Résultats (690)

Suppression de mon facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Facebook desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé et je ne sais pas pourquoi. Ils me disent qu'une activité suspecte a été détectée alors que ça faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte desactive

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370

Facebook fermé

Bonjour, Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pareil aussi il me demande une photo pour m idebtifier

Bonjour, Mon premier compte a été désactivé par facebook. Il me demande de m identifier apres il me demande ma photo que j ai mis. Ensuite ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
myriaque

Profil bloqué

Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Audrey

Facebook ma bloquée et me demande une pièce d'identitée

Bonjour, facebook ma bloquée, il me demandait ma carte d’identité, je leurs est donné et m'ont débloqué. quel sont les risques encourus ayant donné ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Compte désactivé plusieurs fois

Bonjour, J'espère trouvé réponses à ce problème suivant qui m'arrive sur Facebook : Il y a 1 semaine je remet Facebook 8 mois après avoir supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
almoufidnet

Compte bloque

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloque ton compte Facebook lorsqu'on te demande une pièce d'identité Configuration: Android / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Compte désactivé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise de trouver mon compte FB désactivé. Impossible de contacter quelqu'un. Tout ce que j'ai pu faire c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a ete desactive

Bonjour, L équipe de Facebook a désactivé mon compte,je leur ai envoyé ma carte d identité et passeport pour preuve de mon identité et bonne fois po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
anne

Qui pourrez savoir comment faire svp?

Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Compte face book désactivé

Bonjour, Voilà deux mois que mon compte face book, a été désactivé, Et le message me dit sûils étudient la carte identité, Mais Toujours rien, Sud...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé par facebook : il semblerait que le rapport que

Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour : •Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre • In...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
kevinlemoine73

Compte désactivé

Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Psyy

Comptes facebook bloqués

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ComPuter03

Compte bloqué identité

Résolu

Bonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de

Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
greg aaron

Msn / facebook, comptes perdues..

Bonjour tout le monde, Ca fait quelques années que je redoute ce passage car je n'aime pas du tout demander de l'aide, enfin bref. Pour tout rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sens raison

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook me disant: Votre compte a été définitivement désactivé, car il ne respectait pas les Standards de la comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de pièce d'identité

Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Yuriboyca

Souci facebook

Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mini pouce

Un compte "facebook" piraté..

Bonjour, Dois-je vous renvoyer ma carte d'identité? *** Pour "Facebook" l'adresse d'inscription était différente : ***@orange Mais elle a été pira...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Un compte "facebook" piraté..

Bonjour, Quand mon compte piraté me se ra-t-il rendu? J'ai donné ma carte d'identité il y a 3 mois. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver facebook après censure

Mon compte a été bloquer 30 jours ,ils sont terminer ,j'ai envoyer a Facebook m'a carte d'identité et ma carte d'électeur pour confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide javascript facebook

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu à l'heure où je vous écris cela. Je suis nouveau sur ce forum, je vais essayer de ne pas écrire un pavé pour que ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ElWarriors
Résultats 301 - 330 sur un total de 690