Résultats (6 395)
Compte facebook
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...
Facebook piraté
Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...
Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?
Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?
Inclure un lien sur une publication
Bonjour, Je ne suis pas une très grande connaisseuse des réseaux sociaux, mais je me débrouille si l'on m'explique.... ;) Je voudrais faire une...
Bloqué pour activité inhabituelle
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...
Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable
Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...
Compte bloqué facebook
Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...
Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison
FerméBonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...
Compte bloqué depuis le 10 octobre 21
Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...
Blocage facebook
Bonjour, Depuis hier soir je suis bloqué pour je ne sais qu’elles raison. Il me demande une pièce d’identité avec photo nom et date de naissance ...
Je veux récupérer mon compte aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, Mon compte est bloqué ....ça me demande la carte d'identité j'ai envoyé mais les informations ne sont pas identiques ....j'ai mon compte de...
Blocage
Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...
Empêcher à facebook sur pc l'accès à mes photos
Bonjour, comment empêcher facebook de voir toutes mes photos, Merci de votre réponse
Piratage facebook
Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...
Facebook a bloqué mes publications
Bonjour, Depuis un bout de temps Facebook a bloqué mes publications, je ne peux ni partager, ni commenter ni liker. Mes parcontre, je peux partager ...
Impossible de recuperer mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...
Bloquer les commentaires du fil d'actualité
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires mais sans masquer la publication. Par exemple quand je commente une inf...
Problème pour accéder à compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Fusionner 2 pages facebook mais "pb de meme entité"
Bonjour, Je veux fusionner deux pages facebook car ma principale ne marche plus depuis que les robots facebook ont bloqué sans raison mon site inter...
Facebook compte verrouillé
Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...
Récupérer compte
Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Bonjour je veux pourvoir récupérer mon Facebook qui a été piraté
Compte piraté
Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .
Restrictions
Bonjour, Comment faire pour contacter Facebook ? Car mon compte est restreint pendant 7 jours, il commence vraiment à exagéré à bloquer les comp...
Fusion page facebook impossible
Bonjour à tous et à toutes, Je dois fusionner deux pages Facebook (elles possèdent le même nom, la même adresse, la même activité et les mêmes inf...
Je peux plus connecter a facebook
J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...
Blocage
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook et celle ci est parvenue à retirer ses mentions j'aime sur certaines de mes publications. Comment est...