DD se connectant mais me fais planter le pc et n'ouvres rien

Fermé
ouaaxxx34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 20:26
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 24 mai 2013 à 08:12
Bonjour, ça fait 1 an que j'ai mon disque dur externe western digital qui ne fonctionne plus depuis deux semaines, quand je le branche il est détecté mais quand je clique dessus il y a un message d'erreur qui apparait: "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s". J'ai cherché sur des forums, javais déjà fais la manipulation de désinstaller et de réinstaller le pilote, en vain. Ensuite j'avais essayé comme conseiller de tapper CHKDSK H: /F/X dans la console cmd, mais la, encore une fois un message d'erreur me disant: "Le type de système de fichiers est RAW. CHKDSK n'est pas disponible pour RAW lecteurs".
Enfin j'ai essayé via le gestionnaire de périphérique de transformer le type raw en un autre type de fichier mais en vain car le tuto datait de l'époque d'xp, donc très obsolète...
Si quelqu'un sait quoi faire pour remettre mon disque dur en étant de fonctionnement, sans supprimer mes données je lui serai extrêmement reconnaissant.

Voici toutes les données nécessaires: PC: Asus G75V, Intel Core I7, OS: Windows 8, disque dur externe Western Digital en 3.0

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 mai 2013 à 08:12
Bonjour.

Partition passée en RAW.
La galère.
Et malheureusement, pas de recette "miracle".
Voyez tout de même ici : https://www.google.fr/search?q=partition+raw&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Bon courage.
0