Facebook bloqué authentification à deux facteurs

Fermé
Cyril75002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 - Modifié le 2 janv. 2022 à 08:37
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 janv. 2022 à 16:22
Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de passe mais je ne peut pas me connecter vu que la personne à activée l'authentification à deux facteurs. Facebook a bloqué mon compte vu qu'ils ont remarqué une connexion suspecte. J'ai envoyé ma carte d'identité comme ils m'ont demandé,pour être sûr que je sois le titulaire du compte , ils m'ont envoyé un lien pour finaliser la récupération du compte mais en me connectant il y avait encore l'authentification à deux facteurs donc je suis toujours bloqué est mon compte aussi. Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp. Comment faire pour récupérer mon compte ? Comment faire pour désactiver l'authentification à deux facteurs sans être connecté?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
2 janv. 2022 à 11:56
Bonjour
Vous ne pourrez rien faire de tout cela sans accéder à votre compte.
Donc il faudra attendre le retour de FB qui peut prendre de quelques semaines à plusieurs mois.
Bàv.
1
Bonjour

Merci d'avoir répondu, je vais attendre alors , mais bon j'y crois plus trop. Bonne journée
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153 > Cyril75002
9 janv. 2022 à 16:22
Désolé mais en effet il n'y a rien d'autre à faire.
Sinon sans doute activer les sécurité proposée si vous récupérez le compte ou si vous en créé un nouveau.
De simples précautions de comportement et d'information peuvent vous protéger assez efficacement.
Bonne chance.
0