Résultats (6 298)

Je ne peut plus voir mon amie sur facebook.

 Résolu

J'ai signalé une photo sur facebook et par erreur sa ma bloqué la personne et je ne la voie plus du tout sur facebook donc je ne peut pas la débloquer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Petite canelle

Réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Personnaliser sa page facebook (static fbml)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
romio

Je peux pas avoir facebook...

Bonjour, Je peux pas avoir Facebook à cause de mes parents et mes soeurs. Comment fais pour qu'ils ne se rende compte que je me suis inscrite... J...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoie invitation depuis page facebook

Bonjour, Toute nouvelle sur facebook et pas très douée !! J'ai un problème avec la page (pour 1 gite) que j'ai créé depuis ma page perso : je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Tejani mustapha

Sécurité facebook

Bonjour, quelqu'un a accès a mon profil facebook alors que j'ai tout sélectionné en "amis seulement"&que cette personne n'en fait pas partie.je cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
steph

Facebook-photo contenant un commentaire

Bonjour, J'ai reçu une notification m'informant que : "XXXXXX XXXXX a commenté une photo de vous." Evidemment je clic sur le lien une photo de vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Uchiha978

Facebook photo

Bonjour, je n'arrive pas aprendre une photo ou une video sur facebook merci m'aide les amis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
maggy

Probleme d'un amis débloqué sur facebook

Bonjour, Voila mon problème.Recemment sur facebook j'ai bloqué un amis mais maintenant nous nous somment reconscillié et je l'ai debloqué mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
drugs52

Comment débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjours , Sa fait maintenat deux ans que j'ai bloquer une personne qsur Facebook , et toute les méthodes que j'ai lu jusqu'a présent pour débloquer u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bicuss

Facebook ami supprimer

Bonjour, voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Cassandra859

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, comment je dois paramétrer mon compte pour que quand je bloque une personne celle-ci ne puisse pas me voir dans la liste d'amis d'un ami co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
dimitri89300

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, si je bloque une personne, celle-ci peut-elle me voir dans la liste d'amis d'un ami commun ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
maguy

Internet explorer 9 et facebook

Bonjour, Je viens d'installer internet explorer 9 et lorsque je vais sur facebook, internet explore 9 ne poste plus mes publications cela bloque t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mwadu73190

Supprimer facebook

Bonjour, j ai un probleme mon compte facebook est bloquer: il me demande mon numeros de tel mais sa marche pas comment je peux desactivée mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
5max5

Pb facebook: écrire sur le mur d'un ami

Bonjour, j' ai essayé d' écrire un message sur le mur d'un ami sur facebook. Dans l' encadré blanc où il y a marqué "exprimez vous" j' ai inscrit mon...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jp

Mes amis et moi-même ne pouvont pas voir mon mur facebook

Bonjour, voilà maintenant deux jours que mes amis et moi-même ne pouvont pas voir mon mur Facebook, j'ai d'abord pensé que ça buggé mais là ça commenc...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lolotte16

Personnalisation instantanée facebook

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi je ne peux pas désactiver la personnalisation instantané ! ! merci d'avance Configuration: Windows XP ...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daniel

Demande de permission sur facebook

Bonjour, Comment bloquer la demande de permission « Accéder à mes informations générales »? et accéder aux applications (jeu, etc...) Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Miss...

Signaler des injures et menaces sur facebook?

