Résultats (6 354)
Hameçonnage sur faceboock
Bonjour, Que faire pour ne plus recevoir les courriels de faceboock en courrier de hameçonnage? Je ne sais pas comment contacter faceboock, je n'...
Comment faire connaitre sa page facebook?
RésoluBonjour, j'ai crée une page facebook et j'aimerais la faire connaitre. J'ai déjà invité mes amis, mais j'aimerais qu'il y ai beaucoup de fan. C'est un...
Facebook mobile
Résolubonjour j'ai installer facebook mobile sur mon samsung chat 335 et je voudrait savoir si c'est gratuit mon operateur est SFR et je voudrait savoir si ...
Bonjour, QUESTION, OU JE TROUVE LES REGLES DE FACEBOOK ?
Bloque
Bonjour, Hier, FACEBOOK, me bloque, pour 7 jours, FACEBOOK = RESEAU SOCIAL. En plus la personne que je demandais une amie d'enfance. Je suis...
Probleme jeux
Bonjour, j'ai un acer aspire t135 et comme je joue bcp sur facebook jaimerai que les jeux ne beug pas comment faire? Configuration: Windows XP ...
Comment débloquer une personne que l'on a bloquer/signaler?
C'est pour savoir, à la base, vous avez fais comment pour la débloquer c'te personne, car j'ai aussi bloquer quelqu'un (sur un coup de tête) que j'aim...
Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...
Message facebook
Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer de mon journal facebook le mot message pour le public,c'est à dire que seuls mes amis pourront m'envoyer des...
Facebook et ses secrets !
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook et je voudrai pouvoir faire cela : Que juste mes amis puise voir mes photos de profil ! Merci pour vos conse...
Bloqué/débloqué.
RésoluBonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...
Page facebook piratée
Bonjour, j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pa...
Je sais pas à qui m'adresser
Bonjour, C'est que facebook a bloqué les message que je peux envoyer au personne qui sont pas mes amis encore , j'aimerais qu'il debloque cela, al...
Impossible de voir le profil d'un ami
Bonjour, Voilà il y a quelques, j'avais une personne dans mes amis, mais là elle y est plus je peux plus voir son profil de mon compte, alors que si...
Messagerie instantanée sur facebook
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon ...
Page facebook bloquée
Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...
Compte facebook temporairement bloqué (depuis 3 jours)
Bonjour, depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant: "Po...
Je veut une réponse
Bonjour, j'ai un problème il y a quelqu'un qui a bloqué mon compte facebook quand je veut entrer à ce site il me dit " Petit problème... Googl...
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Bonjour, voila sa fait 6 MOIS qu'on ma ouvert un facebook et sa fait que 1 mois que je ss au courante cette personne ce fait passé pour moi. je ss p...
Facebook (aidez-moi)
RésoluBonjour, Alors, voila je voudrais savoir comment bloquer son album photo de profil et son album photo de couverture. J'attends votre réponse avec ...
Certaines personnes ne voient pas mes photos
RésoluBonjour, alors j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas à expliquer, peut être est-ce un bug mais personne n'a su me dire. J'ai posté quelq...
Pourquoi suis-je bloqué ?
RésoluBonjour, Pourquoi vous m'avez bloque mon compte facebook des demandes d'amis ? Juste parce que j'ai envoyer une ou deux invitation à des personn...
Anciennes publications amis dans le journal
Bonjour, j'ai remarqué que sur mon mur mes amis ne peuvent pas voir les anciennes publications de mes amis sur mon mur alors que moi je le peux ...
Je veux recuperer mon compte
Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour pourquoi facebook eté bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Compte piraté
RésoluBonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...
Compte facebook temporairement verrouille
Bonjour, combien de dois je patienter pour que mon compte facebook soit deverrouille.s'il vous plait comment faire?
Petit probleme facebook
Bonjour, un ami a moi ne vois plus mon actualite facebook (les hotos que je publis, les statut ou autre chose dans le genre alrs qu'il n'ai pas bloque...
Compte facebook temporaiment verrouille
Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...
Adblock
Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donner les étapes pour desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windo...
Bloquer les pop-ups sur le côté droit de la page
Bonjour, pouvez-vous me dire comment bloquer les pop-ups sur la partie droite de la page fb ? merci beaucoup !!! Configuration: Windows X...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...
Bloquer le partage sur facebook
Bonjour, J'ai pas la solution...je m'en réfère à vous. Comment bloquer un ami qui partage des images issues de sites d'animaux ou autres. (Au ...
Virer le message des favoris qui s incruste
Bonjour, bon alors la petite histoire je vire quelqu'un de facebook on a des vieux messages ensemble j archive les messages,mais dans la discussion ...
Je ne peux plus voir certaines publications
Bonjour, il m'arrive un petit problème assez embêtant sur facebook depuis quelque temps, et j'aurai bien besoin d'aide.. Je ne peux plus voir certai...
Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...
Mon compte facebook a etais bloqé et en plus il est piraté edy
Bonjour, mon compte a etais bloqué pat facebook pour securité il dise mais il est pirater en permanence depuis plus de 3 mois que faire merci d aqué...
Probleme discussion instantanee
Bonjour, alors moi jai un problème avec facebook quand j'envoie un message a quelqu'un sur facebook sa me met un poin d'interrogation au message e...
Comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ?
Bonjour, comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ? merci car je suis bloquer regulierement alors que je nai rien fait merci ...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook
Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nom...
Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook
Résolu/FerméBonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Mon compte est temporairement verouille
Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...
La discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voilà lorsque je tente d'envoyer des messages via la discussion instantanée de facebook, ces derniers ne s'envoient pas et un petit p...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
Suppression liste amis facebook
Bonjour, j'ai supprimé un ami de ma liste sur facebook, et je voudrais de nouveau l'ajouter à ma liste !! comment faire je n'ai plus le bouton "aj...
1 ami sur facebook impossible de le supprimer
Bonjour, * J'ai un ami sur Facebook que j'avais accepté moi même, maintenant il apparaît seulement sur ma Liste d'amis. ( j'ai perdu contacte avec...
Probleme avec mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. La conversation instantanée ne marche pas et je peux ni commenter, ni aimer les statuts ou les...