Résultats (6 395)
Bloquée sur facebook
Bonjour, Afin d’éviter les publicités, j’ai voulu modifier mon année de naissance. A peine l’année confirmée, j’ai été bloquée. J’ai donc dû en...
Compte facebook
Bonjour, je me permet de vous contacter car mon compte facebook est bloquer et je ne comprend pas
Blocage amis facebook
Bonjour, J’ai bloqué par erreur une amie Facebook. Après l’avoir débloquée, je me suis rendue compte que elle ne faisait plus partie de mes amis....
Codes & vie
Bonjour, Besoin d aide svp . Compte Facebook association bloqué
S.v.p veuillez débloqué mon market be fonctionne pas
Bonjour, mon market Facebook ne fonctionne pas, s.v.p veuillez m'aidé à débloqué si m'avais bloqué
Suppression d'un compte sur facebook
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai supprimé un compte sur facebook, à la suite qu'un individu est entré dans mon profil est a utilisé des éléments, avec l...
Mon compte
Bonjour, Excuse moi mais je trouve ça bizarre que mon compte il est bloqué donc j’aimerais savoir pourquoi et comment je peux récupérer si vous pl...
Bonjour, On dit que mon compte est bloqué sur mineur je veux de l aide
Farm heroes saga 1062
Bonjour, voila cela fait trois semaines sur se jeu c est ecrit recharger la page j actualise rien ny fait pourvez vous m aidez en me disant comme...
Bloquer mon compte de facebook
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
Supprimer des photos d'une page facebook
bonjour j'ai crée une page sur facebook je veux supprimer toutes les photos sur cette page s'il vous plait aidez-moi
Bloqué sur facebook
Bonjour Facebook ma bloqué pour 3 jour a cause d'une image publie etvqui avais rien de choquant a leur règlement, je leurs est demandé de revérifier l...
Qui a eu se problème ?
Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...
Mon market facebook est bloqué
Bonjour, Bonsoir technique mon , je essayer de publier de sur mon market Facebook be fonctionne pas, Que ce que je peut faire pour être débloqué ?...
Enregistrements
Bonjour, Je faisais du tri dans mes enregistrements facebook, et en supprimant les liens qui ne m’intéressent plus, il y en a toujours un, toujour...
Page perdu
Bonjour, J’ai perdu contrôle de ma page fage fan de 36.000 abonnés après avoir suivi un lien d’entreprise sur Business Facebook et la personne qui...
Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Je ne peux pas ouvrir ma page facebook
RésoluBonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...
Pirate mn compte de facebook
RésoluBonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...
Compte bloqué
Bonjour j'en ai marre de créé et supprimer mon compte mail à chaque fois que je crée un compte Facebook marre parce qu'il ne prévienne pas en plus je ...
Authentification à 2 facteurs impossible ! help !
Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...
Mon compte est bloquer
Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...
Mon compte facebook est bloque
Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloque depuis trois semaine
Blocage facebook
Bonjour, Bonjour, je fais parti de beaucoup de groupes De chien et je partage afin qu'ils soient adoptés., Via associations et non de manière ...
Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué
Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...
Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie
Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...
Me connecter à mon compte facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...
Fil d’actualité ancien bloqué à 2 jours.
Bonjour, Mon fil d’actualité est limité à 2 jours. Impossible d’afficher le fil plus ancien. Merci de votre aide.
Sanctionné pour trop d’invitation !
Bonjour, J’ai créé mon groupe et je souhaite inviter tous mes amis à rejoindre mon groupe, Facebook m’a pénalisé en me bloquant cette fonctionnalité...