Résultats (12 402)
Initialiser mon disque dur externe avec vista
Bonjour, J'ai un disque dur externe, c'est un maxtor, 320 GO SATA 2.Il apparait dans mes périphérique (gestion des disques) mais il n'apparaît pas...
Récupérer mon disque
Bonjour, j'ai un problème sur mon disque dur ext de sauvegarde j'ai les utiliser pour installé linux dans le bute de l'utiliser 1 pour faire...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe !
Bonjour, Je viens faire un appel à l'aide! J'ai un disque dur externe 1To de chez Western Digital. Et voilà. Le problème c'est que ce même disque ...
Probleme disque dur externe
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon disque dur multimédia ; Depuis quelque temps, j'avais bcp de mal à le faire reconnaitre sur mon PC ...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus affiché sous windows, cependant quand je le connecte sur mon pc, il y a le son donc il doit etre dete...
Problème disque dur externe
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Aujourd'hui mon disque dur externe qui était au format NTFS est passé en RAW et Windows m'as demandé de ...
Pas plus de 4go ?
RésoluBonjour, J'ai un souci, je viens de copier tout mes DvD sur mon disque dure externe (multimédia), mais j'ai voulus aussi y mettre des Blu-ray's, m...
Disque dur non reconnu
FerméBonjour, Ou se trouve la pile sur un easy note de packard bell Faut il tout démonter. d'autre part, peut 'on installer un système sur une disque...
Comment protégé en écriture un dossier ?
Bonjour, Comment protégé en écriture un dossier ? et un disque dur externe
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur externe de marque MAXTOR (3200) 320 Gb. Quand je le branche l'alimentation (via un adaptateur...
Pour programmer disque dur externe
Bonjour, Comment dois-je faire pour reconnaitre un dique dur externe . Avant il etait reconnu , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il est récent, et il stocke TOUTES mes données :-( ...
Disque dur seagate 2 to non detecté dans le bios
Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur 2 to model st2000dl003 qui n'est plus détecté sur aucun pc dans aucun bios, ni en sata ni en usb (boitier) ...
Problème disque dur externe : raw vers ntfs
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un disque dur externe mini LACIE RUGGED de 500 GO. Par une manipulation dont je n'ai aucune idée de sa réalisa...
Suite à une erreur je n'arrive pas à vider mon disque dur...
Bonjour, comme le titre le dit j'ai commis une erreur : Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai voulus déplacer les fichier de jeux plutôt imp...
Retrouver le nom d'une pièce
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment s'appelle cette pièce. Elle provient de mon disque dur externe et je cherche à la remplacer mais je ne connais ...
Disque dur multimedia sigmatek
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où trouver une télécommande pour mon disque dur externe multimédia SIGMATEK, introuvabla en magasin. Merci ...
Formater.
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur USD en ntfs.. je suis sous windows et on m'a déjà parler de WD Smartware, mais je ne l'ai pas sur Windows...
Branchement disque dur sata sur une vieille carte mère
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne SATA Western Digital récupéré d'un 1er PC que je voulais mettre sur un second PC un peu plus vieux dont la car...
Bonjour, Que faire si mon disque dur externe toshiba ne s'affiche pas dans "My Computer"? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Disque dur interne possible de le changer par soit même ?
Bonjour, J'ai une amie de ma tante qui me demande de changer son disque dur interne et en mettre un neuf le soucis n'est pas la étant donné que je...
Problème de disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim, depuis environ 11 mois. Il était branché sur mon ordinateur, je n'ai jamais eu de problème et tout d...
Disque dur externe endommagé ?
Bonjour, Lorsque que je connecte mon disque dur externe, mon pc le reconnaît (je peux le "débrancher en toute sécurité") mais celui-ci n'apparaît ...
Disque dure de 320 gb bloqué,accès refusé-
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier un document vers mon disque ni de mon disque dure avers un autre disque.Quand j'essaye le message est 'accès refusé...
Récupérer les données dans un disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe est tombé plusieurs fois et a continué à fonctionner pendant une semaine. plus rien depuis quelques jours, comme...
Reformater un disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe Iomega 500 GB me fait des misères: erreur de redondance cyclique quand je veux y sauvegarder, et très lent à l'ouv...
Probleme de disque dur externe
Bonjour, j ai un bleme de disk dur; je vs explique le disk fonctionne parfaitement le probleme reside dans sa lenteur de copie des fichiers c est un...
Disque dur externe est en raw
Bonjour, Voilà; mon Disque Dur Externe est en Raw et je voudrais le formater en Ntfs sous Windows XP, s'il vous plaît expliquez moi précisément (je...
Disque dur externe pour sauvegardes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je dois me procurer un disque dur externe pour y stocker la sauvegarde de mes données...
Espace utilisé.
Bonjour, mon Disque dur externe Seagate FA GoFlex Desk USB Device d'une capacité de 1.82 To est occupé par 300 go (j'ai compté manuellement) mais qua...