Résultats (682)

Compte fcbk en examen

Bonjour, j'ai voulu modifier ma date de naissance, je me suis trompée, j'avais donc moins de 13 ans ???? compte bloqué, en examen. J'ai demandé 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Aidez moi à débloquer facebook.

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs semaines malgré plusieurs tentatives afin de récupérer mon compte. J'ai envoyé ma carte identité et c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Blocage par fb d'acceptat. de la c. d'identité (envoyée par erreur sans verso)

Bonjour, Mon fils est vendeur de produits sur Facebook. Il a en ce moment même une publicité qui tourne. FB lui a demandé il y a 3 semaines d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Supprimer mon compte facebook

Bonjours je voudrais savoir comment supprimer mon ancien compte Facebook j'ai plus accès à mon mot de passe ni adresse mail je peux justifier avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Fb

Bonjour, je suis dans le meme cas que BOIX, compte facebook piraté, le « pirateur » à modifier l’adresse mon adresse email, mon mot de passe. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Je viens de me faire bloquer mon compte Facebook de peur qu'il soit pirater, j'ai lu plusieurs forums pour le débloquer ou l'on parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Perte de compte facebook suite changement numéro

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Eowirewen

Compte facebook bloqué a cause de l'age

Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
choulia

Mon compte facebook a été bloqué je n'ai plus accès à rien

Bonjour, Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désacti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
am173308

Facebook

Bonjour, J ai été pirate j ai du envoye ma carte d identite a Facebook il m ont envoyé un code qd je le met ca le dit essayer trop de fois faut at...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fermiparadoxx

Activation de mon compte sur facebook

Bonjour, salut ca va je veux de m activer mon compte sur facebook sans importer mon carte d identité car il est désactiver depuis une semaine et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, Mon mari a changé de téléphone mais il a oublier son mot de passe fb . Il a fait une demande de nouveau mot de passe mais il lui demande un...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Jennylouis

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

 Résolu

Bonjour,On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jeanpierrie

Compte désactiver facebok

Bonjour, après une erreur commise sur mon compte facebok suite à une mise à jour de mon profile j'ai fais une erreur sur ma date de naissance mettant...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
LauG

Compte identité

Bonjour, Facebook me demande d’envoyer ma carte d’identité pour confirmer qu’il s’agit bel bien de moi et je l’ai envoyé depuis trois semaines et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10

Problème authentification double facteur

Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Blocage facebook

Bonjour, En ayant mis à jour mon profile sur Facebook j'ai commis une erreur au niveau de ma date de naissance inscrivant une date d'âge d'un mineu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Plus d'accès à fb après manipulation erreur date de naissance

Bonjour, Je n'ai plus accès à fb après essai de retrait de ma date de naissance, il le demande de photographier la carte d'identité, en attendant je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jonathanwhite11

Compte facebook désactivé

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un compte Fb depuis 11 ans. Des personnes se sont alliées pour me signaler sans raison, j'ai dû sc...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Compte fb inaccessible et double authentification

Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
GodessCat

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecté a facebook que faire

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Dani

Je n’ai plus accès à mon facebook

Bonjour je ne peux plus accepter à mon Facebook,il me demande de prendre en foto ma carte d’identité de plus cette demande ne fonctionne pas , je pens...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Compte

Bonjour, J'ai fait un erreur on m'a demandé ma carte d'identité et j'ai donné celle de mon oncle sans faire exprès j'ai supprimé mon compte es que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
choubaka

Faceboook a desactivé mon compte

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
deniseDmaille

Délai examen du compte facebook

Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Ayb

Compte facebook désactivé - impossible de le réactiver

Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été désactivé par erreur à cause d'une potentielle usurpation d'identité. Voir lien : https://www.zupima...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Fedy_1993

Compte facebook désactivé

Bonjour, hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué

Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
OTCCGD

Mon compte est désactivé

 Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens

Facebook bloqué pu désactivé

Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Mon ami m'a donné son code Facebook mais je n'arrive pas à me connecter on me dit de confirmer par une carte d'identité

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Danwe

Double mail pour un identifiant

 Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d'activation de compte facebook

 Fermé

Bonjour, mon compte Facebook lite est désactivé car j'ai appuyé accidentellement sur 2020 sur ma date de naissance, on m'a demandé d'envoyer ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Cela fait une journée que mon compte est désactivé et je ne comprends pas pourquoi Suite à votre demande je vous ai transmis la copie de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Parametre facebook

Bonjour, j'ai un problème avec les paramètre de compte, quand je vais déçu sa me demande de confirmé mon identité avec ma carte d'identité Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour , j'aurais besoin d'aide car j'arrive pas a me connecter à mon compte facebook je vais vous expliquer le problème en faite j'avais activer l'o...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part Facebook a désactivé mon compte. (J'ai cliqué sur ma date de naissance sur 2020... en faite je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Bloqué parce que trop jeune

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ploutsch

Contacter facebook

Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
bg62

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, Facebook a subitement désactivé mon compte pour confirmation. Ils m'ont demandé d'envoyer mon selfie mais sa n'a pas marché avec l'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
madmyke

Je n'arrive plus à me crée un compte

Bonjour, Voila déjà plusieurs fois que mon compte est supprimer bien que jenvoi ma carte d'identité etc j'arrive plus à avoir un fb jai fais mille a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Bannie de facebook

Bonjour, j'ai le même problème parce-que mon nom été un homonyme qu'un auteur de roman, et que j'ai mis une photo de profil de cet auteur, ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Il on piraté mon compte facebook

Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 682