Résultats (690)

Facebook désactivé .......

Bonjour, tout le monde svp! bon mon compte facebook c'est désactive, d' que je me conécte me demande de changer mon nom de facebook ,et j'ai changer m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
meriemachkar14

Impossible de changer de nom

Bonjours à tous, facebook m'avais bloquer durant 60jours car d'après lui mon nom de famille de respecter pas les normes, les 60 jours sont passé et ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Désespérant compte facebook

Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pontremoli

Facebook

Résolu

Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
blablabla

Changement de numero

Bonjour, Je vais faire bref... J'ai tenté de changer mon mot de passe facebook mais le probleme est que: - entre temps j'ai changé de num hors le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Calibe

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aymen nébli

Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !

Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zoeleclair

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte pro fb sans interaction avec données perso

Résolu

Bonjour à vous, Depuis peu je me lance sur les réseaux sociaux !! J'ai créé 2 comptes pro sur Twitter pour 2 activités bien différentes, 2 adresses ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Elevy

Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook

Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Eve

Demande d'envoi de carte d'identité

Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeannets

Inscription impossible (vrai nom demandé)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Changer sa date de naissance

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer ma date de naissance car par erreur, il se trouve que j'ai mis une mauvaise année et maintenant, facebook refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Valerie59800

Carte piéce d'identité de facebook

Bonjour, Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, mon facebook été pirate jais essayé de réinitialisé mon mot d passe ils ont demande ma carte d'identité je lé scanné c fait mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
alex-5422

Compte facebook piraté probleme adresse mail

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai un problème. Mon compte facebook a été piraté, je sais il faut que je le récupère via adresse mail, mais pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
MxL_72

Compte verrouillé temporairement

Ma boxe ne marche plus. SFR m'a prêté un wed trotter. Mais je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Facebokk me demande de confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Saboura88

Envoi de mon identité àfacebook

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

Plusieurs semaines sans avoir accès à mon compte initial quand .

il y a 2 jours, Facebook m'adresse un mail me disant que je peux intégrer le site et accéder à mon compte : précédemment tous mes mots de passe étaien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DorisOups

Probleme confirmer votre identité

Résolu

j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mojtabasadek

Demande de carte d'indentité

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
funtique_

Piratage

Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
diabolo626

Veuillez vérifiée votre identité, je souhaite supprimé ce compte

Bonjour (: Je me suis crée un fb y a pas très longtemps, et il me demande de confirmer le compte, le problème c'est que mon numéro de téléphone est c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Elhena

Compte bloqué momentanément

Bonjour, j'ai un compte FB que je ne peux plus ouvrir, quand je tape l'identifiant et le mot de passe une fenêtre s'ouvre disant que le compte est bl...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
FreddyJaosn

Votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
olsen dufort
Résultats 541 - 570 sur un total de 690