Disue dur de bonne qualité, à moindres frais
palmyto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
palmyto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
palmyto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un disque dur afin de stocker de très nombreuses photos, quelques films et autres fichiers...
J'aimerai qu'il soit aussi transportable (voyages en avion..) donc pas trop fragile.
Je pense que 500 Go suffise.
Quant à la marque, j'aimerai qu'elle soit de bonne qualité mais pas non plus excessive en terme de prix.
C'est peut etre un peu exigeant :) mais ce sont pour moi des critères importants.
Auriez-vous des idees ?
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un disque dur afin de stocker de très nombreuses photos, quelques films et autres fichiers...
J'aimerai qu'il soit aussi transportable (voyages en avion..) donc pas trop fragile.
Je pense que 500 Go suffise.
Quant à la marque, j'aimerai qu'elle soit de bonne qualité mais pas non plus excessive en terme de prix.
C'est peut etre un peu exigeant :) mais ce sont pour moi des critères importants.
Auriez-vous des idees ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Disue dur de bonne qualité, à moindres frais
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide