Résultats (6 395)

Compte facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
brachyleos

Facebook piraté

Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?

chrisCL974

Aidez moi je peux pas envoyer des invitations sur facebook mon compte a été blo

Bonjour, Android

piquesous

Inclure un lien sur une publication

Bonjour, Je ne suis pas une très grande connaisseuse des réseaux sociaux, mais je me débrouille si l'on m'explique.... ;) Je voudrais faire une...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Bloqué pour activité inhabituelle

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Loulou

Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable

Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Defaurie

Compte bloqué facebook

Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison

Fermé

Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué depuis le 10 octobre 21

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Blocage facebook

Bonjour, Depuis hier soir je suis bloqué pour je ne sais qu’elles raison. Il me demande une pièce d’identité avec photo nom et date de naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, Mon compte est bloqué ....ça me demande la carte d'identité j'ai envoyé mais les informations ne sont pas identiques ....j'ai mon compte de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Blocage

Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Empêcher à facebook sur pc l'accès à mes photos

Bonjour, comment empêcher facebook de voir toutes mes photos, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
tanteelise

Piratage facebook

Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Facebook a bloqué mes publications

Bonjour, Depuis un bout de temps Facebook a bloqué mes publications, je ne peux ni partager, ni commenter ni liker. Mes parcontre, je peux partager ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021

Bloquer les commentaires du fil d'actualité

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires mais sans masquer la publication. Par exemple quand je commente une inf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème pour accéder à compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Fusionner 2 pages facebook mais "pb de meme entité"

Bonjour, Je veux fusionner deux pages facebook car ma principale ne marche plus depuis que les robots facebook ont bloqué sans raison mon site inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Aymen

Facebook compte verrouillé

Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer compte

Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour je veux pourvoir récupérer mon Facebook qui a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Restrictions

Bonjour, Comment faire pour contacter Facebook ? Car mon compte est restreint pendant 7 jours, il commence vraiment à exagéré à bloquer les comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
MPMP10

Fusion page facebook impossible

Bonjour à tous et à toutes, Je dois fusionner deux pages Facebook (elles possèdent le même nom, la même adresse, la même activité et les mêmes inf...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ErikaMikit

Je peux plus connecter a facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Blocage

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook et celle ci est parvenue à retirer ses mentions j'aime sur certaines de mes publications. Comment est...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 780 sur un total de 6 395