Résultats (6 395)

Bloquer une personne sur une page

Bonjour, Jai un profil Fb et j'ai aussi créé une page publique avec des photos des thèmes différents comment fait ton pour bloquer une personne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kriscros

Bloquer une personne et les messages

Résolu

Bonjour Si je bloque une personne dans mes amis Fb peut-elle encore voir nos anciens messages priver d'échanger .

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paypal et arnaque

Bonjour, Je m'appelle Delcher angélique, j'ai déposé 3 annonces sur le site le bon coin à 55€ euros plus frais de port à 40 euros. Une cliente M'...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kadi diallo

Problème de comte feecbok

Bonjour, J'ai un problème sur mon compte feecbok et je besoin d'aide il est bloqué Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer "...est désormais amis avec..."

Bonjour! Quand j'obtient un nouvel ami sur Facebook, tous mes amis voient "Prénom est désormais amis avec..." Comment faire pour que, quand j'obt...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook : compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je viens de changer mon mot de passe, mais je souhaiterais supprimer tous les em...qui se sont connectés, et aus...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oxehry

Aide facebook

slt a tous! je viens d'avoir un grand probleme avec mon compte facebook. je vous chatter mes amis comme d'habitude mais je me suis retrouver face a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste d'amis sur facebook

bonjour a tous je me pose une question car y'a un truc que je trouve bizzare , peu etre pourriez vous m'aider a comprendre pourquoi , c'est que vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Comment rendre mon profil facebook invisible

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tout le monde puisse vous ajouter et vous bloquer de facebook ou signaler merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Inconnu

Comment bloquer l'acces a une publication sur facebook

Bonjour, j'ai fait une publication par erreur et je veux empêcher tous le monde de le voir Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil

Compte bloqué et je n'accède plus à mes pages

Bonjour, j'ai crée un compte facebook , pas aec mon véritable nom, pour gérer plusieurs pages du boulot mais là facebook a bloqué le compte (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, pourquoi quand j'envois un message a quelqu'un sur facebook ou commenté une image ça s'affiche Action bloqué pourquoi ??? SVP merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ProDjMx

Compte hacké problème procédure réinitialisation

Bonjour, Je fais appels aux connaisseurs ou personnes qui ont déjà eu ce problème. Mon mot de passe Facebook a été changé (un hack certainement)...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection

Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook bloquer pour 7 jours

Bonjour, pourkoi facebook à fait bloquer mon compte?sois disans que je fais de demande d'amitié aux personnes que je ne connais pas,hors ce pa vra...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
41122

Empêcher un ami d'envoyer des mp sur facebook

Bonjour, J'aimerais empêcher une personne dans ma liste d'amis de m'envoyer des messages sur Facebook sans le bloquer est-ce possible ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Julie Lre

S'éclipser pendant 3 mois !

Bonjour tout le monde ! j'aimerais bloquer mon Facebook pour 3 mois, de façon a ce que mon mur et mon profil ne soient pas visibles TEMPORAIREMEN...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook, problème affichage sur le mur

Bonjour, Mes activités (groupes et pages) n'apparaissent que sur mon mur perso, pas sur le mur commun... J'ai regardé mes paramètres, mais je ne vois...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ennigma

Je ne peux plus envoyer de message ni voir le profil

Bonjour, Alors voilà, j'ai désactivé la discussion instantané d'un ami, mais maintenant je ne peux plus la réactivé ni voir son profil puisque ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gamer-Actu

Veuillez prcéder a controle de sécurité

salut, j'ai un problème facebook j'arrive pas a accédé a mon compte quand je entre mot de passe m'affiche ce message - afin de vérifier que vous êtes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Alex Cassi

C'est tout ecrit en chinois

Bonjour, comment me brancher sur mon face de book Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j ai mon compte facebook qui a ete bloquer temporairement et quand je met l adresse electronique on me dit identifier des amis (limite ho...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Compte facebook bloqué

Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
CorentinCrdu59

Mon ex-femme m'espionne

Bonjour, je viens d'apprendre que mon ex-femme a trouvé le moyen, avec l'aide d'une tierce personne, d' espionner mes conversations sur facebook alo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Emeline33

Comment changer de nom sur facebook

Bonjour, j'aimerais changer le nom d'utilisateur facebook mais j'arrive pas que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook bloqué

Bonjour, Il y a 2 semaine nos contrôleur d'accès on bloqué l'accès à facebook à la place une page d'erreur 403 s'affiche. J'ai essayé à priori dé...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
psicolove

Comment debloquer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué et je sais pas comment mis prendre veiller m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
psicolove

Compte facebook bloquer

mon compte facebook est bloquer comment faire pour le debloquer?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Compte verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
waveyaari

Supprimer ses messages envoyés sur facebook

Bonjour à tous ! Je croyais qu'il était impossible de supprimer les messages qu'on avait envoyés à un contact Facebook. Il est simple de suppr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jaiunequestionpourvous
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 6 395