Résultats (6 354)
Groupe facebook peut il voir mon mur
Bonjour, si jai ajouté un groupe sur facebook peut il voir mon mur? si oui comment le bloquer je sais le faire pour les amis mais pas pour le group...
Facebook/ hotmail bloqué par firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...
Plus de facebook plus de connexion
Bonjour, je suis au travail et ils ont bloqué facebook qu'est ce que je fait ????!!!!!!! pleeeeeeeease Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Facebook profil
Bonjour, Je voudrais savoirs comment on fait pour que les personne que je n'est pas en AMIS puis voir mes photo du profil.(PLUSIEUR PHOTO DANS L'ALB...
Ami bloqué sur facebook
Bonjour, AVIS aux experts. J'ai un ami qui se trouve sur facebook mais je ne peux pas voir son profil... C'est comme s'il n'était pas enregistré ...
Facebook : ajout onglet welcome à une page ?
RésoluBonsoir, après avoir vu cette magnifique page d'accueil sur une page FB (https://www.facebook.com/360cities#/360cities?v=app_4949752878 ), j'aimera...
Facebook, confidentialité.
Bonjour, je ne comprends plus les paramètres de confidentialité sur Facebook! Quelqu'un pourrait me dire comment interdire un ami à ne plus voir nos...
Problème avec facebook
Bonjour, Facebook m'a bloqué car j'envoyais trop de liens a une de mes amies car elle me les demandais.. Bref j'aimerais savoir comment faire pour êtr...
Problème facebook
Bonjour tout le monde ! :) J'ai un problème sur Facebook.. Voilà, je ne peux plus voir une de mes amies. Con profil ne s'affiche même plus pour vo...
Bloquer mon mur facebook à certain de mes ami
Bonjour, Avec le nouveau facebook, je ne sais pas comment bloquer mon mur à certaines personnes qui sont dans mes amis facebook. Pouvez-vous m'aid...
Facebook - probleme pour ajouter des amis
Résolu/Fermébonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...
Bonjour, Et comment empêcher vos amis de commenter vos publications ? Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0
[facebook] suggestion de personnes bloquées ?
Bonjour, Il semblerait que la suggestion d'ami de Facebook propose des amis que l'on aurait bloqué. Je n'arrive pas à avoir d'information concrète...
Nouvelle confidentialité facebook
Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...
Mon compte facebook verrouillé
suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer... ...
Bonjour, j'ai bloquer quelqu'un sur facebook et je ve le re-rentrer comment faire ? :)
Probleme facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, lorsque j ouvre une photo sur facebook ou un album, la page interneet ce bloque au bout de qu...
Bonjour, Mes amis ne peuvent plus voir mes photos de profil , L'album est bloqué . Comment le remétre en états ?! Merci d'avance Configuration...
Problème sur facebook
Salut :). Je suis bloquer. Je n'arrive pas à bloquer mon mur sur Facebook. Si vous savez comment faire je vous en remercie d'avance. Merci
Bloque invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a envoie des invitations sont bloquer par facebook 30 jour comment je vais faire pour des bloquer ? merci
Besoin d'aide sur nouveau facebook 2011svp!!!
Bonjour, voilà, il y a quelques jours, j'ai cliqué sans forcément lire ce qu'il y avait marqué, un message sur facebook, et je me suis retrouvé av...
Bonjour, J'aurai voulu savoir une chose du nouveau facebook (le plus récent) , Comment je peut rendre mon profil privé ? Merci d'avance pour vot...
Bonjour, Je n'arrive plus à accèder au site "facebook" avec mon pc.Alors qu'avec les autres sites,aucuns problèmes!Help me!Merci Configuration:...
Débloquer facebook
Bonjour, Je voudrais débloquer Facebook sur les ordinateurs du lycée, car ils ont installés un programme qui bloque beaucoup de sites. Savez-vous co...
