Résultats (12 388)
Perte d'espace dd externe
Bonjour j ai acheté un dd de 2 to pour stocker mes films problème ma livebox déforme certains films (l'image est comme étiré et ça ne vient pas du f...
Récupération de données
Bonjour Voilà le disque dur de mon PC portable a été changé car défectueux... Depuis plusieurs personnes m'ont dit que je m'étais peut être fait...
Connexion hdd externe : accès impossible
RésoluBonjour, J'essaie de connecter un nouveau disque dur externe TOSHIBA STOR.E PARTNER de 1To sur mon PC, port USB 3.0. Le led bleu du disque dur s'all...
Système d'exploitation disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher. J'ai le DVD d'installation de Windows 7 et je voudrais savoir si c'est possible de l'installer provisoire...
Problème disque dur externe memup
Bonjour, je viens vers vous pour une aide précieuse! Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net mais rien ni fait... pas de solution et p...
Disque toshiba 1 to led qui n'est plus bleue
Bonjour, heureux possesseur d'un disque dur externe Toshiba 1 To (USB 3.0), je me suis aperçu que la LED qui avait été autrefois bleue ne l'est plu...
Disparition disque dur d:
Bonjour à tous, Suite à un virus (j'imagine), mon disque dur d:, ou je stocke toute les données n'apparaît plus nulle part. Pendant un temps, il ...
Transfert fichiers d'un disque dur externe 2.50 pouces à un autr
Bonjour Je souhaiterais transférer tous les fichiers ,photos , etc ... de mon LECTEUR EXTERNE VERS UN AUTRE LECTEUR EXTERNE Merci de bien vouloir m...
Problème de disc dur samsung
Bonjour, j'ai un disque dur externe SAMSUNG Il y a tous mes fichiers,photos, vidéos et autre travaux tout a coup il craque à chaque fois que je v...
Disque dur wd my book 3to usb3
RésoluBonjour, voila je rencontre un gros problème je possède un home cinéma de marque LG sur lequel je branchais un disque dur externe 2to usb 2 pour ...
Probleme de disque
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un disque dure qui était sous xp et je les mis en externe pour récupéré les donner ..problème il me dit disque...
Libérer de l'espace sur mon disque dur (d)
Bien le bonjour à tous! Voila que depuis un moment que l'espace sur mon disque dur (d) affiche une barre rouge, il est presque plein. Pour un peu "pu...
Erreur e/s, disque dur bousillé?
Bonjour a tous! J'ai un ...léger... Problème... J'aimerais qu'on m'aide si c'est possible :( Mon Packard Bell Eastnote ne fonctionne plus. Appreme...
Disque dur externe fiables ?!
RésoluBonjour, je possède une disque dur externe depuis un an, un intenso 500 go usb 2.0 et un pc asus k54hr je crois 500 ou 750 go de mémoire. Je possèd...
Peut-on preparer un disque dur externe,le mettre dans un pc s...
RésoluBonjour, Je veux installer ubuntu sur un disque dur externe,s'il fonctionne sur le pc sans disque dur que j'ai ,et ce que je peux le sortir de son é...
Conséquence sur un disque dur externe
bonsoir a tous j'ai un disque dur externe et il est tous le temps brancher au pc et je vaudrai savoir si il ya des risque de surchauffe ou quelqu ...
Hard disk not exist
Bonjour, J'ai un problem avec mon PC portable HP Pavilion dv6 , lorsque je le demarre il me dit "Hard Disk Not Exist" Que puis je faire SVP ? j'ai...
Mon disque dur n'est plus détecté
Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Samsung, mon ordinateur ne le détecte plus, le voyant du disque s'allume mais il ne s'affiche n...
Déconnexion automatique disque dur externe toshiba stor e alu 2
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba Stor E alu 2 1To acheté il y a 6 mois environ. Ce disque m'a servi une seule ...
Problème disque dur externe
Bonjour grosse panique à bord, mon western digital 1600 ne marche plus, j'ai testé de le branché sur plusieurs ordinateur, il s'installe pas de problè...
Help choix disque dur !
Bonsoir, Je m'explique, hier je suppose que suite à l'orage mon disque dur a planté .. En laçant un Diagnostic ( F9 au boot) il me détecte une Fai...
Samsung m3 portable series
RésoluOù pourrais-je trouver le manuel d'utilisation (en Français)du DD portable Samsung M3 Portable 500GB dans la mesure où le lien indiqué sur le guide ra...
Partitionner disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai partitionné mon disque dur de 3To avec l'utilitaire windows (gestion de l'ordinateur puis gestion des disques) J'ai procédé de ...
Retirer physiquement un raid 0 puis le remettre
RésoluBonsoir, Je vous expose mon souci. J'ai 3 disques durs SATA dans ma tour qui forment un raid 0 + un SSD pour l'OS. Je souhaite retirer les trois ...
Accès refusé sur disque dur
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis pour avoir accès au dossier sur un disque dur. Je m'explique: Mon PC fixe a décidé de ...
Disque dure probleme
Bonjour, Mon pc ne s'allume plus enfin il s'allume me dis qu'il y a un problème avec le disque dur et me dis te faire des test inutile qui ne mene a ...
Comment utiliser 1 disque dur externe ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'1 disque dur externe mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Doit-on y enregistrer les dossiers 1 ...
Peut être en panne disque dur ext.
Bonjour, J'ai grand besoin de vos conseils,toujours précieux,par contre ne soyez pas trop pointu sur le côté technique ,s'il vous plaît. Ce matin e...
Disque dur défectueux
Bonjour, mon disque dur externe (un western digital) semble ne plus marcher. Voici les symptômes: -bruit mécanique et répétitif -l'ordinateur ne le ...
Récupérations des données d'un disque dur !!
Bonjour à tous et merci de m'accueillir comme nouveau membre sur ce forum !! voilà mon petit problème , je viens de racheter un pc et j'ai récupére...