Résultats (690)
Supprimer mon facebook sans le mot de passe
RésoluBonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...
Fb bloquer
je veux debloquer mon fb mais on me demande une piece d identite comment fait je n est pas ca?
Probleme facebook
RésoluBonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...
Compte facebook verrouillé temporairement
Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...
Carte d'identité
Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon identité en envoyant ma pièce d'identité. Je leur ai envoyé en veillant à cacher le numéro. Or ça fait...
Comment récupérer son compte facebook piraté (adresse, mdp,...)
Bonjour, en sachant que les instructions pour récupérer/sécuriser du lien https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-...
Récupérer mon ancienne adresse facebook
Bonjour Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancienne adresse facebook supprimée jeudi. Merci d'avance. Sur un forum. Majuscule = crier, hurler ...
Facebook a suspendu mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...
Facebook - pièce d'identité
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...
Recuperation mot de passe
Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de carte d'identité!
Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...
Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...
Facebook a desactivee mon compte, comment les contactez?
Bonjour J'ai créer il y a une semaine un compte perso, et une page via la meme adresse mail. Mais depuis hier matin, impossible de me connecter (je...
Remettre mon fecebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Mon compte a été verrouillé ,il demande une pièce d'identifier
Bonjour svp plait mon a été verrouillé en plus il demande une identification de pièce :comment résoudre ce problème svp Configuration: iPad / ...
Je peux récupérer mon compte ?
Bonjour . Il y a environ d'un mois mon compte a ete bloquer et il a demander la piece d'identité . Jai envoyé ma piece et pour le moment jai trouve...
Je suis bloqué
Bonjour, hier soir vous avez bloqué mon compte ( alain , luc , lardin j'ai fais se que vous demandez et j'ai envoyé recto verso une copie de ma carte ...
Ma photo dans mon ancien compte
RésoluBonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...
Question de securité
Bonjour, je ne me rappelle plus la réponse a la question de sécurité,..... mon compte est bloqué depuis 2 mois......ça me fatigue....; Configur...
J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!
Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...
Compte facebook bloqué
Résolumon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...
Facebook a désactivé mon compte pour faux nom !
Bonjour ça fait deux jours maintenant Que facebook avait verouillé mon compte pour faux nom alors que j'utilise mon vrai nom ! on m'a demandé de leur...
Sos !!! j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'ide
Bonjour, j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'identité !! Veuillez m'aider facebook a bloqué mon compte !! Configuration: Win...
Je ne sait pas comment suprimer mon compte facebook
bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Facebook bloqué
Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...
Changer son nom et son prénom sur facebook
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite modifier mon nom et mon prénom sur facebook pour gagner en anonymat. Lorsque je modifie ces coordonnées, fa...
Compte bloqué
RésoluBonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...
Pourquoi me bloquez vous chaque semaine ?
Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ! chaque semaine mon compte est vérouillé ou mon mot de passe ne vous plait pas !!! vous me fatiguer la VIE...