Résultats (6 354)
Impossible de rejoindre un groupe avec ma page
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Facebook. Je souhaite intégrer un groupe avec une page que j'ai crée. Ce groupe accepte les page...
Facebook risque bloquer mon compte
Bonjour, Je voulais modifier mon année de naissance sur Facebook j'ai voulu essayer avec l'année 2020 et on me dit que pour des raisons de sécur...
Problème de page
bonsoir, j’arrive plus a changer le nom de ma page je sais pas comment faire aidez moi pourtant suis bien administrateur mzis ils disent cette action ...
Compte verrouillé
Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....
Plus d'accès à la messagerie de ma page facebook
Bonjour, J'ai créée une page Facebook récemment. Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception ...
Facebook bloqué
Bonjour, lorsque ma page s'ouvre sur facebook tout est bloqué pages blanches je je vois rien est un logo me dis d'attendre est rien ne se passe comme...
Facebook bloqué
Bonjour, je vous écris quand j'ouvre mon Facebook tout est bloqué sauf deux jeux autrement tout le reste notifications, Messenger ou l'actualité reste...
Réclamation
Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Said Benfeddoul donc ma page porte mon nom, hier soir je me suis surpris d'un blocage de ma page suite à une phrase qu...
Mon compte a ete bloquer
Bonjour, svp aidé moi a debloquer mn compte facebook
Comment récupérer un ami supprimé par erreur
Bonjour, Il s’avère que j’ai été supprimée dans la liste d’un ami qui en aucun cas n’en a fait la demande. Il n’arrive pas à me redemander en amie ...
Voir mon nombre d'abonnés
Bonjour, Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je ...
Compt bloqué causer par piraage / congo
bon jour mes admnistrateur sa fait une a deux semaine que je pas accé a mon compt.je ne sais pas les causes valables de ce blocage.ce le compt qui me ...
Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..
Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....
Bloqué en raison de la covid 19
Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je reçois une alerte ou un récapitulatif journalier sur ma boîte mail et que je veux me connecter,...
Le compte de notre asso mémoires de femmes
Bonjour, j'ai modifié date de naissance de notre Asso 2011 j'a validé + 9ans ne pensant pas enfant mineur !!!! notre compte a été bloqué, j'ai envoyé ...
Compte fb bloqué
Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte fb ça fait presque 3 semaines que je l'ai perdu, j'ai envoyé mon identité suite à la demande fo...
Je ne sait pas pourquoi il son bloquer mon compte je n'arrive pas a me connecte
Bonjour, Je ne sait pas ce qui ce passe alors que mon compte n'est pas faux ces mon vrai identité et il le bloque pourquoi j'ai peur pour mon comp...
Bloquer ou enlever suggestions d'amis
RésoluBonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cu...
Comment bloquer les likes et les commentaires sur ma pp facebook ?
RésoluBonjour cela fais beaucoup de temps que je cherche comment mettre une photo de profil sans j'aime et commentaires comme cela : ***Modération CCM ...
Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué
Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...
Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe
Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...
Marketplace bloqué
Bonjour, Je suis bloqué sur Marketplace j’ai fais un erreur est ce possible d’etre pardonné svp et avoir Marketplace
Groupe fb bloqué ou supprimé ?!
Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...
Mon compte a ete bloque
Bonjour, Mon compte face book a ete bloque depuis plus de 3 mois j avais envoyé une copie de mon permis canadien mais depuis le compte est deja bl...
Groupe facebook bloqué !
Bonjour, salut les gars j'ai crée un groupe sur facebook mais voila depuis un certain temps impossible de discuter avec les membres du groupe il n'y a...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook a été vérouillé pendant que je voulais le sécuriser puisqu'une amie m'a appelée et a demandée pourquoi je l'a...
Bonjour, je suis bloquer depuis le 20 novembre comment débloquer. Nous examinons votre demande d’accès à Marketplace Nous vous informerons de notr...
Facebook bloqué pu désactivé
Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...
Compte bloque
Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Bloquer pour 7 jours ??
Bonjour, On a bloqué mon compte et je ne sais pas pourquoi pourtant je m en servais régulièrement sans soucis pour vendre mes créations !!! Que dois...
Facebook message examens des mentions j'aime
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse ou une personne a qui s'est arrivé et comment faire pour avoir accès à mon compte depuis une se...
Compte bloqué depuis plus de 30 jours
Bonjour, Mon compte ( Jessy mercier ) avais été bloquer depuis plus de 30 jours maintenant cela fait plus de 2 semaines que je ne peut rien faire et j...
Compte facebook bloqué
Bonjour, je ne c plus quoi faire sa fait 3 semaine que Facebook a bloqué mon compte a chaque fois que j'essaye de me connecter dessus il me fait chang...
Facebook pro
Bonjour, J au un Facebook et deux pages pour mes ventes. Une pour mon site et l autre pour ma boutique. Depuis plusieurs semaines je ne plus boo...
Facebook pro
Bonjour, j'ai une page facebook pro depuis longtemps, et depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à ma boite de réception des messag...
Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business
Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus. Ma page est depuis 2 semaines autom...
Bloquer appels pour un seul contact
Bonjour, je voudrais bloquer les appels d'un de mes contacts sans pour autant bloquer la messagerie écrite. Je ne vois pas cette possibilité. Merci à...
Fb bloqué
Bonjour, Combien de temps pour débloqué fb. Je joue au Scrabble j ai perdu tout mes amis pourquoi ?? Comment faire pour les retrouver ?
Facebook - compte bloqué avant même son utilisation
Bonjour, Ma fille a besoin dans le cadre scolaire d'avoir un compte FB. Elle a l'âge autorisé (16 ans) et notre accord. Son compte a été bloqué p...
Mon facebook est bloqué
bonjour comment finir ce probleme de facebook? je ne peux pas acceder a facebook a l'aide de mon email!! c'est degeulas merci
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Salut la grande famille Facebook mon compte a été bloqué par vous je ne connais pas la raison le nom du compte c'est Théophile ***
Combien de temp dure avant de retrouver mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, je suis dans un problème depuis 3 semaines Facebook ma envoyé un code de sécurité que j'ai pas vue donc j'ai encore appuyée...
Comment réactiver mon compte facebook
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook du au non-respect du standard de la communauté. Les dernières heures avant la désactivation je n ai...
Mon compte a ete désactivé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...
Reclamation
Bonjour, vous avez bloqué mon compte pour un commentaire que vous n'avez pas apprécié alors que vous laissez des commentaires insultant mon présiden...
Deux adresse différentes mais même compte, impossible de se connecter sur le bon
Bonjour. J'ai deux comptes différents sur facebook. Un avec l'adresse mail : blabla@.Fr et l'autre avec l'autre avec l'adresse quasi similaire blab...
Action bloquée sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'invitation sur Facebook ni à répondre aux messages par invitation. Il prétexte que mon compte est bloqué. ...
Instagram bloque
Bonjour, Mon compte Instagram ******* a été bloque depuis deux mois. Je n’ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone et a mon mail .. Svp débl...