Résultats (6 341)
Facebook : bloquer les photos
Bonjour, Je n'utilise pas le nouveau Timeline de Facebook mais encore l'ancien profil. Facebook ayant complexifié (simplifié selon eux ?) les paramè...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Spam pubs sur mon mur facebook
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon facebook. J'ai accepter une application à la con, mon anti-virus l'a détecté comme vir...
Profil facebook bloqué cause de piratage
Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...
Usurpation de nom sur facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...
J'ai bloqué ma photo facebook
Bonjour, j'ai bloqué ma photo de profil Facebook. Ça veut dire que seul moi peut cliquer dessus et la commenter, comment faire ? Merci de vos réponses
Facebook sur iphone
Bonjour, Pouvez vous me dire s il vous plaît comment supprimer un contact Facebook avec mon iPhone ? En fait quand je clique sur amis il y a écrit que...
Amis facebook : des vas et viens curieux
Bonjour, Un truc bizarre qui m'est arrivé récemment : J'ai rajouté quelqu'un sur facebook, reçu une notification comme quoi cette personne accept...
Fil d'actualité facebook
Bonjour, Je viens vers vous car en matière de Facebook je suis pas un expert. Il se trouve que j'ai "bloqué" l'affichage de mes activités sur mon ...
Blocage automatique amis facebook
Bonjour, aujourd'hui mon amie à crée un nouveau compte facebook et ma ajouté a ses amis, j'ai accepter mais problème ont à été bloquée tout les 2 just...
Mur facebook
RésoluBonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...
Demande d'ajout facebook
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que rien ne soit divulguer (photos, mur) lorsque quelqu'un vous ajoute à ces amis sur facebook. m...
Publicité indésirable sur mon mur facebook
Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...
Comment débloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur facebook et j'aimerais la débloqué.Est-ce que quelqu'un saurais me dire comment le faire. Merci beaucoup. ...
Fil d'actualité facebook
Bonjour, j'ai un problèmes qui demande a etre résolu si vous pouvez :) Dès que j'aime une photo ou quoi que ce soit sur une page, cela s'affich...
Facebook bloqué
Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Problème facebook
Bonjour, je voudrait savoir comment on peut cacher notre mur Facebook a des personne mais que certaine ou autrement cacher les publication que les aut...
bonjour a tous mon comte de facebook a était temporairement verouiller je ne sais de quel raisons et moi j'ai envie que mon facebook soie intaqute ...
Comment avoir la timeline ? (facebook)
RésoluAyant re-crée un nouveau compte Facebook, je n'ai pas le bouton vert "Utilisez le journal" sur la fameuse page https://about.fb.com/ ni nul part d'ail...
Bonjour, j'ai refais un compte facebook , et j'aimerais bien mettre mon numero de téléphone pour comfirmé mon identité , donc quand je le fais il me d...
Compt facebook bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code de vérification facebook.Mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Problème identité sur facebook
Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir facebook sur firefox,vous pouvez m'aidez svp
Bonjour, bonjour, problème ami sur facebook
Bonjour, Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus...
Bonjour, problème ami sur facebook
RésoluBonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...
Probleme facebook
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...
Retrouver quelqu'un sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Voilà, j'ai un petit problème. Je ne retrouve pas un ami sur Facebook, et lui non plus. V...
Bonjour, je voudrais faire en sorte que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent voir aucun de mes albums comment faire s il vous plai...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook c'est que aujourd'hui etait l'anniversaire d'un ami et j'ai remarquer que je ne voyais aucune publicati...
Caché son mur aux visiteur sur facebook
Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook j...
Voir profil facebook bloqué
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on peut voir le profil facebook d'une personne qui nous a bloqué. Enfin s'il existe des astuces pour contourner l...
Aide compte bloquer facebook !
Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...
Facebook bloqué sur mon pc
RésoluBonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...
J ai plusieurs comptes sur facebook pour joue
Bonjour, j ai plusieurs comptes sur facebook , je jou à cytiville ,il me les bloque
Je ne trouve plus mon profil facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...
Mur facebook
Bonjour, je veux limiter l audience des publications des amis sur mon mur comment pourrai le faire svp? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Facebook bloque.....
Bonjour, Je conçois que Facebook verrouille mon compte pour....X....motifs;;;mais, je voudrai savoir pourquoi...? afin que je ne fasse pas a nouve...
Comment porter réclamation à facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...
Nouveau facebook besoin d'aide
Bonjour à tous, Je viens d'activer le nouveau facebook et je voudrai que mes amis puisse voir mes posts et commentaires effectuer sur le mur d'autr...
Facebook bloqué reseau scolaire
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour tout le monde,voilà apres plusieures recherches sur google je suis tombée sur votre site et j'espere de tout coeur trouver de l'aide pour reso...
Se réidentifier sur une photo sur facebook ?
RésoluBonjour. Voilà mon problème. J'étais identifiée à une photo sur facebook, et j'ai malencontreusement retiré l'identification à cette photo. Commen...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, Voila depuis quelque jours , facebook ne fonctionne plus , je me connecte et ensuite tout le site facebook bloque , plus moyen de cli...
Facebook bloqué
Slt.au fait dans la precipitation j'ai crée mon facebook sur mon mobil et avec un compt yahoo qui n'existe pas.et là,le problème c'est que mon faceboo...
Facebook problème deuxième nom.
Bonjour, j'ai un petit problème. Il n'y a pas très longtemps, j'ai ajouté à mon nom de Facebook un deuxième nom ( Autre nom : ... ) mais maintenant j...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. J'ai du envoyer trop de demande d'un seul coup, et sa c'est bloquer. Je ne peux plus envoyer d'invitations de...
Mon mur de facebook est visible.
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai bloqué tout ce qui concerne les permissions de mon mur facebooke pour que les invités ne puissent pas ...
Interdire le partage sur facebook
Bonjour, Un "ami" sur facebook a partagé un de mes albums photo sur son mur. (je crois qu'il n'est pas très dégourdit en informatique) Il sembl...
Cam sur facebook
Bonjour, j'ai télécharger le support video pour facebook Chatvibes108 , quand je l'installe ,il reste bloquer sur installation in progress ,sans q...