Résultats (6 342)
Probléme avec facebook
Bonjour, voila depuis deux jour facebook a bloqué mon compte.Aprés de nombreuse tentative de me reconnecté par d'autre moyen je me suis créer, une aut...
Elever commentaires sur photo profilfacebook
Bonjour, Jaimerais savoir comment on fait pour bloquer les commentaire sur ma photo de profil facebook. Que mes amis puissent voir ma photo de profi...
Usurpation didentité sur facebook .
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook qui a été ouvert sous mon identité avec mes informations et photos Configuration: Windows XP / I...
Facebook, usurpation de mon identiter
Bonjour, je suis inscrit sur facebook, il y à pas longtemps, une personne proche me fait savoir qu'il y a un autre profil, avec certaines de mes infor...
Problème avec facebook.
FerméBonjour à tous et à toutes, j'ai un gros problème avec Facebook ! Et le problème c'est que j'étais piratée par un sal fils-de-... [ Désolée de l'ins...
Bonjour, cela fait un moment que je suis inscrite sur facebook et j'ai changer plusieurs fois de pseudo , sauf que maintenant on me dit que je ne peut...
Facebook, application masquée par erreur
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...
Messages indésirables sur facebook
RésoluBonjour, Bien que n'ayant pas donné mon autorisation à une personne de venir sur mon site, je reçois d'elle des messages; je lui ai répondu que je ne ...
Publication sur mon mur facebook
Bonjour, j'arrive pas à publier sur mon mur facebook à chaque fois que je partage un commentaire ce message est publié sur mon mur: " undefined"...
Probleme relation facebook !
Bonjour a tous, J'ai un probleme sur mon Facebook ! Ma petite copine ma envoyer une demande de relation, mon probleme est que Facebook ne me la pas en...
Bloquer un acces facebook
Bonjour, Est-il possible de bloquer une adresse mail pour que cette personne ne puisse plus se connecter à facebook ? Merci d'avance Estell...
Probleme ami facebook
Bonjour, j'ai un très gros probleme sur Facebook avec mon cousin: on est ami sur Facebook depuis longtemps, et un jours plus rien, c'est comme s'i...
Boquer acces de facebook à mes contacts
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de bloquer les invitations "automatiques" ? Je m'explique. Je me suis enfin décidée à aller s...
Problème d'affichage de mon compte facebook
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...
Problème facebook - ajouter ami dans groupe
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai créer un groupe secret sur Facebook, j'ai réussi à ajouter deux amis dedans, mais lorsque j'ai voulu ajouter un autre ami...
Facebook ma bloquer 30 jour
Bonjour, Facebook viens de me bloquer pendant 30 jour car je envoie trop de invitation est ce que pendant 30 jour apres mon conpt sera suprimer a vie ...
Facebook : photos
Bonjour, une amie a mis des photos de moi sur facebook où je suis marquée. J'arrive a les voir et mes amis qui on cette amie en commun aussi. Par co...
Facebook - problème "amis?"
Bonjour, J'ai un problème avec facebook depuis aujourd'hui. Je n'ai pas été sur mon compte facebook pendant 2 semaines. J'ai fait la connaissance ...
Facebook gèle mon ordi a la réception email
Bonjour, quelqu'un peux t 'il m'aider Facebook gèle mon ordi a la réception email sur hotmail ou outlook je dois redémarrer a chaque fois je t...
Confidentialité sur facebook
Bonjour, J'ai une personne en particulier dans ma liste d'ami dont je souhaiterai qu'elle ne voit presque rien sur moi a par mes info personnelle ...
Pas accès au mur d'un ami... ???
Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...
Accueil facebook bloqué,
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et...
Facebook portable
Bonjour, J'aimerais savoir si quand on va sur Facebook avec son portable, c'est marqué sur la facture. Merci d'avance :)
Application friend for sale facebook
Bonjour, Aujourd'hui 2 de mes "amis" m'ont "acheté" sur Facebook grâce à l'application Friends For Sale, mais le problème est que je ne suis pas "A...
Bonsoir Je veux pas paraître dans la liste d'amis de mes amis sur facebook,est-ce possible ??? j'ai besoin de votre aide s'il vous plais Merci ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...
S.o.s problème avec le facebook
Bonjour, au fait j'ai un soucis avec le facebook, à chaque fois que j'ouvre mon compte ça se bloque et je ne peux plus cliquer sur ni accueil ni p...
Bonjour, Lors de la connection sur facebook je reçoi ce message Oops! Google Chrome could not connect to www.facebook.com svp aidez nous à rés...
Facebook bloqué..
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...
Comment reprendre un ex ami facebook ?
Bonjour, Un (ex) ami Facebook m'avais supprimé de sa liste d'amis mais depuis on se reparle donc on aimerai se reprendre en ami mais maintenant quan...
Sécurité facebook
Salut :) Quand on est inscrit sur facebook, et quand on tape notre nom qu'on a sur facebook dans google (ou autre), il y a notre profil facebook qui ...
Compte facebook piraté
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...
Comment être invisible sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...
Mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un a essayer de ce connecter avec mon compte Facebook est me la bloquer , comment faire pour recuperer mon compte . Merci ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)
Publications sur facebook
Bonjour a tous, j'ai une question concernant facebook, je commente de temps en temps des photos d'autres personnes par exemple sur "miss et mister fac...
Création d'un profil facebook
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée. La "...
Ne plus recevoir de notifications facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème sur Facebook]. Je ne peux pas afficher une page ( Tu pète le style toi ! ) sur un de mes compte. Alors que tout les pers...
Souci avec facebook
Bonjour, je ne peut pas repondre a mes invitations jeux ou autre car sa bloque que faire merci
Compte hotmail et facebook
Bonjour, Suite à un piratage de mon compte hotmail et facebook, je fais appel à vous. En effet, j'ai déjà pris contact avec le site https://security...
Blém sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...
Page facebook qui se fige
RésoluBonjour, au bout d'un certain temps (très court) je ne peu plus rien faire sur ma page Facebook, exemple : si je veux mettre un commentaire sur le sit...
J'ai un probleme sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 svp a quelquin en autre lien pour connecté sur facebook parceque le fr-fr.facebook.com est ...
Empecher un ami de me voir en ligne facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)
Facebook publicité en plien milieu du profil
Bonjours dans mon facebook il y a des publicité qui apparais comme ceci: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/14/moimoimoimoi.jpg/][IMG]http:...
Amis facebook
Bonjour, J'ai demandé plusieurs personne en amis et certains ont refuses. A ce jour je recois les modif de quelqu'un de ceux qui ont refuse. Par e...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30comment acceder au compte facebook dunepersonne pour bloquer son compte
Piratage hotmail et facebook
Bonjour, Mon compte hotmail aincis que facebook ont été piraté et ma question secrète changée. Comment puis je réaccéder à mes données. Merci d...
Problème facebook et chrome
Bonjour, Sur un HP Mini équipé de Starter 7, j'ai installé Chrome, trouvant IE bien trop lent. Depuis je ne parviens plus à utiliser FaceBook corr...