Résultats (6 342)
Probleme avec facebook ..
Bonjour, IL y a plus d'une semaine je me retrouvait victime d'un hameconnage sur facebook, resultat: plus aucun acces a mon facebook ni a l'adresse ...
Facebook bloqué !
Bonjour, En fait, je me suis fait pirater mon adresse e-mail et mon compte facebook... Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe sur une au...
Compte facebook piraté !!
Bonjour, voila mon compte facebook a était piraté...Mon mot de passe a était changé et je ne peux plus accéder à mon adresse mail ! J'ai donc crée...
Publicités facebook
RésoluBonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...
Bloquer des contacts sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué des contacts sur facebook, dans paramètres de confidentialité, pour qu'ils ne voient pas toutes mes publications. En fai...
Poke sur facebook
Bonjour, je voudrais desactiver le button poke sur facebook, car il ya trop de gens me font des poker ce qui je connais pas? jai regarder mais je ...
Comment créer un deuxième comptre facebook
RésoluBonjour, j'ai tenté de créer un deuxième compte facebook, pour mon chat !! que je souhaitais mettre dans "en partenariat domestique". Je lui ai créé...
Bloquage d'ami sur facebook
BONJOUR, J'ai un problème avec facebook: il y a un mec qui me saouler et du coup je l'ai bloquer. Mais maintenant je voudrais redevenir ami avec lui....
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un petit probleme : il y a une personne sur facebook qui me saouler trop, du coup je l'ai bloqué. Mais maintenant j'aimerais redevenir...
Bonjour, j'ai un sérieux probléme avec mon facebook depuis ce matin , je n'arrive plus voir la liste des amis connécté et la page d'acueil a cha...
Leur mur facebook est invisible
Bonjour, Voila depuis quelques jours, je ne voyais plus le mur d'une de mes amies facebook. J'ai accès a ses photos et à ses infos ses amis etc sans...
Facebook. mon compte piraté ou pas
RésoluBonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.
Bonjour, alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité Donc j'aime...
Facebook identification !
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. On m'a d'abord identifié sur une photo puis on m'a par la suite marqué en légende, c'est à dire qu'on a mi mo...
Facebook : comment interdire les commentaires
Bonjour, Comment peut on interdire les commentaires sur une page fan ? j'ai été sur le panneau, j'ai décoché l'option dans " permissions " ma...
Si je bloque quelqu'un sur facebook
Coucou. Si je bloque quelqu'un sur Facebook, est-ce possible pour elle de savoir si elle a été bloquée par moi ? Merci.
Personne débloquée sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué quelqun de mes amis sur facebook mais j'ai changé d'avis et j'ai fait comme on ma dit aller dans les paramètres pour la debl...
Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure
Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...
Problème publication mur facebook
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai 3 publications d'un ami facebook sur mon mur L'ami chiant a répondu à une question à propos de Moi Il répond au...
Débloquer un ami sur facebook
Bonjour, j'ai beau faire ce dont vous me dit pour debloquer un ami de facebook et je ny parvient pas est ce normale ou est ce que je dois faire autr...
Problème de page sur facebook
Bonjour, sur facebook un groupe à créer une page où il y a des publications qui me sont adressé enfin qui parle de moi, mais le problèmes c'est q...
Facebook => tutorial
Résolubonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...
On m'a bloquée facebook
Bonjour, On m'a bloqué facebook avec le site : 192.168.0.1 Comment pourrais-je faire pour le débloquer ? Merci de me répondre au plus vite !!!
Arrive pas a aller sur facebook
Bonjour je m arrive pas a aller sur facebook
Photos facebook
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que les personnes qui ne m'ont pas en amis sur facebook puissent voir seulement mes photos de profil...
Facebook - masquer un ami a tout le monde
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour masquer un ami a tout le monde que se soit ses amis ou les personnes qui peuvent nous taper dans la bar...
