance → ici
A+