Résultats (12 388)
Ouvrir un dd
Bonjour J'ai un disque dur externe iomega gdhdu Quelqu'un peut il me dire comment on ouvre ce matériel ? Le DD semble hs et je voudrai vérifier ...
Quelle lettre attribuer à un disque à formater comme test ?
RésoluBonjour, J'aimerais me servir de mon PC pour vérifier un disque dur SATA de 3T, seulement mes contrôleurs de disques son pleins... Mon "C:" est c...
Foutu ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un disque externe que j'avais pas utilisé depuis un moment sur ma config... Problème : il n'est p...
Etendre la capacité d'un disque ssd cloné
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer un disque SSD de 120 Go par un disque SSD de 240 Go. En redémarrant Windows 7 depuis le disque cloné, celui-ci ind...
Disque dur externe h.s
RésoluBonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...
Disque dur maxtor 3.5 to non reconnu
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème assez délicat à régler. J'ai un disque dur Maxtor 3.5 TO qui a bien fonctionné depuis environ 2 ans je crois, mais qu...
Échauffement de dd externe sur station ide
Bonjour, ma station ALL IN HDD Docking fonctionne bien, sauf que le disque dur chauffe tant qu'il est connecté. Est ce normal ? est quelles précaut...
Dd toshiba
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, car je voudrais virer mon disc dur Canal+ bridé pour mettre sur la même prise un Toshiba HDTB 410EK3AA ...
Mon disque dur ne marche plus
Bonjour, alors mon problème est très bizarre, il y a quelques temps mon mac ne marchait plus, en ayant appeler l'assistance on m'a dit d'utiliser un d...
Disque dur gpt et dock usb
Bonjour, Je dispose d'un disque dur Seagate de 3To, par conséquent son formatage est en GPT. Je l'utilise normalement dans ma tour branché de f...
Demande de conseil d'achat
bonsoir, pouvez vous me guider sur l'achat d'un disque dur ext de 1 voir 2TO. Je vais mettre des photos, appareil pro et photo lourde. orienté Amaz...
Nouvel ordinateur et plus de stockage ...
Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu... En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dè...
Disque dur non initialisé inconnu
Bonjour à tous. J'ai reçu un lot de disque dur tous identique et avec le même problème : Quand je connecte le disque dur au pc sous windows dans le...
Le lecteur logique est protege contre l ecriture
RésoluBonjour a tous j ai un soucis avec un disque dur j ai installe windows et ensuite je l ai partitione en deux pour y mettre les sauvegardes avec a...
Câble usb 3.0 mâle vers micro b pour disque dur
Bonjour, J'ai branché un disque dur externe sur ma xbox. Mon disque dur se déconnecte de temps en temps se qui me fait planter le jeu. Sur certa...
Problème port usb avant / un de mes dd
Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un problème étrange: les deux port avant de ma tour refusent un de mes disque dur externe (autoalimenté Sea...
Disque durs usb 3.0 fonctionnant sous usb 2.0 ?
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur de 14 ans d'âge. Le seul inconvénient que je lui trouve est qu'il ne possède aucun port en UBS 3.0. J'a...
Dock
bonjour messieurs; j'aimerai connaitre la fonction d'une station "dock"pour disque dur en vous remerciant pierre-simon
Je n'arrive plus a acceder a mon disque dur extern
Résolubonjour j'utilisais un disque dur externe (samsung 1to) pour la wii u. étant donne qu'il ne sert a rien dessus je voudrais le récupérer. je voulais l...
Disque dur externe wdelements plus reconnu sur mac
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe WD elements que j'ai utilisé sous mac pendant au moins 3 ans. Aujourd'hui mon mac ne le rec...
Impossible d’ouvrir mon dd externe
Bonjour à tous, je viens demander conseil car cela fait plus de 10h que je cherche une solution à mon problème. Jai un ordi sous Windows 10 qui rama...
Disque dur externe en raw
Bonjour, J'ai mon DDE qui a un système de fichier en Raw aurait il un moyen de changer le système de fichier sans supprimer mes donné ? merci d'ava...
Disques durs non reconnus mais pas forcément hs?
Bonjour, je dispose de deux types de disques durs. Les 2 premiers sont grand modèle avec des os windows dessus. Ils ne sont pas reconnus via les port...
Problème avec un disque dur seagate srd00f2 de 2t
Bonjour, Mon Disque dur, quand je le branche, s'affiche et s'ouvre (on voit son contenu, sa taille ainsi que l'espace qui lui reste, soit 11.8 gigas...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe Lacie n'est pas reconnu. Que dois-je faire ? Merci par avance pour votre aide. Configuration: Windows / Fire...
Disque dur externe
Je souhaite acheter 1 dd externe mais lequel choisir 1 vendeur m’à conseiller une marque constructeur plutôt que d’assembleur est ce mieux merci pou...
Je veux installer windows sur mon système
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon souci : j'ai un ordinateur de bureau neuf, avec quasiment rien d'installé, et je me suis acheté directement après l'avoi...
Données disque dur
Bonjour J’ai récupéré un disque dur sur un ancien ordinateur que j’ai mit dans un boitier , j’aimerais trier les données et en supprimer , n’ayant ...
Impossible de lire mon dd externe
Mon disque dur externe passeport n'est pas ouvert par mon pc. En le branchant le pc indique" formater le disque avant de l'utiliser". QUe dois je fair...
Disque dur externe mémoire reconnue
Bonjour, Disque dur externe de 500G est reconnu 30G. C'est signalè sur "Ordinateur-clic droit-propriétés"; Avant, il était reconnu comme ayant 50...