Résultats (12 402)

Récupération donné disque dur externe

Bonjour, Voila mon problème : Hier mon disque dur externe et tombé. Heureusement, il fonctionne toujours, mais certain fichier ( vidéo,...) ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
phoceen8

Mon pc ne detecte plus mon disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur western digital il y'a quelques mois. Il fonctionnait parfaitement. Je l'ai connecté sur ma TV sony il y'a p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
soposs

Disque dur externe wd 1to : capacité non reconnue...

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe WD de 1to, qui fonctionne aussi bien sur mon Mac que sur mon PC grâce aux astuces de Sanspseudo, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Line-li

Verbatim problème de copie.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe , en fait je veux copier ou couper un ficher (filme) d'une taille de 5 GO dans mon disque ( ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dihiroti

Remplacement hdd avec version upgradé de seven

Résolu

Bonjour, je m'explique, j'ai acheté un PBell IPOWER en Win 7 home Prenium (li y 2 ans), je l'ai upgradé en version Pro (+ console xp pro qui est possi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
flo88

Dossier disparu sur disque dur externe

Bonsoir, Alors là c'est vraiment injuste, J'ai mis toute ma vie a stocker mes films dans ce dossier, et quand j'ai voulu en retirer un, Hop, le dos...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
toupiny

Disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe seagate de 1 to, jusqu'à maintenant il fonctionnait bien je veux l'ouvrir et le système me demande de le f...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
commentcamarcheeay

Disque dur introuvable

Bonjour, alors voila j'ai un disque dur externe 500 go memup formater en FAT32 et lorsque je le branche sur pc ou ps3 . Le voyant s'allume mais il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
toupiny

Petit soucis avec mon disque dur externe

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe 1 TB de marque toshiba j entend le petit signal qui m indique qu il est bien branché mais ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
TiFloflo76

Probléme connectique esata

Bonjour, Voila j'ai un petit souci j'ai acheté un disque dure interne 3.2 3 TO SEAGATE http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
maximus40

Problème de reconnaissance de disque dur

Bonjour, Je possède un disque dur WD où je stocke mes données (je l'ai rempli avec le même ordinateur). Mais depuis quelques temps, je le branche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
internaute19

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheter un disque dur lacie 500 GO sur amazon. Il y a trois jours je les installé sur mon ordinateur jai suivis les instructions d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Alexdu23

Disque dur externe mort?

Bonjour, je suis allé récemment en Europe et j'ai apporté mon disque dur externe avec moi. Celui-ci n'a jamais voulu marcher bien qu'ayant ut...

blacktyger

Probleme hard disk hp

Bonjour, Je possède un ordinateur hp depuis qqn temps qui tourne sous windows 7. Le probleme est que lorque je demare mon ordi l'erreur hard disk ...

Rhoeas

Disque dur externe defectueux ( ou presque )

Bonjour, Voila , en fait quand j'essaie de mettre des fichiers dans mon disque dur externe , ca se passe bien mais apres genre 30 secondes , sa bl...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
TiFloflo76

Probleme de disque dur externe

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur wd à mon macbook il fait un drôle de bruit et ne le reconnaît pas... L'ordi me dit que le disque dur n...

Utilisateur anonyme

Photos supprimées puis récupérées puis illisible en grand format

Bonjour à tous ! J'ai surfer sur le forum à la recherche d'un probème simillaire au mien... J'en ai trouvé aucun avec exactement les memes caract...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Boulete23

Disque dur

Bonjour, Je me permet de vous demander un petit peu d'aide ... J'ai un PC portable qui avait Windows Vista et un beau jour Windows a planter et...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nivek051

Impossible de lire le disque dans l'explorateur

Bonjour, je vous contact car la connectique usb de mon disque dur externe c'est cassé au niveau de la carte contrôleur sata (si c'est le bon nom) ...

flocador

Impossible de formater disque dur ext

Bonjour a tous : je n'arrive pas a formater mon disque dur externe meme quand je le branche l'ordi rame je ne sais plus quoi faire!!! help me ;...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour, Je souhaite récupérer mes données de mon ancien disque dur moi même vu qu'il s'avère facile en regardant les vidéo sur youtube. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
chuckapple

Disque dur toshiba m70-170

Résolu

Bonjour, j'ai ce vieux portable dont je voudrai récupérer le disque dur pour en faire un externe. Quel boîtier dois-je acheter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fguionie

Disque dur passe au rouge

Mon disque dur est rouge c'est a dire qu il me dit qu il ne reste que 2go sur 400go !!! Alors qu il utilise peut etre 100go a tout casser ! Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Quisaittout

Problème disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur hier pour faire un peu de place sur mon pc. Il s'installe jusque là tout va bien, mais quand je vais dans >Ordi...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
glg29

Problème de détection de disque dur sur windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste d'installer Windows 7 sur mon pc fixe, que j'ai monté moi même il y plusieurs années, j'utilisais auparavant un...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Probleme de transfère de fichier dans disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème je possède un disque dur de 250 Go et un fichier .mkv (un film bluray) de 9 Go mon problème est que je n'arrive pas a mett...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
contrariness

Disque dur externe

Bonjour, Je dois m'acheter un disque dur externe pour mon ordi portable qui est plein. Après mes premières recherches je ne comprends pas s'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
truc34

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe a fait une petite chute ( il est tombé de la tour ) et depuis mon pc ne le reconnais plus lorsque il est branché...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tetedenoeud44

Connexion simultanée d'un hdd externe sur deux p.c. par usb

Bonjour, Au lieu de partager les ressources d'un disque dur externe en réseau local, j'ai essayé de brancher mon HDD externe sur deux PC simultané...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Super_XX

Mon disque dur ne s'installe plus

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe de 120 giga il marchait très bien pas de problème. j'ai du reformater mon pc mais avant j'avais sauvegarder ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
Résultats 8821 - 8850 sur un total de 12 402