Besoin d'aide,problème détection disque dur

MeliMelo2410 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MeliMelo2410 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vous aidez moi. Voila, il y a deux mois de ça j'ai acheter un disque dur externe Storex U2S-250BL. Avant hier, j'ai donner un coup sans faire exprès dans le câble ce qui a fait tomber mon disque au sol, depuis il ne fonctionne plus.

Sur n'importe quel ordinateur ou je le branche, le voyant s'allume vert au début, puis rouge ensuite, puis vert. Les PCS le reconnaissent mais impossible de le trouver dans mon poste de travail. Le disque dur tourne, je sens une vibration, mais rien. Seulement le "tudum" de la détection.

J'ai racheter un autre câble USB, ça n'a rien changer, j'ai chercher en vain sur internet. J'ai vraiment besoin d'une réponse rapide... J'ai tout mes dossiers dessus et mon BTS Blanc débute la semaine prochaine. Si quelqu'un peut m'aider et trouver la solution, je lui en serait très reconnaissant.

Merci.
A voir également:

4 réponses

MeliMelo2410 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et petite précision, lorsque je vais dans le gestionnaire des disques, il m'ouvre une page avec écrit d'initialiser mon disque connecter, je clique, il charge puis j'ai ce message"erreur de données (controle de redondance cyclique)
0
pachari Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
vérifi d'abord si ton hdd est bien branché si c'est le cas et que tu ne détecte pas toujour ton hdd dans ce cas il est défectueux et la seule issue est de le changer
0
pachari Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
dans ce cas verifi la configuration de ton hdd cad tn jumper
0
MeliMelo2410 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et comment je fais pour verifier mon jumper ?
0