Résultats (12 388)

Suite à une erreur je n'arrive pas à vider mon disque dur...

Bonjour, comme le titre le dit j'ai commis une erreur : Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai voulus déplacer les fichier de jeux plutôt imp...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TikTak92

Retrouver le nom d'une pièce

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment s'appelle cette pièce. Elle provient de mon disque dur externe et je cherche à la remplacer mais je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Disque dur multimedia sigmatek

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où trouver une télécommande pour mon disque dur externe multimédia SIGMATEK, introuvabla en magasin. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

Formater.

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur USD en ntfs.. je suis sous windows et on m'a déjà parler de WD Smartware, mais je ne l'ai pas sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
T4NG4

Branchement disque dur sata sur une vieille carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne SATA Western Digital récupéré d'un 1er PC que je voulais mettre sur un second PC un peu plus vieux dont la car...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Problème disque dur externe

Bonjour, Que faire si mon disque dur externe toshiba ne s'affiche pas dans "My Computer"? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne possible de le changer par soit même ?

Bonjour, J'ai une amie de ma tante qui me demande de changer son disque dur interne et en mettre un neuf le soucis n'est pas la étant donné que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
LordMacDragus

Problème de disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim, depuis environ 11 mois. Il était branché sur mon ordinateur, je n'ai jamais eu de problème et tout d...

isus7000

Disque dur externe endommagé ?

Bonjour, Lorsque que je connecte mon disque dur externe, mon pc le reconnaît (je peux le "débrancher en toute sécurité") mais celui-ci n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bruce Willix

Disque dure de 320 gb bloqué,accès refusé-

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un document vers mon disque ni de mon disque dure avers un autre disque.Quand j'essaye le message est 'accès refusé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kangoyaofanga

Récupérer les données dans un disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe est tombé plusieurs fois et a continué à fonctionner pendant une semaine. plus rien depuis quelques jours, comme...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
7red78

Reformater un disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega 500 GB me fait des misères: erreur de redondance cyclique quand je veux y sauvegarder, et très lent à l'ouv...

Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur externe

Bonjour, j ai un bleme de disk dur; je vs explique le disk fonctionne parfaitement le probleme reside dans sa lenteur de copie des fichiers c est un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
akalexus

Disque dur externe est en raw

Bonjour, Voilà; mon Disque Dur Externe est en Raw et je voudrais le formater en Ntfs sous Windows XP, s'il vous plaît expliquez moi précisément (je...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Starlet536

Disque dur externe pour sauvegardes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je dois me procurer un disque dur externe pour y stocker la sauvegarde de mes données...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Espace utilisé.

Bonjour, mon Disque dur externe Seagate FA GoFlex Desk USB Device d'une capacité de 1.82 To est occupé par 300 go (j'ai compté manuellement) mais qua...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
vdmf

Récupération données disque dur externe suite à une chute

Bonjour, suite à une chute mon disque dur externe wd externe passport ne fonctionne plus. Après réinstallation du pilote, il est affiché lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
GrandCaribou

Disque dur externe lacie

Bonjour, j ai un disque dur LaCie de 500 go, je l ai racheté a un ami avec des films dessus et j aimerai supprimé tous ces films, et il ne me prop...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt

Disque dur

Bonjour, est il possible d'utiliser un disque dur interne comme disque dur externe ?? si oui comment faire, merci de vos réponses bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
GrandCaribou

Recherche disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis à le recherche d'un disque dur externe (de 1 ou 2 to). Mais je souhaiterais plusieurs chose de ce disque : - je voudrait qu'il soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
georges97

Installation d'un disque dur dans un nouveau boitier

Bonsoir, J'ai acheté un boitier de disque dur externe, pour y installer mon ancien disque dur (externe). Lorsque je branche l'usb, le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nouche04

Port usb enfoncé dans le boitier de mon disque dur

Bonjour, J'ai mon disque dur portable (Verbatim Store n go Portable Hard drive 500Gb) depuis presque un an maintenant. Il marchait très bien jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
georges97

Disque dur externe pour 1 ordi ?????

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ( Verbatim model# 53005 320Go) qui n'est detecté que par mon ordinateur portable. J'aimerais savoir pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
m'rick42

Disque dur digital western non reconnu par mon ordinateur

Salut à toute la communauté, Je suis nouveau dans la communauté et j'ai un problème. Mon Ordi portable est HS donc j'ai récupéré le disque dur inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jeycris 26

Disque dur externe non reconnu par windows suite à un choc

Bonjour, Mon disque dur externe est tombé par terre et depuis, Windows ne le reconnait plus. La lumière s'allume montrant qu'il est bien connecté...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperer des données sur un disque externe défectueux

Bonjour, je possède un disque externe qui ne veut plus se lancer pour cause mécanique (bruit à la mise sous tension). Comment puis je malgré tout ré...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cocob41

Disque dur qui se rempli automatiquement

Bonjour, jai une machine toute neuf mais le disque dure se rempli automatiquement et je ne comprend pas Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
darladidadada

Disque dur wd inaccessible

Résolu

Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...

47 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne lit plus mon disque dur externe

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe (Lacie 1terra) Avant mon pc portable (HP) lisait parfaitement ce même disq...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fab044

Dd externe non reconnu sous windows 8

Bonjour, je viens de me porter acquéreur d'un PC all in one ASUS sous windows 8. j'ai récupéré l'ancien disque dur de mon Portable un HITACHI ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
net_papy
Résultats 8701 - 8730 sur un total de 12 388