Résultats (6 395)

Bloquée sur facebook

Bonjour, Afin d’éviter les publicités, j’ai voulu modifier mon année de naissance. A peine l’année confirmée, j’ai été bloquée. J’ai donc dû en...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, je me permet de vous contacter car mon compte facebook est bloquer et je ne comprend pas

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Blocage amis facebook

Bonjour, J’ai bloqué par erreur une amie Facebook. Après l’avoir débloquée, je me suis rendue compte que elle ne faisait plus partie de mes amis....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
shuriken_9648

Codes & vie

Bonjour, Besoin d aide svp . Compte Facebook association bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

S.v.p veuillez débloqué mon market be fonctionne pas

Bonjour, mon market Facebook ne fonctionne pas, s.v.p veuillez m'aidé à débloqué si m'avais bloqué

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
MPMP10

Suppression d'un compte sur facebook

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai supprimé un compte sur facebook, à la suite qu'un individu est entré dans mon profil est a utilisé des éléments, avec l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
ADLER

Mon compte

Bonjour, Excuse moi mais je trouve ça bizarre que mon compte il est bloqué donc j’aimerais savoir pourquoi et comment je peux récupérer si vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, On dit que mon compte est bloqué sur mineur je veux de l aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10

Farm heroes saga 1062

Bonjour, voila cela fait trois semaines sur se jeu c est ecrit recharger la page j actualise rien ny fait pourvez vous m aidez en me disant comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jeanbern

Bloquer mon compte de facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Supprimer des photos d'une page facebook

bonjour j'ai crée une page sur facebook je veux supprimer toutes les photos sur cette page s'il vous plait aidez-moi

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
formation_5911

Bloqué sur facebook

Bonjour Facebook ma bloqué pour 3 jour a cause d'une image publie etvqui avais rien de choquant a leur règlement, je leurs est demandé de revérifier l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Fabian88001

Qui a eu se problème ?

Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon market facebook est bloqué

Bonjour, Bonsoir technique mon , je essayer de publier de sur mon market Facebook be fonctionne pas, Que ce que je peut faire pour être débloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MPMP10

Enregistrements

Bonjour, Je faisais du tri dans mes enregistrements facebook, et en supprimant les liens qui ne m’intéressent plus, il y en a toujours un, toujour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Polo

Page perdu

Bonjour, J’ai perdu contrôle de ma page fage fan de 36.000 abonnés après avoir suivi un lien d’entreprise sur Business Facebook et la personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Siisko

Mon compte facebook piraté

Résolu

Bonj our je veux bloquer mon compte qui est piraté

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierre

Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laflo

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Pirate mn compte de facebook

Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour j'en ai marre de créé et supprimer mon compte mail à chaque fois que je crée un compte Facebook marre parce qu'il ne prévienne pas en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Authentification à 2 facteurs impossible ! help !

Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Mon compte est bloquer

Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook est bloque

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloque depuis trois semaine

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Blocage facebook

Bonjour, Bonjour, je fais parti de beaucoup de groupes De chien et je partage afin qu'ils soient adoptés., Via associations et non de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué

Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bebou_58

Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie

Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Philippe_6878

Me connecter à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Fil d’actualité ancien bloqué à 2 jours.

Bonjour, Mon fil d’actualité est limité à 2 jours. Impossible d’afficher le fil plus ancien. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
JEJE2019

Sanctionné pour trop d’invitation !

Bonjour, J’ai créé mon groupe et je souhaite inviter tous mes amis à rejoindre mon groupe, Facebook m’a pénalisé en me bloquant cette fonctionnalité...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
laeti
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 6 395