Résultats (6 354)
Bloquer visionnage photos de profil facebook
Bonjour, j' aimerais avoir mes photos ouvert uniquement a mes amis mais je suis perdu depuis le nouveau facebook est ce que vous pouvez m' aider svp ?...
Problème suppression ami facebook
Bonjour, Je crois que facebook n'est pas très sécurisé. J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve. Je ...
Cacher le bouton d'ajout d'ami sur facebook
FerméBonjour, Je viens juste de voir, à l'instant-même qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton d'ajout d'ami est invisible...
Photo facebook.
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour bloquer sa photo de profil avec le nouveau facebook 2011 ?
Facebook dit non
Bonjour, salut tout le monde facebook ne veut saisit mon compte .quoi faire s v p. merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
La nouvelle confidentialité facebook..
Bonjour, J'ai crée un nouvel album et je voulais qu'il soit visible seulement pour les personnes identifiés. J'ai donc changé la confidentialité...
Facebook, paramètre de confidentialité, help!
Bonjour, Facebook a été mis à jour récemment, je ne peux pas cacher mon mur des personnes qui ne sont pas mes amis ! Je galère grave ! J'essaye de...
Facebook, paramètres de confidentialité ! sos
Bonjour, Facebook a été mis à jour récemment, je ne peux pas cacher mon mur des personnes qui ne sont pas mes amis ! Je galère grave ! J'essaye ...
Bloquer situation amoureuse sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2Bonjour, j'ai un souci avec FB, depuis leurs changements de paramètres de confidentialité. ...
Masquer son mur sur facebook
Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...
Compte facebook bloqué
Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification...
Problème : facebook, photos, et amis d'amis .
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, et je pense que certains l'ont eu aussi. Voilà, depuis que Facebook a ENCORE changé, les paramètres de con...
Retrouver un ami sur facebook
Bonjour, il y a quelques mois j'ai bloqué un ami sur Facebook je voudrai le retrouver comment faire ??? il n'existe plus dans les personnes bloquées ...
Facebook:que voit les personnes qui bloquent
Bonjour, J'ai été bloqué par mon ex sur facebook, il n'existe plus pour moi sur ce réseau social mais j'aimerais savoir si lui me voit encore? Ainsi...
Supprimer un contact facebook et commentaires
Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on supprime un contact Facebook, est-ce que les commentaires qu'il a posté sur notre mur restent? Est-ce...
Facebook, problème sur mon profil
Bonjour, J'ai un petit problème sur Facebook et je voudrai bien que quelqu'un puisse m'aider. Alors voilà.. J'avais la terrible manie de supprimer...
Question à propos de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...
Retrouver contact supprimé sur facebook
FerméBonjour, slt comment faire j'ai bloqué et suprimé quelqu'un sur face book comment puis je reccuperer ce contact?? Configuration: Windows 7 / ...
Facebook commentaire (à moitié) invisible
Bonjour, nouveau sur Facebook, j'ai souhaité publier un commentaire sur le mur d'une page. Quand je suis connecté à mon compte Facebook, le messa...
Facebook bloké par les parents
Bonjour, mes parent on bloqué facebook comment fare pour le débloké aidée moii svp
Annuler un signalement facebook
Bonjour, j'ai signalé le compte d'un ami Facebook par erreur et par consequent j ene peux plus acceder a son profil ni voir aucune de ses publications...
Comment déverouillé un compte facebook
Bonjour, a l'aide au secours !!!!!!!!!! voilà déjà 15 jours que facebook a bloqué mon compte .( je me suis trompée d'adresse mail oups la gourde ....
Personne bloque sur facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir si on envoie un message à une personne qu'on a bloquer sur facebook est-ce que cette personne le reçoit ? et est-c...
Personnes bloquer sur facebook
RésoluBonjour, j'ai bloquer des personnes sur facebook est'ce que ses personne m'envoie un message sur la messagerie de facebook je l'aurais ? Merci ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa... Voilà une semaine que je n'arrive plus du tout à aller sur facebook et pourtant internet es...
Facebook amis dont le mur est ouvert a tous
Bonjour, j'ai une amie dont le mur facebook est ouvert a tout le monde, donc ce que je lui poste dessus est vu pas mes amis. Or je voudrais lui po...
J'arrive pas a accéder a mon profil facebook
slt a tous, maintenant j'ai voulu entrer a mon compte facebook mais un message m'est parvenue m'avertissant que un autre compte a entrer dans mon com...
Déblocage ami facebook
Bonjour, Le fait de bloquer un ami facebook a t il pour conséquence de le désinscrire de ma liste d'amis? Autrement dit, si je le débloque, f...
Facebook , personne bloqué ,et non retrouvé
Bonjour, J'ai bloqué une personne mais quand je vais dans les personnes bloqués elle n'y est pas , elle n'est plus dans mes amis je ne sais plus la ...
Revenir à l'ancienne barre latérale facebook
Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...
Photo du profil bloqué sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la photo de mon profil pour en mettre une deja existante dans un dossier. Quand je clique sur definir comme photo de pro...
Probleme nouveaux paramètres facebook
RésoluBonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Je veux bolqué mon compte facebook
Bonjour tout le monde , On ma piraté mon compte facebook car j'ai dû laissé mon msn ouvert par faute dans un pc d'un amis , et il a eu l'acces a m...
Bonjour, Mon facebook a été piraté et je voudrais le verrouillé car il a des choses confidentielle sur mon compte. comment peut-on le verrouillé ...
Bloquer un compte facebook
Bonjour, je suis un jeune garçon ki veut bien bloquer son compte facebook a cause de kelke problème et il aimerait bien savoir comment faire ...
Problème, facebook se déconnecte sans arrêt
Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...
[facebook] bloquer une personne
Bonjour,je un problem avec mon facebook je peux plus bloquer une personne le message me dit Désolés. Une erreur s'est produite lors du traitement de v...
Sos discusion instantané désactivé (facebook)
Bonjour, mon compte facebook ne me permet pas de se connécter avec mais amis merci de medonner une solution Configuration: Windows XP / Safa...
Question sur facebook
Bonjour, J 'ai un ami qui m a viré de son facebook, je vois quand mm son mur, car tout le monde peut le voir je pense... si il mets de nouveaux ar...
Lien facebook
RésoluBonsoir à toutes et tous. J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien...
Invitation facebook
Bonjour a tous , je me pose une question.J'ai voulu ajouter quelqu'un en ami sur Facebook , et j'ai annuler l'invitation.Puis finalement aprés reflexi...
Connexion facebook impossible
Bonsoir, Me voilà revenu de vacances hier quand, voulant me connecter sur facebook avec ma bonne adresse de messagerie et mon bon mot de passe, je ...
Bonsoir à tous, Je voudrais juste savoir s'il est possible de supprimer le compte facebook de quelqu'un d'autre que soie même ou de le bloquer (penda...
Débloquer mur facebook
Bonjour, j'ai petit problème, mes amis sur ne peuvent pas écrire de publications sur mon mur, qui est apparemment bloquer ... comment le débloquer ?...
Non à facebook
RésoluBonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...
Bloqué par facebook
Bonjour, J'ai fait le malin sur facebook en spammant des pages pour que les fans de ces pages rejoignent la mienne. Facebook m'a "puni" en me marq...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Facebook problème nouveau compte
Bonjour, Voilà, j'ai été bloquer sur un compte ( Je ne peut plus publier sur les murs ) car je " skwouat " une page , mais voilà , je me suis crée...
Comment débloqué les photos de facebook
Bonjour, j'ai cliqué le touche de bloqué cette image dans le facebook
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...