Demander la fermeture d'une page Facebook
Ajeg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djilem Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djilem Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert une page Facebook pour mon commerce mais je me suis aperçu qu'il y avait une autre page qui existait déjà et qui a été créée par des clients.
Si les commentaires sont plutôt positifs, cette page n'est plus active depuis quelques temps. Et ça va faire doublon. L'administrateur ne répond pas... il n'a plus l'air vraiment présent sur Facebook.
Je me demandais comment faire pour faire fermer une page Facebook que je n'ai pas créée mais qui reprend le nom de mon commerce ?
Y-a-t-il une démarche pour ça ? Car c'est ma "marque" qui est reprise tout de même.
Je n'ai rien vu sur les conditions d'utilisation Facebook.
Merci de me répondre.
Ajeg
J'ai ouvert une page Facebook pour mon commerce mais je me suis aperçu qu'il y avait une autre page qui existait déjà et qui a été créée par des clients.
Si les commentaires sont plutôt positifs, cette page n'est plus active depuis quelques temps. Et ça va faire doublon. L'administrateur ne répond pas... il n'a plus l'air vraiment présent sur Facebook.
Je me demandais comment faire pour faire fermer une page Facebook que je n'ai pas créée mais qui reprend le nom de mon commerce ?
Y-a-t-il une démarche pour ça ? Car c'est ma "marque" qui est reprise tout de même.
Je n'ai rien vu sur les conditions d'utilisation Facebook.
Merci de me répondre.
Ajeg
A voir également:
- Comment faire fermer une page facebook
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Comment faire une story facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
Perso j’ai essayé, mais ils ne veulent pas la fermer.