Mon disque dur ne s'ouvre plus
Résolu
bobenausaure
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon disuqe dur externe 160go, je le branche sur mon pc, celui si fait le "bip" comme si il le reconnaissait mais seulement il ne se passe rien, aucune "éxécution automatique", il n'apparrait pas dans poste de travail. je l'ai branché sur un autre Pc seulement il se passe la même chose. merci de votre aide, j'ai des données importantes dedans.
j'ai un problème avec mon disuqe dur externe 160go, je le branche sur mon pc, celui si fait le "bip" comme si il le reconnaissait mais seulement il ne se passe rien, aucune "éxécution automatique", il n'apparrait pas dans poste de travail. je l'ai branché sur un autre Pc seulement il se passe la même chose. merci de votre aide, j'ai des données importantes dedans.
A voir également:
- Mon disque dur ne s'ouvre plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Essaie d'aller sur le site du constructeur et voir si il y a pas des logiciels de récupération de donnés
Essaie d'aller sur le site du constructeur et voir si il y a pas des logiciels de récupération de donnés
Salut,,
Tu le branches, et tu vérifies s'il est dans Gestion de disque (clic droit sur poste de travail>Gérer>Gestion de disque).
Alors, il est préférable que tu me donnes une capteur d'écran.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion
Tu le branches, et tu vérifies s'il est dans Gestion de disque (clic droit sur poste de travail>Gérer>Gestion de disque).
Alors, il est préférable que tu me donnes une capteur d'écran.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es vraiment un acharné de la vie d'une patience qui m'est inconnue.
nan sinon au bout de 20 minutes a tout péter le formattage devrait etre fini.
a mon avis ton disque est mort il est tombé ou quelque chose??