Résultats (6 401)

Facebook bloque

mon compte est en danger

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Facebook bloquer

Bonjour, mon compte facebook est bloquer j ai demander de me connecter avec le sms mais probablement que l option dans mon facebook n est pas activer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bazfile

Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur fb

Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
vegansound

Conversations désactivées

Recherche  Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
BoBot

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué pour abus de publicité ou vol de contenu  je n’arrive plus à accéder ni à publier sur ma page que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2024 par
bazfile

Liens facebook bloqués

Depuis hier a chaque fois que je publie un lien dans mes posts ils ne se développent plus et restent tels quels. C ennuyeux car ce sont des liens d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
BettyM22

Compte piraté

Bonjour, svp comment je peux récupérer mon compte Facebook piraté. On a changé aussi mon mail et mot de passe.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2024 par
bazfile

Bonjour. j’ai été bloqué définitivement sur market place fac

Bonjour, j’ai été bloqué définitivement sur market place Facebook.Comment pourrais je me débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2024 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer.  J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2024 par
bazfile

Messages bloqués

Bonjour, Depuis 1 semaine je discutais avec quelqu'un sur Facebook rencontre et d'un coup je ne peux plus lui envoyer de messages. J'ai un  ! rouge...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Altgr75

Gaming bloqué

Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
millou

Mon email ne correspond pas à mon compte facebook,je sais pa

Trikessia Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
bazfile

Comment connaître la personne d'où se connecter sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir d'où se connecter une personne qui utilise un faux compte pour m'envoyer des messages.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Xileh

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ;le mot de passe et l'adresse e-mail a été changé voir le numéro de téléphone aussi  Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
bazfile

Compte facebook bloqué sans aucune raison ????

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être bloqué sans aucune raison. On me demande de confirmer mon identité à l'aide de justificatifs tels que : CN...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
mimi

Market place bloqué depuis 12 jours

je ne peux plus accéder à marketplace, en attente depuis 12 jours,que puis je faire pour débloquer la situation merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
MPMP10

Impossible d'accéder à ma page face book

Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
bazfile

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce :  Cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
bell

Aider moi mon compte facebook piraté

Bonjour, Aider moi a bloqué le compte Facebook piraté, ils utilisent mon nom Coffi Adanzemon pour arnaquer les gens

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
madmyke

Compte facebook bloqué

Bonjour, Débqué mon compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
MPMP10

Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement.  Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
abelle

Bonjour, mon compte facebook du jeux top élèven et bloqué

Bonjour,mon compte Facebook et bloqué depuis trois jours, du jeux top élèven, tout les 6 mois c est bloqué. ***@***, FC NANTEUIL.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
MPMP10

Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe

Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Panth33ra

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, mon pc avait été piraté un informaticien a craquer le blocage j'ai du créer une nouvelle adresse email et avec cette nouvelle adresse j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
MPMP10

Maketplace bloqué comment faire pour débloquer

Bonjour, mon compte maketplace a été bloquée j'ai besoin de votre assistance pour la débloquer

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
bazfile

Identification ami sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami qui ne m'a pas bloqué. En plus mes publications où je l'ai identifié il y a 1 mois ont disparues et au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
bonjour

Market place accès bloqué

Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
giu

Bouton "ajouter" disparu

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
bell
Résultats 121 - 150 sur un total de 6 401