Résultats (690)
Mon compte a été verouiller
Bonjour, voilà mon compte ses verouiller je dois confirmer mon age en envoyant des papier qui prouve mon age j'ai envoyer ma carte d'identité mais je ...
Comment réactivé compte facebook
Bonsoir on ma désactivé deux compte Facebook sans raison valable. Je n'arrive pas a réactivé mes deux compte Ils me demandent une pièce d'identité ou...
Je veux recupé mon compte
Bonjour, Salut il mon signaler mon compte facebook il m'on demander une carfe idontiti mais j pas Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Combien de temps pour retrouver mon compte ?
FerméBonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...
Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???
FerméBonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...
Facebook a bloqué mon compte et demande une carte d'identité
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook était désactivé. notant que c'est une compte qui ne porte pas mon vrai non et prenom et date de...
Impossible de me connecte sur facebook
Bonjour j'ai un enorme problème quand je veux me connecte sur Facebook sa me mets une page comme quoi il faut une photo de ma carte d'identité pour pr...
Facebook piraté par demande de carte d'identité
Bonjour, On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais...
Compte facebook suspendu
Bonjour, facebook m'a suspendu mon compte car selon eux j'utiliserais un nom qui n'est pas véritable. Bien qu'atypique, mon nom est bien mon nom de na...
Adresse mail supprimée
Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...
Facebook compte verrouillé
Bonjour Mon comte est verrouillé ( pour des raisons de sécurité d'après le message ) Que faire pour le déverrouillé ? J'ai déjà envoyé une copie...
Comment debloquer compte facebook sans date de naissance
Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...
Récupérer une url d'une page facebook
Bonjour, Dans le cadre du développement de notre page Facebook, nous souhaitons utiliser une URL du type facebook.com/nomdelamarque Le soucis...
Compte facebook bloqué
Résolule compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...
Facebook blocker
Bonjour, comment ouvrir ma couante facebook
Carte d'identité...
Bonjour mon facebook me demande une piece identité
Probleme pour changer son nom facebook
bonjour, je voudrais changer mon facebook afin d'en mettre un plus sympa, en l'occurence mon surnom mais lorsque je clique sur apperçu du changement...
Compte piraté
Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...
Désactivation de mon compte fb
Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...
Plus accès à mon facebook, problème de "nom"
Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...
Je ne peut plus aller sur facebook
Bonjour, se matin je suis aller sur mon compte facebook a partir de mon cell et la facebook ma demander decrire mon nom donc je les fait et apres il m...
Desactivation de mon compte
Bonjour, mon compte est desactive depuis la semaine derniere plus de 10 pages professionnelles et pres de 4000 contacts, dont 700 presque me sui...
Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...
Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...
Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo
RésoluBonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, mon compte facebook a été véroullé temporairement, car il m'ont dit que je devais confirmé mon identité, il m'ont demander la photo de ma car...
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...
Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité
Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...
Combien de temps pour envoyer sa carte d'idendité
Bonjour combien facebook nous laisse de temps pour qu'on leurs envoi notre carte d'idendité? Merci a vous
Blocage facebook
Bonjour, Voilà j'ai été piraté est facebook m'a bloqué, comme preuve de mon identité il demande la copie de ma carte, il faut que je la numérise c...