Résultats (690)

Supprimer mon facebook sans le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
claudette.letang

Fb bloquer

je veux debloquer mon fb mais on me demande une piece d identite comment fait je n est pas ca?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Walid300

Compte facebook verrouillé temporairement

Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
vievie

Carte d'identité

Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon identité en envoyant ma pièce d'identité. Je leur ai envoyé en veillant à cacher le numéro. Or ça fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Comment récupérer son compte facebook piraté (adresse, mdp,...)

Bonjour, en sachant que les instructions pour récupérer/sécuriser du lien https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
^Abel^

Récupérer mon ancienne adresse facebook

Bonjour Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancienne adresse facebook supprimée jeudi. Merci d'avance. Sur un forum. Majuscule = crier, hurler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook a suspendu mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune

Recuperation mot de passe

Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte d'identité!

Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Facebook

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Facebook a desactivee mon compte, comment les contactez?

Bonjour J'ai créer il y a une semaine un compte perso, et une page via la meme adresse mail. Mais depuis hier matin, impossible de me connecter (je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon fecebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Mon compte a été verrouillé ,il demande une pièce d'identifier

Bonjour svp plait mon a été verrouillé en plus il demande une identification de pièce :comment résoudre ce problème svp Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux récupérer mon compte ?

Bonjour . Il y a environ d'un mois mon compte a ete bloquer et il a demander la piece d'identité . Jai envoyé ma piece et pour le moment jai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué

Bonjour, hier soir vous avez bloqué mon compte ( alain , luc , lardin j'ai fais se que vous demandez et j'ai envoyé recto verso une copie de ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
zara

Ma photo dans mon ancien compte

Résolu

Bonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
liticiakared

Question de securité

Bonjour, je ne me rappelle plus la réponse a la question de sécurité,..... mon compte est bloqué depuis 2 mois......ça me fatigue....; Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!

Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

mon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte pour faux nom !

Bonjour ça fait deux jours maintenant Que facebook avait verouillé mon compte pour faux nom alors que j'utilise mon vrai nom ! on m'a demandé de leur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
darkdestiny52

Sos !!! j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'ide

Bonjour, j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'identité !! Veuillez m'aider facebook a bloqué mon compte !! Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sait pas comment suprimer mon compte facebook

bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DasD17

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Facebook bloqué

Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer son nom et son prénom sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite modifier mon nom et mon prénom sur facebook pour gagner en anonymat. Lorsque je modifie ces coordonnées, fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Paris S

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aitouahmed

Pourquoi me bloquez vous chaque semaine ?

Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ! chaque semaine mon compte est vérouillé ou mon mot de passe ne vous plait pas !!! vous me fatiguer la VIE...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous
Résultats 511 - 540 sur un total de 690