Résultats (690)

Mon compte a été verouiller

Bonjour, voilà mon compte ses verouiller je dois confirmer mon age en envoyant des papier qui prouve mon age j'ai envoyer ma carte d'identité mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivé compte facebook

Bonsoir on ma désactivé deux compte Facebook sans raison valable. Je n'arrive pas a réactivé mes deux compte Ils me demandent une pièce d'identité ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Alex

Je veux recupé mon compte

Bonjour, Salut il mon signaler mon compte facebook il m'on demander une carfe idontiti mais j pas Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Letrollien

Combien de temps pour retrouver mon compte ?

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Xileh

Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???

Fermé

Bonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Facebook a bloqué mon compte et demande une carte d'identité

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook était désactivé. notant que c'est une compte qui ne porte pas mon vrai non et prenom et date de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecte sur facebook

Bonjour j'ai un enorme problème quand je veux me connecte sur Facebook sa me mets une page comme quoi il faut une photo de ma carte d'identité pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté par demande de carte d'identité

Bonjour, On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu

Bonjour, facebook m'a suspendu mon compte car selon eux j'utiliserais un nom qui n'est pas véritable. Bien qu'atypique, mon nom est bien mon nom de na...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail supprimée

Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Emmanuel25690

Facebook compte verrouillé

Bonjour Mon comte est verrouillé ( pour des raisons de sécurité d'après le message ) Que faire pour le déverrouillé ? J'ai déjà envoyé une copie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ninjaduff

Comment debloquer compte facebook sans date de naissance

Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une url d'une page facebook

Bonjour, Dans le cadre du développement de notre page Facebook, nous souhaitons utiliser une URL du type facebook.com/nomdelamarque Le soucis...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Louna marley

Compte facebook bloqué

Résolu

le compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ninitin4

Facebook blocker

Bonjour, comment ouvrir ma couante facebook

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
larbihaj

Carte d'identité...

Bonjour mon facebook me demande une piece identité

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour changer son nom facebook

bonjour, je voudrais changer mon facebook afin d'en mettre un plus sympa, en l'occurence mon surnom mais lorsque je clique sur apperçu du changement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
pipoupiou123

Compte piraté

Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte fb

Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Locationsxm971

Plus accès à mon facebook, problème de "nom"

Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
momodiho

Je ne peut plus aller sur facebook

Bonjour, se matin je suis aller sur mon compte facebook a partir de mon cell et la facebook ma demander decrire mon nom donc je les fait et apres il m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Desactivation de mon compte

Bonjour, mon compte est desactive depuis la semaine derniere plus de 10 pages professionnelles et pres de 4000 contacts, dont 700 presque me sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mpuissance4

Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...

Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ppdesanti

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte facebook a été véroullé temporairement, car il m'ont dit que je devais confirmé mon identité, il m'ont demander la photo de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jessy95

Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité

Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974

Combien de temps pour envoyer sa carte d'idendité

Bonjour combien facebook nous laisse de temps pour qu'on leurs envoi notre carte d'idendité? Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tribun

Blocage facebook

Bonjour, Voilà j'ai été piraté est facebook m'a bloqué, comme preuve de mon identité il demande la copie de ma carte, il faut que je la numérise c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709
Résultats 421 - 450 sur un total de 690