Résultats (6 401)
Facebook bloque
mon compte est en danger
Facebook bloquer
Bonjour, mon compte facebook est bloquer j ai demander de me connecter avec le sms mais probablement que l option dans mon facebook n est pas activer...
Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur fb
Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...
Conversations désactivées
Recherche Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon Facebook a été bloqué pour abus de publicité ou vol de contenu je n’arrive plus à accéder ni à publier sur ma page que dois-je faire ?...
Liens facebook bloqués
Depuis hier a chaque fois que je publie un lien dans mes posts ils ne se développent plus et restent tels quels. C ennuyeux car ce sont des liens d'a...
Compte piraté
Bonjour, svp comment je peux récupérer mon compte Facebook piraté. On a changé aussi mon mail et mot de passe. Merci
Bonjour. j’ai été bloqué définitivement sur market place fac
Bonjour, j’ai été bloqué définitivement sur market place Facebook.Comment pourrais je me débloquer ?
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer. J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer ...
Messages bloqués
Bonjour, Depuis 1 semaine je discutais avec quelqu'un sur Facebook rencontre et d'un coup je ne peux plus lui envoyer de messages. J'ai un ! rouge...
Gaming bloqué
RésoluBonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...
Mon email ne correspond pas à mon compte facebook,je sais pa
Trikessia Bonjour,
Comment connaître la personne d'où se connecter sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir d'où se connecter une personne qui utilise un faux compte pour m'envoyer des messages.
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ;le mot de passe et l'adresse e-mail a été changé voir le numéro de téléphone aussi Comment faire pour le...
Compte facebook bloqué sans aucune raison ????
Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être bloqué sans aucune raison. On me demande de confirmer mon identité à l'aide de justificatifs tels que : CN...
Market place bloqué depuis 12 jours
je ne peux plus accéder à marketplace, en attente depuis 12 jours,que puis je faire pour débloquer la situation merci
Impossible d'accéder à ma page face book
Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...
Marketplace bloqué
Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce : Cher...
Aider moi mon compte facebook piraté
Bonjour, Aider moi a bloqué le compte Facebook piraté, ils utilisent mon nom Coffi Adanzemon pour arnaquer les gens
Compte facebook bloqué
Bonjour, Débqué mon compte Facebook
Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs
Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement. Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...
Bonjour, mon compte facebook du jeux top élèven et bloqué
Bonjour,mon compte Facebook et bloqué depuis trois jours, du jeux top élèven, tout les 6 mois c est bloqué. ***@***, FC NANTEUIL.
Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe
Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...
J’ai plus accès à mon compte
Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...
Compte bloqué
Bonjour, mon pc avait été piraté un informaticien a craquer le blocage j'ai du créer une nouvelle adresse email et avec cette nouvelle adresse j'ai c...
Maketplace bloqué comment faire pour débloquer
Bonjour, mon compte maketplace a été bloquée j'ai besoin de votre assistance pour la débloquer
Identification ami sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami qui ne m'a pas bloqué. En plus mes publications où je l'ai identifié il y a 1 mois ont disparues et au...
Market place accès bloqué
Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...
Bouton "ajouter" disparu
RésoluBonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...