Tableau croisé dynamique ne prend pas en charge le tri des donné

alarie3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà le problème. J'ai fait un tableau croisé dynamique afin de traiter des donnée. J'ai fait un tri automatique sur tout mes données de la base (données brutes) pour pouvoir en faire disparaître certaine, car elle sont aberrantes. L'affaire c'est que même si mes données sont disparue, mon tableau croisé les prends en considération quand même dans ses calculs, ce que je ne veut surtout pas. Quoi faire? merci
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Tout simplement, les données aberrantes non pas été supprimées et figure dans la plage de données source du TCD.

Salutations.
Le Pingou
0
alarie3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en conclu qu'Il n'y a rien a faire sinon copier les données dans une autre feuille et faire les calculs sur celles-ci ?
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Non, faire le filtre sur le TCD.
0