Résultats (682)

Mon compte face book

Bonjour, ayant transmis 2 ou 3 fois copie de ma carte d'identité on m'a chaque fois indiqué que l'on allait me tenir au courant mais depuis au moins 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé par FB. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de second profil, pas d'usurpation d'identité, aucun commentaire non ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

On a verrouillé mon compte facebook

Bonjour Il y a quelques jours on a volé mon téléphone un iPhone sur lequel j'avais toutes mes données personnelles. Malheureusement maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
PouleFauna

Compte bloqué ou suspendu

 Résolu

Bonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ostazz

Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?

Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Mon compte Facebook a été desactiver parce que il m as dis que j'ai moins de 13 ans et aprés j ai refais deux petites info et aprés il m as dit d'atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Perdu compte facebook

Bonjour, J'ai perdue mon compte Facebook et même mon numéro de téléphone et j'ai oublié mon adresse email mais mon compte il était confirmé avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé pendant 2 jours

bonjour mon compte facebook qui existe depuis 2010 a été desactivé pour cause de vérification pendant 2 jours, est ce quelqu'un ici a eu le même souci...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
englishrose757

Bonjour mon compte a été désactivé hier

Bonjour, Mon compte a été désactivé hier,pour contenu inapproprié, je ne partage rien que mes photos personnelles, il me demande de leur mettre un c...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Evelyne

Récupération d'un compte bloqué par une date de naissance -13 ans

Bonjour à tous, Sur Facebook, j'ai bloqué mon compte car j'ai mis un date d'anniversaire -13 ans (je voulais mettre la date de création de mon entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier

Bonjour, vraiment aucun moyen de réactiver mon compte FACEBOOK qui est désactivé par eux depuis le 11 mars 2020, je n'en peux plus, j'ai l'impression,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Demande d’identité facebook

Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
jalker123

Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier

Bonjour, Et bien, désactivée depuis le 11 mars dernier, et après envoi de carte d'identité ...etc plusieurs fois, rien. Je n'en peu plus! N'y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Récupération de compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte désactivé

 Résolu

Bonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est verrouillé

Bonjour cela fait 2semaines que j’ai Verrouillé mon compte Facebook involontairement, ce qu’il C’est passé , c’est que j’ai voulu changer ma date de n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas accès a mon compte facebook

Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est desactive

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé J’ai suivi la procédure mon mail est ***@*** Je vous ai fait parvenir ma carte d’identité cela marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Facebook, compte bloquer pour vérification de nom

Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
bastienb.62

Mon compte facebook et instagram ont été désactivé par facebook

Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook et instagram ont été désactivé par Facebook car je n'aurais apparemment pas respecté les standards...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Facebook m'a bloqué mon compte suite à une mauvaise manipulation, je voulais enlever ma date de naissance ( pour supprimer toutes ces publi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jackie

Verrouillage compte facebook

Bonjour, Bonjour, Sans faire exprès , j’ai voulu mettre ma date de naissance visible que par mes amis sur facebook. Et je l’ai modifié en me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Bloquée sur facebook

Bonjour, Afin d’éviter les publicités, j’ai voulu modifier mon année de naissance. A peine l’année confirmée, j’ai été bloquée. J’ai donc dû en...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Facebook

Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Mohammed1111

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé j ai envoyé ma carte d identité a facebook pour réactiver mais le problème Facebook a envoyé le lien de réactivat...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Compte fb désactivé

 Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Mon adresse mail à été piratée et mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon adresse e-mail associée à mon compte facebook a été piratée et le support Microsoft ne sait pas me rendre accès à cette adresse car e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Compte desactivé

Bonjour, mon compte Facebook est desactivé.....j'ai envoyé ma carte d'identité...combien dure la réactivation.....merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte volé

Bonjour, Mon compte Facebook a récemment été volé. Le pirate a d'abord piraté mon adresse mail pour ensuite la changé par la sienne. Il a ajouté d...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
enriko

Désactivation de compte facebook

Bonsoir voila ce matin j'ouvre une conversation sur messenger et tout d'un coup l'application ce ferme impossible de me connecter a Facebook et instag...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Compte désactivé – banni par facebook ?

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J’utilisais Facebook avec mon vrai prénom, mais avec juste la moitié de mon nom de famille (les ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
mpuissance4

Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta

 Fermé

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Obligation numéro de téléphone facebook ?

Bonjour j’espère que vous allez bien Quand je crée un facebook il m’oblige à rentrez mont numéro de téléphone Exemple : Je crée un compte normal j...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malooone

Approuver la connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé par facebook sans raison et accès boite mail impossible ...

Bonjour, Facebook a désactivé d'un coup mon compte Facebook (et Instagram relié) il y a une quinzaine d'heures. J'ai fait la procédure classique de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Désactivation

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Carole

Compte facebook systématiquement désactivé sans raison !:

 Fermé

Bonjour, les robots de facebook ont désactivé mon compte sans raison alors que je n'ai jamais rien fait de mal avec et que je suis avec mes vrais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Compte facebook desactivé sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Mon compte est désactiver

Bonjour tous le monde voilà donc à chaque fois que j'ouvre mon facebook on me le désactiver à chaque fois je sais pas pour quoi?? Merci à la personn...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de smartphone

Bonjour, Avant je disposais d'un samsung galaxy A 10 et j'avais FB dessus. Maintenant j'ai un A50 et malgré le transfert de fichiers je n'ai plus FB...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nedobejkine

Facebook me demande une photo .

Bonjour à tous après 1 ans d’utilisation Facebook me demande une photo . J’ai lus sur d’autre forum qu’après ça il demander une carte d’identité s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MissSarah_9363

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte desactiver

Bonjour, mon compte facebook a était désactivé par facebook, est ce que ce possible de crée un autre? Si ce n'est pas possible alors pourquoi vous ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Easmjtjjg

Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?

Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à ma page

Bonjour, Mon Facebook a été pirate il y a un mois après avoir signalé ce problème par mes amis de fb il semblerait que mon compte n apparaît plus,...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Création de compte compliquée...

Bonjour, J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 682