Facebook demande d'ajout d'amis en attente
Bonjour, Je me suis connecter a facebook et je viens de voir que mes demande d'ajouts en amis sont bloquer durant 7 jours, je voudrais savoir pour...
Comment faire pour mettre à jour facebook
Résolu/FerméBonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...
Facebook me bloque et j'ignore les raisons
Bonjour, Vous m'avez dit 7jours de blocage, hors ils sont terminés, je suis toujours bloqué et j'en ignore toujours les raisons... Configuratio...
Insultes et menaces publiques sur facebook
Bonjour, j'ai un gros souci sur fb ! mon fils, son copain et moi même nous faisons insulter et menacer par un mineur ! je l'ai dénoncé mais fb ne l'...
Facebook abonnement
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'interdire à mes amis Facebook de s'abonner à mon profil ? Merci d'avance
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 J'ai supprimé et bloquer un ami mais j'ai repris contact avec lui! Comment le retrouver sur F...
Mur facebook
Bonjour, Facebook a encore changé récemment. Avant, j'avais bloqué mon mur de façon à ce que tout le monde puisse lire mais que personne ne puisse...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et r...
Facebook.
Bonjour à tous et merci de votre attention ! Il m'est impossible de m'inscrire sur ce réseau via mon iphone 4. Les quelques tentatives n'enregistr...
Masquer mur facebook
Bonjour, apres cette mise a jour de facebook , je trouve plus comment faire pour masquer mon mur. comment faire ? merci d'avance ? Configurat...
Mur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer mon mur sur facebook aux personnes étrangère à mes amis (e) Merci pour vos réponses Nath Configu...
Changement de nom du profil sur facebook
Bonjour, dernièrement j arrive pas à changer mon nom de profil sur facebook , on m'affiche ce msg : "Désolé, vous avez changé votre nom trop d...
Page google et facebook
Bonjour, svp, je n'arrive pas à ouvrir la page facebook et google, cela bloque, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22
Supprimer album facebook
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur l...
Comment me desinscrire de facebook,merci!
Bonjour, S.V.P. Facebook me bloque sur mon Ipad2,tout accès et sortie sur un jeu gratuit de ma tablette,Ayant oublie ma"parole",dont il refuse de me...
Problème mur facebook.
Bonjour il y'a 3 semaines j'ai décidé de bloquer mon mur pour que les personnes arrêtent de publié leurs saloperies de pub comme : city ville etc... ...
Il mon donné un faux non sur facebook
Bonjour, des personne se sont servie de ma photo et on changer mon non sur facebook. avec un non arabe don je suis francais (le non est nassira...
Facebook me bloque le demande d ajout
Bonjour, je un problem avec facebook parceque je envoiyer trop de demande d'ajout est je peut plus envouyer de demande parceque il mas bloque par 4...
Mur bloqué facebook
Bonjour, j'ai réussi à bloqué mon mur facebook (tout le monde peux voir seulement personne ne peux plus écrire dessus!) les apparences des paramètres ...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Sécurité photos facebook
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment bloquer l'accès à mes photos pour les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. Je suis perdu dans les par...
Comment débloquer la page internet facebook?
Bonjour, je voudrais savoir comment on débloque une page internet c'est facebook car on me l'a bloqué autre fois mais la personne qui la fait n'est ...
Facebook et autres
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j'ai internet !je viens d'installer msn et facebook sur mon pc acer aspire 6920 je suis sous vista , j'util...
Facebook et la confidentialité !
Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué plusieurs changement sur mon "facebook" pouvez vous m'éclairer ? j'ai beau chercher je ne trouve pas ! je m'expl...
Probleme de conexion avec facebook
Bonjour, J'essaie de me connecter a facebook et youtube mais en vain ... Pourtant tous les autres site marchent Quand j'essayais de me ...
Savoir s'abonner à une page facebook !
Bonjour, Je suis une grande fan de cette page Facebook ! http://www.facebook.com/pages/SB-le-sniper/262542230438046 Comment s'abonner à cett...