Demande d'ajout bloquée sur facebook :/
Bonjour, j'ai essayer de ramener mes contacts de mon mail (hotmail) et au cours de l'envoi il m'ont dit qu'il ont bloqué les demandes d'ajouts...
Blocage événement facebook
Bonjour, Avec d'autres amis, je faisais parti des administrateurs d'un événement. J'étais sur la position "y participent" puis dans cette liste,...
Facebook- comment cacher mes commentaires?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de cacher mes commentaires quand je publie sur le mur d'un ami? j'ai quelques amis qui ne s'entendent p...
Facebook ! probléme de connexion
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...
Facebook a bloquer mon compte
Bonjour, si je ferme mon compte facebook,esque je peut en ouvrir un autre compte,avec la même adresse mail,et un autre mot de passe,car avec mon co...
Encore une mise a jour de facebook?
RésoluBonjour, Donc je vais être bref : J'ai reçu une invitation, de titre « IMPORTANT !!! Modifiez Vos Paramètres Facebook !» Les infos à ce sujet so...
On m'espionne à l'aide de facebook
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps y a une personne qui est en train d'épier mon compte Facebook alors que je l'ai suppri...
Bloquer les statut facebook de messenger?
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...
Piratage facebook et yahoo
Bonjour, J'ai un triple problème : le piratage de mon compte facebook et de l'adresse mail yahoo qui y est liée + résiliation non souhaitée de mon n...
Proble avec facebook
Bonjour, mon frere a mit sur facebook une photo laide de moi alors je lui demandé de la retirer mais il n'a pas voulu alors j'ai signalé pour viol...
Facebook : problème chat, ami non reconnu
Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...
Besoin d'aide sur facebook !! :/
Bonjour, J'ai bloqué une invitation sur Facebook pour jouer à City Ville mais je voudrais savoir comment la désactiver pour pouvoir m'y inscrire :/ ...
Débloquer une personne sur facebook
Bonjour, en acceptant mes cadeaux , un par un , facebook m'a bloqué une amie . donc , je ne peux plus recevoir ces cadeaux et notifications sur mon ...
Bonjour, Est-ce que si je cache mes mise à jour à une amies sur facebook, elle voit quand même ma photo de profil ? Si oui, comment la lui cache...
Facebook, message sans être ami
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message privé à qqn sur Facebook avec qui on n'est pas ami. si oui, comment on fait? Me...
Mon compte facebook bloqué!!!
Bonjour, j'ai voulu , me connecter sur facebook et ça n'a pas marcher ça m'a mit: Veuillez répondre à cette vérification de sécurité... alors je cli...
Facebook: messages envoyés à supprimer
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
Facebook- suis je bloquée ?
Bonjour, J'essaie de trouver quelqu'un sur facebook. Parfois j'arrive à voir son compte dans la liste d' amis communs, parfois non. Est-ce normal ...
Facebook - contacts
RésoluBonjour, Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des...
Debloquer sur facebook
Bonjour, Je voudrai savoir si on c'est facilement débloqué une personne qu'on à bloqué sur facebook et comment faire! Merci d'avance Configu...
Facebook problème photo de profil
Bonjour à tous, voilà mon problème lié à Facebook : Quand je vais sur mon Mur Facebook et que je veut cliquer sur ma photo de profil en haut à gau...
Je n'arrive plus à voir ma page facebook
Bonjour, depuis hier plus moyen de voir ma page Facebook..Je me connecte sans problème mais quand j'arrive sur ma page d'accueil c'est une page bl...
Comment savoir qui ma bloqué sur facebook
Salut ! Depuis peu je ne retrouve pu une personne sur facebook je ne sait pas si elle a suprimer son compte ou ma tout simplement bloquer Y au...
Blocage réciproque sur facebook
Bonjour, J'aurais aimé savoir si une personne nous ayant bloqué peut continuer à voir nos commentaires sur les pages d'amis communs et autres. Si ...