Facebook bloqué authentification à deux facteurs
Cyril75002
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de passe mais je ne peut pas me connecter vu que la personne à activée l'authentification à deux facteurs. Facebook a bloqué mon compte vu qu'ils ont remarqué une connexion suspecte. J'ai envoyé ma carte d'identité comme ils m'ont demandé,pour être sûr que je sois le titulaire du compte , ils m'ont envoyé un lien pour finaliser la récupération du compte mais en me connectant il y avait encore l'authentification à deux facteurs donc je suis toujours bloqué est mon compte aussi. Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp. Comment faire pour récupérer mon compte ? Comment faire pour désactiver l'authentification à deux facteurs sans être connecté?
A voir également:
- Problème authentification à deux facteurs facebook
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Deux ecran pc - Guide
- Double authentification google - Guide
Merci d'avoir répondu, je vais attendre alors , mais bon j'y crois plus trop. Bonne journée
Sinon sans doute activer les sécurité proposée si vous récupérez le compte ou si vous en créé un nouveau.
De simples précautions de comportement et d'information peuvent vous protéger assez efficacement.
Bonne chance.