Résultats (682)

Je veux recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
VortexUrukog

Changement mot de passe - confirmation identité -

Bonjour, Quand je change de mot de passe - Facebook m'indique que mon compte est temporairement verrouillé Je n'arrive pas à valider toutes les q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé et bloqué

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 C'est la troisième fois que vous désactivez et bloquez mon compte, je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Mon compte facebook à étais désactiver

 Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil

Suppression de compte bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
16082018

Mon compte facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
rostoumserrar

Vol et discrimination sur les personnes handicapée

Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bendrop

J'arrive pas à changer mon nom sur facebook

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon compte Facebook , j’arrive pas à changer mon nom, et ça m’affiche :" vous ne pouvez pas changer vot...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verouillé

Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
payetagalere

Réactiver facebook

 Résolu

Bonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod

Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Facebook s'acharne sur moi depuis 2016

Bonjour, Cela dure depuis 2016 , Facebook me bloque 30jours chaque mois vers le 18 22 de chaque mois ... donc les raisons sont classique ... soit un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
^Abel^

Blocage

bonjour, le 26 fevrier facebook me demande de prouver mon identité ,j'ai répondu très courtoisement mais je ne voulais pas donner ma pièce d'identité ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
mino91570

Compte désactivé sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Compte facebook inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Facebook desactivation carte identité durée

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
waegele

Récupération de compte fcb

Bonjour,mon compte a été désactivé il m'ont demander mon identité . j'ai envoyer ma carte d'identité et tout je veux savoir combien de temps ça prend ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Comment arriver à avoir une réponse de facebook

Bonsoir, est - ce que Facebook répond aux questions posées par ses membres ? Comment faire pour retrouver un accès à Facebook, sur mon ordinateur f...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'entrer sur mon compte

Bonjour, aidez moi svp, en me repondant avec des mots simples, car suis nulle en informatique, ca fait environ 1 mois que je ne peux plus entrer su mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
TRISOUNETTE

Plus possible d'aller sur facebook

Bonjour à tous Facebook me demande une photo de mon visage ou ma carte d'identité je ne peux plus accéder à mon compte.... J'ai donc créé un deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais

Mon comte facebook

Bonjour Facebook m'ont bloqué mon compte et m'envoyer ça j'ai envoyé ma carte d'identité et j'ai pas eu de nouvelles je veux juste savoir je dois atte...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Svp ça fait une semaine que mon facebook est bloquée, j etais toujours connectée puis ils m ont demandé de reconnecter, une fois j ai saisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé par facebook

Bonjour, Je ne puis accéder à mon ancien compte Facebook depuis ce matin et mon nouveau numéro de téléphone n est pas pris en compte par Fac...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de compte facebook apres demande de la carte d'identité

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Laly

Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"

Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Moi

Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possibl

Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possible d'accéder à Facebook Pseudo FB = Rob xxxxx tel = 06 xxxxx Vrai nom comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage de compte

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecté a mon compte facebook, il me demande de sécurisé mon compte en changeant de mot de passe, je clique sur ok...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis incapable d’accéder à mon compte facebook!

Bonjour, voici plusieurs essais suis incapable de me connecter sur mon compte Facebook.A chaque essai, on me demande de transférer ma carte d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Combien de temps facebook débloque mon compte

Bonjour, J'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé par fb

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

58 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830

Facebook demande la pièce d identité

Bonjour, Voilà mon compte est bloqué car j utilisais un pseudo :-( or je ne veux pas mettre mon nom car je ne veux pas que des collègues me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Fuckfacebook

Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lilurg

Facebook ne cesse d'exiger une photo de moi et ne l'examine jam

Bonjour, depuis des semaines alors que je n'ai rien fait d'illégal ni eu de souci dessus, FB ne cesse de désactiver mon compte qui est pourtant a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour* J'ai mon compte facebook qui a été désactivé par facebook et qui me demande d'envoyer un scan d'un passeport ou carte d'identité, le probl...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
regcal

7 compte ouvert avec mon nom

Bonjour, Quand je tape mon nom sur Google je voie apparaitre 7 compte Facebook qui porte mon nom et prénom, et les 7 compte ont un contenu identiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Laury4785

J'ai ete desactiver sa fais deux fois comment retrouver sont compte

Bonjour* ma question est j'ai mis mon vrais nom et prenom et déjà une fois j'ai du envoyer ma carte d'identité et la rebelote donc la j'arrête pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, je me présente je suis bien marie therese piolle je suis bloquée sur Facebook j'ai bien envoyer ma carte d' identité mais rien n' ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Sos facebook

Bonjour, bonjour à tous le monde depuis 1 semaine impossible de me connecter sur Facebook même avec un nouveau mail ou crée en nouveau Facebook co...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Supprimer compte facebook sans l"email ni le code

 Fermé

Bonjour, L'équipe je vous ai contacter pour supprimer deux compte Facebook .J'ai réussit à les supprimer en envoyant un mail à Facebook avec une copie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpte desactivé par facebook !!!

 Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Facebook desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé et je ne sais pas pourquoi. Ils me disent qu'une activité suspecte a été détectée alors que ça faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte desactive

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370

Facebook fermé

Bonjour, Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pareil aussi il me demande une photo pour m idebtifier

Bonjour, Mon premier compte a été désactivé par facebook. Il me demande de m identifier apres il me demande ma photo que j ai mis. Ensuite ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
myriaque

Profil bloqué

Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Audrey

Facebook ma bloquée et me demande une pièce d'identitée

Bonjour, facebook ma bloquée, il me demandait ma carte d’identité, je leurs est donné et m'ont débloqué. quel sont les risques encourus ayant donné ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n
Résultats 251 - 300 sur un total de 682