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai prendre contact avec les admins de facebook afin de pouvoir signaler des menaces et injures a mon encontres sur ce reseau. ...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Moi884

Problème de profile avec facebook

Bonjour, J'ai un problème avec des profil je ne peut plus les voir sa me met page inexistante quelqu'un peut m'aider . Merci ! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
auchjeha

J'ai besoins d'aide:motif facebook

Bonjour, je n'arive pas a m'inscrire sur facebook! Quand j'ai fini de remplire la page, sa me met: Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
hugodu59300

Me retrouver sur facebook

Bonjour, moi, je ne veux pas que certaines personnes me trouvent sur facebook. Y a t-il moyen de realiser cela? genre, quand quelqu'un qui n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Darkoss95

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, je suis le nome nawel essid titulaire d'un compte facebook ( inesdark@live.fr) , depuis une période bien détermine j'ai pas pu m'accède s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
MrJoker

Facebook

Bonjour, je suis avec mon mari sur facebook moi quand j'écrit il voit ceque j'écrit mais moi je ne vois pas ce que lui il écrit.nous avons vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Jozzy_027

Problème avec facebook

Bonjour, voila j'ai créé un groupe sur facebook pour qu'on puissent discuter entre amis mais depuis hier dans la fenêtre de discutions du groupe il es...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook droits d'auteur.

 Résolu

Bonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dydy6.9

Facebook

Bonjour, voila on ma piratee mon compte facebook et donc jen ai refet un aujourdhui et normal je ré invite tous mes amis pour pas les perdres ( avec l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
chloe-aidemoi

Ajouter contact (facebook)

 Résolu

Salut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dydy6.9

Pb facebook

Bonjour, Bizarement je ne peux pas me connecter à facebook aujourd'hui alors que les autres jours si. Rien n'a été modifié sur mon pC. Avez-vous déj...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
groomix29

J'aimerai débloquer une personne sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquer une personne sur facebook, et quand je tape le nom de la personne elle safiche pas, comment faire pour la debloquer facilement...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
moi

Problème invitation amis facebook.

Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Loïc.C

Comment bloquer un contact sur facebook?

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à bloquer un contact sur facebook qui n'arrête pas de m'envoyer des messages et je voudrais plus en recev...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mimine

Mon facebook ne fonctionne pas

Bonjour, je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me connecter. j'arrive sur la premiere page pour rentrer mon adresse mail et mon mot de...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
glg29

Compte facebook bloquer

Bonjour, help... au secour comment faire pour recuperer mon compte ????

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
2011N2

Impossible de changer de nom sur facebook

Bonjour, depuis que je suis passée au nouveau facebook, je n'arrive pas à changer mon nom et prénom, avant ça me mettais une barre d'inscription ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bjour

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook, car j'ai changer d'ordinateur, changer d'adresse électronique, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tyranausor

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mr.Jeux

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
2011N2

Facebook: prob' paramètres de confidentialité

Bonjour, Sur Facebook, j'ai fait en sorte que personne ne voit mes photos etc,... (j'ai coché tout sur "Amis seulement"), mais un non-ami me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
SolidSnake059

Effacer un lien facebook sur 1 page internet?

 Résolu

Bonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Romaric.

En chine facebook ne marche pas

Bonjour, j'arrive pas a me conecte a facebook je sui en chine je besoi d'aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il était possible de bloquer ou je ne sais par qu'elle maniére fair en sorte de plus voire aucun commenaire de q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bast-60

Connexion facebook

Bonjour, j'ai desinstallé un logiciel d'apprentissage du code de la route hier, vu que ça prenait un peu de temps, j'ai décidé de passer le temp...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
blandine083

Probleme facebook page de fan et profil

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, j'ai fait la connerie de demander a faire de ma page principale ma page de fans, en fait on devient le page d...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
FF88_2000

Problème facebook

Bonjour, je voudrais savoir si quand on bloque quelqu'un sur facebook, la personne le voit-elle ?? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bjour

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour je voudrais savoir comment bloquer une personne sur mon compte facebook et merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Elinme

Facebook

Bonjour, comment bloquer une amie d'une amis qui m'a bloqué car je n'ai plus d'acces à son compte pour la bloquer je ne lis plus ces discutions par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr.White Night

Facebook blém!!

Bonjour, Mon Compte a été Bloqué par Facebook je c Pas Pouqoui?? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bjour

Probleme affichage photo facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. J'ai, par exemple, une amie qui a 270 photos marquées mais quand je clique sur une photo précise il y écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
economie57
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 298