Bruits incessant sur disque dur
Résolu
^^^jimmy^^
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
-
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu de temps mon disque dur fait des bruits, des sortes de craquements, j'ai déjà fait une défragmentation et le bruits est beaucoup moin audible mais est toujours présent,
mon disque dur est-il mort ?
j'ai acheté mon pc d'ocassasion donc je connais pas les dates du disques durs, mais je sais que c'est un acer 80giga qui ne doit plus être tout jeune
merci d'avance
cordialement
Depuis peu de temps mon disque dur fait des bruits, des sortes de craquements, j'ai déjà fait une défragmentation et le bruits est beaucoup moin audible mais est toujours présent,
mon disque dur est-il mort ?
j'ai acheté mon pc d'ocassasion donc je connais pas les dates du disques durs, mais je sais que c'est un acer 80giga qui ne doit plus être tout jeune
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Bruits incessant sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
"mon disque dur est-il mort ? "
Pas encore mais apparemment ça ne va pas tarder... Des craquements anormaux sur un disque dur ce n'est jamais bon. Fait une sauvegarde de tes données sur un autre disque dur, celui-ci ne va pas tarder à lâcher.
A+ =)
"mon disque dur est-il mort ? "
Pas encore mais apparemment ça ne va pas tarder... Des craquements anormaux sur un disque dur ce n'est jamais bon. Fait une sauvegarde de tes données sur un autre disque dur, celui-ci ne va pas tarder à lâcher.
A+ =)
Bonjour.
Mettez vite votre système et vos données en sécurité sur un autre support (disque dur externe par exemple).
Il y a beaucoup de "chance" pour que celui-ci soit en train de mourir.
Et ne vous plaignez pas, il vous prévient.
Ce n'est pas souvent le cas.
Mettez vite votre système et vos données en sécurité sur un autre support (disque dur externe par exemple).
Il y a beaucoup de "chance" pour que celui-ci soit en train de mourir.
Et ne vous plaignez pas, il vous prévient.
Ce n'est pas souvent le cas.