Suis verrouillé Guy Paul - Dernière réponse le 21 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Mon compte a été bloquer, impossible de me reconnecter ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 VanDog Bonjour, Quelle est la question ? Courage. Guy Paul Facebook m'a déconnecté temporairement par sécurité me dit-il . comment me reconnecter, j'ai essayé, mais toujours impossible ! Merci VanDog ! Discussions similaires Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte Aurax10 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 VanDog Bonjour, Quelle est la question ? Courage. Guy Paul Facebook m'a déconnecté temporairement par sécurité me dit-il . comment me reconnecter, j'ai essayé, mais toujours impossible ! Merci VanDog !
Guy Paul Facebook m'a déconnecté temporairement par sécurité me dit-il . comment me reconnecter, j'ai essayé, mais toujours impossible ! Merci VanDog !